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| Joints de cabine | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Joints de cabine Lun 4 Déc 2006 - 18:02 | |
| Bonjour a tous,
Pour les joints de cabine, ZAS je ne peut te dire, je ne me suis pas trop penché sur le sujet, par contre pour les joints de pare-brise et lunette je les prendrai bien chez www.enpi-retro-auto.com Une astuce au montage, le caoutchouc doit être un peut plus long, sinon il y aura une fente et tu savonne un max.
Si tu a les vieux coupe quand même avec 2 ou 3 mm de plus.
Si un de vous a des adresses pour les joints de cabine c'est avec plaisir
Bonne soirée Jean-Claude |
| | | Zas' chevrons de bronze
Inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joints de cabine Mar 5 Déc 2006 - 9:14 | |
| Oui je vais voir avec eux, de tte façon il me fallait aussi de la coulisse de glace et les joints de porte.
Merci A+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joints de cabine Mar 5 Déc 2006 - 20:06 | |
| ben si tu trouve les joints portes et coulisses...j'en connai un qui s'rait content.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Joints de cabine Mer 6 Déc 2006 - 9:37 | |
| Bonjour a tous,
On est déjà trois a chercher, comme les cabines Levallois sont les mêmes que pour les 46 et 55, il est possible que d'autre membres cherchent aussi.
Je jette une bouteille a la mer, sachant qu'il faut 5,60m par véhicule serions nous assez nombreux pour en faire refabriquer et a quel coût !!!
Pour les déflecteurs ca me semble plus compliqué, on ne pourra pas atteindre un nombre suffisant pour amortir.
Bonne Journée Jean-Claude |
| | | Zas' chevrons de bronze
Inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joints de cabine Mer 6 Déc 2006 - 11:44 | |
| Les déflecteurs c'est du joint moulé, donc chère à fabriquer, et aussi difficile à trouver... J'ai peu d'espoir d'en retrouver.
Par contre joint de porte c'est de l'extrudé donc plus facile à trouver, au moins un similaire.
Je vais envoyer des échantillons chez ENPI pour qu'ils essayent de voir pour les joints de porte. Les joints de pare brise avec la ("cle") ils ont, reste à savoir quelle référence prendre, et pour la coulisse de glace aussi faut juste connaitre la largeur.
Je mets le site en ligne il est bien fait:
http://www.enpi-retro-auto.com/ | |
| | | Zas' chevrons de bronze
Inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joints de cabine Mer 6 Déc 2006 - 11:46 | |
| Désolé Jenvor6 avait déja mis le site d'ENPI!
Pas grave
Mieux vaut deux fois qu'une!
A+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Faisceau electrique Ven 8 Déc 2006 - 21:01 | |
| Bonsoir a tous,
C'est pas le sujet, mais toujours de la resto, Broutard tu peut changer ce message de place si tu veut.
En relisant les messages j'ai vu que ZAS avait reconstruit son faisceau en 15mm, Jai ressorti du tiroir le mien que j'ai déjà refabriqué depuis quelque temps, pour y trouver quelques différences, notament dans le diamètre du fils, moi j'ai mis du 12/10 et du 20/10, le 20/10 pour le cablage du comodo aux phares (dans le faisceau principal et les deux faisceaux d'ailes AV), un pour la bobine, un autre?, et un du régulateur a la dynamo, le reste en 12/10.
ZAS est-ce que ton cablage va résister a la tension ? peut etre que quelqu'un du groupe pourra nous dire si ca passe en 15mm.
Pour les joints de déflecteur, je pensai a chercher sur d'autres véhicules qui aurais a peut près les mêmes angles dans la même grandeur, ca pourrait nous dépanner !!!!!.
