Broutard, je ne me souviens plus ou j'ai déjà vu quelque chose sur CTA ,peut tu mettre au bout si tu veut
Bonjour a tous,
Dans le catalogue CTA il y a quelques pièces pour U23, et j'ai fait un petit achat, d'un jonc pour cadran du compteur, du joint du jonc, du tuyau coudé de sortie de la prise d'essence sur le réservoir, et le joint sous la même prise d'essence sur le réservoir.
Résultat le jonc est en chrome, les clips de fixations sont a l'envers et grossier (a l'extérieur au lieu de l'intérieur) et il est trop grand il ne rentre pas dans le cadre du tableau, le joint papier est trop grand, le coude quand a lui est trop court et le joint de la prise d'essence n'est pas en caoutchouc mais en toile.
A mon avis ça sent bon le Made In China de mauvaise qualité, ATTENTION ce n'est pas représentatif de la totalité du catalogue, j'espère qu'ils sont meilleur ailleur.
De plus il facture PayPal (2 Euros pour 22 Euros d'achat) plus le port a 15 Euros total 46,85 TTC . IL n'y a que le livreur qui gaz, moins de 48h pour la livraison.
Pour les joints de la prise d'essence et du plongeur il faut les prendres chez les Ami de la 2cv ils sont en vrais caoutchouc.
Bonne soirée
Jean-Claude