Désolé je n'avais pas vu ta question... non je n'ai plus de frein du tout moteur tournant mais je crois savoir que quand on l'acctione à l'arret, il faut 10 ou 20 coups de pédales avant que le voyant ne s'allume, ça permet de tester la réserve de frein de l'accu principal non ? Cela m'est déjà arrivé d'avoir le voyant allumé à l'arret et je me suis dit que ça devait être l'accu principal donc j'ai décidé de le changer....
En tout cas voilà où j'en suis :
Hier, j'ai changé l'accu prinicipal, démarré le moteur, tourner un peu la vis de 12, puis refermer, et pas de réamorçage, SNIF ! Au secours !!!
toutes les durites semblent ok, pas de fuite en vue....
Plusieurs questions svp :
- Le conjoncteur doit t il "claquer" de temps en temps ?
- A quoi sert l'accu de
freins (sur le tablier) ?
- J'ai l'impression de que le LHM est aspiré mais ne revient pas dans le bocal, une astuce svp ?
- J'ai commandé l'accu principal chez Hydrosphère mais ils n'ont pas le modèle du tablier (boule avec trois petits tuyaux en fer), vous savez où je peux trouver cela svp ?
MERCI D AVANCE A TOUS LES CONTRIBUTEURS, Bonne journée à tous, au plaisir de vous lire ce soir !!!