Tiens nous au courant pour ENPI
Bonne soirée J.C. |
| | | jeannot chevrons d'argent
Inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Joints de cabine Sam 9 Déc 2006 - 12:29 | |
| Bonjour, je regardai le catalogue de chez ENPI, d'aprés les profils citroen pour le joint de pare-brise il devrait l'avoir. Par contre pour la vitre de custode c'est qu'il y a eu deux modéles. Zas' tu parles d'un joint léche vitre, sur les catalogues de piéces je ne vois pas?. Tiens je viens de voir que sur le catalogue ENPI la coupe des joints est donné à l'échelle un ( trés pratique)Salut Jean | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Joints de cabine Sam 9 Déc 2006 - 13:16 | |
| - jeannot a écrit:
- Bonjour, je regardai le catalogue de chez ENPI, d'aprés les profils citroen pour le joint de pare-brise il devrait l'avoir. Par contre pour la vitre de custode c'est qu'il y a eu deux modéles. Zas' tu parles d'un joint léche vitre, sur les catalogues de piéces je ne vois pas?. Tiens je viens de voir que sur le catalogue ENPI la coupe des joints est donné à l'échelle un ( trés pratique)Salut Jean
Bonjour, comme Jeannot je pense qu'il ny a pas de lèche-vitre sur cette cabine, pour les coulisses avec les dimensions de la gorge on devrait trouvé, reste aussi le caoutchouc du marche pied, mais là je ne l'ai pas demonté Bonne Journée, J.C. |
| | | jeannot chevrons d'argent
Inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Joints de cabine Sam 9 Déc 2006 - 14:11 | |
| Bonjour,je me suis emmélé les pinceaux dans les appelations; "il y a deux modéles de déflectos, c'est à dire la petite glace en avant de la vitre". Pour le bas de porte il y a deus références de joint longueur 235mn ou 460mn en 24'5 mn de large et sur la cabine un autre joint entre le plancher et la porte de 790 mn de long.Salut Jean | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Joints de cabine Sam 9 Déc 2006 - 18:50 | |
| Bonjour, Jeannot il n'y a pas deux sortes de déflecteur (petite vitre) et on a même de la chance que sur les cabines normal, et les cabines semi-avancées elles soit identiques, moi je vois un numéro pour le joint de la partie droite de la glace (pour gauche et droit) et pour le joint courbe deux numéro, un pour la vitre droite et un pour la vitre gauche.
Bonne soirée, J.C. |
| | | jeannot chevrons d'argent
Inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Joints de cabine Sam 9 Déc 2006 - 19:28 | |
| Bonsoir, non la glace en elle même n'a pas changé, mais le mécanisme d'ouverture a été simplifié en octobre 1955, et je vois que la référence de la glace de déflecto est différente. Mais je pense que les joints de ces glaces doivent être identiques a ceux de certaines berlines de la même époque qui avaient ce genre d'accéssoire. Salut Jean | |
| | | Zas' chevrons de bronze
Inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joints de cabine Lun 11 Déc 2006 - 13:11 | |
| Je vais imprimer le catalogue des joints et regarder cette semaine qu'est-ce qui peut correspondre (ils sont tous démontés ça sera facile).
Par contre y'a pas de lèche vitre sur les U23?! Effectivement je n'en aie pas mais je pensais que ça avait été enlevé. On peut facilement adapter le lèche vitre d'une voiture récupéré avec la baguette. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Joints Cabine Suite Dim 21 Jan 2007 - 20:21 | |
| Bonsoir a tous,
Je reviens de la bourse de Cognac, j'ai rencontré le Comptoir Carrosserie, pour les coulisses de glaces c'est bon, a 3,60 E le mètre et il en faut 5 m pour les deux portes, pour les joints d'encadrement de portes il n'y a pas , le plus approchant c'est un peut comme sur les voitures sans la lèvre sur le côté.
D'autre part GAYTON le fabricant de pot d échappement commence a fabriquer le tuyau de descente et le silencieux pour les anciens U et pour les nouveaux, prix un peut plus de 80 Euros soit pour le pot ou le tuyau, ce qui ne vas pas c'est pour le tuyau de descente pour les nouveaux U il l'a fait en deux parties.
Aller dans les bourses il y a encore de la pièces neuves, j'ai ramener un moteur d'essuie glace neuf, des joints Spi d'epoque (en feutre ferraille) pour l'arbre de roue AR et des portes ampoules et ampoules neuves pour un prix dérisoir
Bonne soirée J.C. |
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| Sujet: Re: Joints de cabine | |
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