Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Je me présente Gsanounours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente Gsanounours Empty
MessageSujet: Je me présente Gsanounours   Je me présente Gsanounours EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:27

Bonsoir à tous,
Je me prénome Claude, 49 ans marié 2 enfants dont un qui est mordu par le virus GS, je suis passioné de mécanique, et je suis particulièrement complice avec la gamme des gs/gsa, je suis adhérent à ce titre aux clubs de la GS et à Citro en caux.
Dans mon enfance j'ai croisé les U23 de la laiterie qui receuillaient le lait et ensuite les belophegor ont pris la relève, les HY étaient de la fête pour les commerçants ambulants ou les marchands de bestiaux, c'est ensuite que j'ai rencontré la gs en ayant fait mes permières armes sur un 2cv camionnette.
Je rêve de posséder une 2cv camionette, et un U23 (vl), mais là, il me faut un hangar pour stationner tout le monde.
Je suis également passioné par l'histoire de la 2eme guerre mondiale, l'aviation de cette époque, je jardine et pratique l'horticulture, je chasse et traque les champignons, et je suis amateur de bons wyskis, de bons vins et de havanes.
Je suis électromécanicien de formation.
Voila vous savez tout.
a+ Je me présente Gsanounours 106
PS: mon pseudo vous semblera plus compréhensible quand vous verrez mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Je me présente Gsanounours Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Gsanounours   Je me présente Gsanounours EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:30

salut nounours et bienvenue ici!

maintenant je sais ou on fera la prochaine balade pirate de l'hiver, comme l'an dernier tu te rappelles?

cette année à mon avis on essayera de passer dans l'eure, si vous voyez quesquejveudire!... Je me présente Gsanounours Danseurs

j'espère que tu te sentiras bien ici, l'ambiance est très saine, et c'est en partie dû à la faible côte des bécanes, et aussi au caractère très spécifique de l'objet!

pour ton avatar, t'as qu'à m'envoyer la photo originelle (taille normale) et j'insèrerai.

bonne nuit, broutard*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

Je me présente Gsanounours Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Gsanounours   Je me présente Gsanounours EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:58

Salut !

Super ! Nounours est ici aussi !

Wahou, c'est chouette !

Tu vas voir mon Nounours que de fait, l'ambiance ici est super sympa, simple et bon enfant, et c'est cela qui prouve que la Famille du Double Chevron est ouverte et humaine !

Tu verras, ton 23, avec un peu de patience et de place, tu l'auras !

@+, JB Je me présente Gsanounours 106 flower
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

Je me présente Gsanounours Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Gsanounours   Je me présente Gsanounours EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:50

broutard a écrit:
cette année à mon avis on essayera de passer dans l'eure, si vous voyez quesquejveudire!... Je me présente Gsanounours Danseurs

Salut,

y a des 'trucs dans l'eure ;-)

En tout cas, bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente Gsanounours Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Gsanounours   Je me présente Gsanounours EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:18

Bonsoir à tous,
un grand merci pour la chaleur de votre acceuil, dès ma première visite j'ai bien ressenti le climat chaleureux qui règne sur ce forum et autour de ces merveilleux chevrons musclés, c'est vrai que quand j'ai vu l'annonce de gazoline pour un beau U23 mon sang n'a fait qu'un tour, mais je vais devoir rever à travers les beaux recits qui enrichissent le site, et je ne doute pas que d'autres vont venir, ce soir en rêvant à table je disais à mon épouse, je me verrais bien partir en vacances en U 23 avec tout notre barda dans la caisse à l'arrière, mais bon pour l'instant je vais aider financièrement mon fils ainé à suivre sa formation de maréchal ferrand , il en prends pour trois ans avec pour objectif l'intégration du cadre noir de Saumur. Je me présente Gsanounours 106 Je me présente Gsanounours 106
amateurs de chevrons en tous genres je salue bien bas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente Gsanounours Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Gsanounours   Je me présente Gsanounours EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:29

re-
pour une visite c'est sans problème et avec plaisir, "merci, merci" merci" dans un endroit calme. Razz Razz sunny , quand tu veux. Je me présente Gsanounours 106
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Gsanounours Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Gsanounours   Je me présente Gsanounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Gsanounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Je me présente
» Je me présente
» Du Portugal je me presente -HY
» GK63 se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: