Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 promenade à Soumoulou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

promenade à Soumoulou Empty
MessageSujet: promenade à Soumoulou   promenade à Soumoulou EmptySam 25 Mar 2006 - 21:42

Bonsoir, demain matin je vais faire un tour à la bourse d'échange de Soumoulou, comme tous les ans je cherche la piéce qu'il me manque ou la doc rare sur les camions citroën avant 1965. Si je vois quelque chose d'intéréssant, je vous en parle. A j'allai oublié demain chez nous il va faire chaud, et oui plus le changement d'heure on a vraiment pas de chance!! Bonne soirée cordialement Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

promenade à Soumoulou Empty
MessageSujet: Re: promenade à Soumoulou   promenade à Soumoulou EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:06

Salut Jean!

Alors, elle a donné quoi cette bourse ??? Tu as trouvé des pièces ou de la Doc ? Tu as deux ou trois photos ???

Merci d'avance Very Happy

JB
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

promenade à Soumoulou Empty
MessageSujet: promenade à Soumoulou   promenade à Soumoulou EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:51

Bonsoir, ma foi c'était pas mal, d'abord il a fait vraiment chaud pour une fois la météo était juste. Je me suis acheté le dictionnaire de réparation du T45 essence de 1947 pour 15 euros vraiment trés correct au niveau prix, j' ai appris par les vendeurs qu'il y avait de la demande pour les piéces de U23, j'ai vu aussi la pochette de joints moteur complétes toujours pour le U23 à 50 euros chez Ichard.Dans une remorque j'ai apperçu quelleque culasse de 11 et un bloc. On peut pas demander plus et même sur la doc il y avait a peut prés tout du 23 au type H.Pour avoir des photos, déja il faudrait que je pense à enmenner mon appareil et en plus que je sache les mettre sur le forum, surtout quand ce moment pour mettre une photo je passe par l'administrateur et oui l'informatique et moi pour l'instant on est pas copain. Cordialement Jean
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

promenade à Soumoulou Empty
MessageSujet: Re: promenade à Soumoulou   promenade à Soumoulou EmptySam 22 Mar 2008 - 16:13

Bonjour,comme tout les ans je suis allé faire mon petit tour à Soumoulou. J'ai trouvé une notice d'entretien pour le T32 essence à 10€. Mais pour le 23 perkins c'est le désert. Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade à Soumoulou Empty
MessageSujet: Re: promenade à Soumoulou   promenade à Soumoulou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade à Soumoulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: