Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilS'enregistrerConnexionRechercherÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -48%
-48% sur Logitech G935 Casque Gamer Sans Fil – ...
Voir le deal
99 €

LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PIERRE 62
chevrons d'or
chevrons d'or

LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN   LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:52

Pour le panneau latéral, je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il a pu être fermé avec une tôle, et qu'une bâche a été installée sur l'ensemble . Pour le type de pont, je suis d'accord aussi, mais là, je suis incapable de voir un pont banjo ou autre chose sur cette photo .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fer
chevrons de platine
chevrons de platine
Fer

MessageSujet: Re: LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN   LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:10

Une Dodge avec caisse transformé?
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007

MessageSujet: Re: LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN   LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:24

Possible!

http://la-licorne-autos.forumactif.org/
mfc
chevrons de bronze
chevrons de bronze
mfc

MessageSujet: Re: LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN   LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:53

Bonjour.

Je pense à une Jeep avec caisse bois artisanale pour l'hiver.Le Dodge a un porte a faux plus important?
la roue de secours est absente mais on voit son appui inférieur.
PIERRE 62
chevrons d'or
chevrons d'or

MessageSujet: Re: LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN   LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:57

A mon avis, c'est bien trop gros , et surtout trop large pour une Jeep. Et une roue de Jeep n'a pas ce  diamètre, ni cette forme . Pour le support de la roue de secours, je ne vois pas ? Wink
mfc
chevrons de bronze
chevrons de bronze
mfc

MessageSujet: Re: LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN   LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:27

Bonjour

La tache claire à l’arrière si la roue n'est pas en place.

La forme des roues est curieuse en effet.
PIERRE 62
chevrons d'or
chevrons d'or

MessageSujet: Re: LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN   LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:50

Je vois bien la tache claire mais pour moi c'est la continuité de la ligne du trottoir qui est visible par le dessous du véhicule ?... En comparant avec la photo d'un Latil, on voit bien la forme convexe de la roue caractéristique de ce véhicule, ainsi que l'important passage de roue et surtout le niveau du bas de caisse par rapport à cette roue qui correspond bien . A mon avis, évidemment ... Very Happy Very Happy Wink
mfc
chevrons de bronze
chevrons de bronze
mfc

MessageSujet: Re: LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN   LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:54

Bonjour

Tu m'as convaincu pour un Latil .
PIERRE 62
chevrons d'or
chevrons d'or

MessageSujet: Re: LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN   LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 11:03

Bonjour !

En effet, il est quasi impossible d'être sûr à 100 %, mais je ne vois que çà... Ou alors c'est un engin ressemblant qui ne me dit rien du tout ... Very Happy Wink
christian76
chevrons d'or
chevrons d'or
christian76

MessageSujet: Re: LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN   LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 18:40

LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 Citroe61 LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 2874848031 flower
christian76
chevrons d'or
chevrons d'or
christian76

MessageSujet: Re: LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN   LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 18:42

LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 Citroe63 flower
christian76
chevrons d'or
chevrons d'or
christian76

MessageSujet: VU SUR LE NET    LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 18:44

LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 Citroe64 flower
Pierro
chevrons d'or
chevrons d'or
Pierro

MessageSujet: Re: LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN   LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2019 - 15:20

Alors là , Christian , tu fais plaisir à Jean-Pierre ! LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 322009542
christian76
chevrons d'or
chevrons d'or
christian76

MessageSujet: Re: LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN   LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:39

Bonjour . Oui mais Jean Pierre a déjà vu les 2 photos en couleur .

A + CHRISTIAN flower flower
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007

MessageSujet: Re: LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN   LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:21

sauf que la deuxième n'est pas une LICORNE......

MERCI Chritian !

http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN   LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN - Page 2 Empty

LICORNE...certaines ont été équipées de mécanique CITROEN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2