Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE PIECES U23 OU ADRESSES POUR ?????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE PIECES U23 OU ADRESSES POUR ????????? Empty
MessageSujet: RECHERCHE PIECES U23 OU ADRESSES POUR ?????????   RECHERCHE PIECES U23 OU ADRESSES POUR ????????? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:28

RECHERCHE PIECES U23 DE 1955 OU ADRESSES OU JE POURRAI TROUVER MON BONHEUR? J'AI BESOIN GLACE PORTE AVG AVEC BAS ET MECANISME,2 PHARES AVEC CUVELAGES ET CERCLES,2 CLIGNOTANTS AV, 2 POIGNEES EXT ET JOINTS + JOINTS ENTREES PORTES . SI VOUS AVIEZ CELA ................. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE PIECES U23 OU ADRESSES POUR ????????? Empty
MessageSujet: Pièces U23   RECHERCHE PIECES U23 OU ADRESSES POUR ????????? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:14

Bonjour Marc,

Avec un peu de patience pour les phares les cuvelages les portières, les clignotants c'est sur eBay a la vente et même en neuf et souvent pour les clignotants.

Pour les joints de portes, y a pas, il faut voir chez ENPI le plus approchant, pour les poignées voir du côté des ID ou DS ou AMI si elles sont grises.

Bon courage
Cordialement
J.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE PIECES U23 OU ADRESSES POUR ????????? Empty
MessageSujet: RECHERCHE PIECES U23   RECHERCHE PIECES U23 OU ADRESSES POUR ????????? EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:11

Bonsoir,

J'ai pas fais attention mais j'ai oublié de signaler a Marc que sur eBay pour les phares, les portières, les cuvelages, les clignotants ou la lanterne arrière, ce n'est jamais sous le nom de U23 qu'on les trouve.

Pour les potières c'est du 4CV (attention au dimensions) les phares c'est tous types (Panhard, Renault souvent) les cuvelages R8 (petit modèle) , les clignotants soit 2cv ou H et la lanterne arrière souvent pour moto ou pour H, et enfin pour les allumeurs ou carburateur c'est toujours H ou DS.

Bonne pêche,

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE PIECES U23 OU ADRESSES POUR ????????? Empty
MessageSujet: RECHERCHE PIECES U23   RECHERCHE PIECES U23 OU ADRESSES POUR ????????? EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:44

Bonjour,

Voir ici un exemple de portière pour les U que l'on peut trouver sur eBay (Il faut vérifier les dimensionns bien sûr)

http://cgi.ebay.fr/RENAULT-4CV-PAIRE-DE-CERCLES-DE-PHARES-CIBIE-NEUFS_W0QQitemZ170079035949QQihZ007QQcategoryZ117301QQrdZ1QQcmdZViewItem

A++

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE PIECES U23 OU ADRESSES POUR ????????? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECES U23 OU ADRESSES POUR ?????????   RECHERCHE PIECES U23 OU ADRESSES POUR ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PIECES U23 OU ADRESSES POUR ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail recu pour recherche de pièces pour un U23 54
» Recherche de pieces pour mon C35 de 1986
» RECHERCHE DE PIECES
» Recherche piéces C35
» Recherche de pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: