Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A vendre pièces U23 dans LVA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent
chevrons en inox
chevrons en inox
laurent


Inscription : 06/03/2007

A vendre pièces U23 dans LVA Empty
MessageSujet: A vendre pièces U23 dans LVA   A vendre pièces U23 dans LVA EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:16

Bonsoir à tous,

J'avoue que lorsque j'ai vu cette annonce dans LVA de ce mardi je suis tombé sur le cul tellement je trouve les prix élevés. affraid

Pour ceux qui ne sont pas abonné je vous annonce la couleur !!

Divers Pièces U23 .

Portière : 300 Euros

Aile Avg : 250 Euros

Bv : 450 Euros

Capot calandre : 250 Euros
Revenir en haut Aller en bas
galion84
chevrons en inox
chevrons en inox
galion84


Inscription : 01/03/2007

A vendre pièces U23 dans LVA Empty
MessageSujet: Re: A vendre pièces U23 dans LVA   A vendre pièces U23 dans LVA EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:06

et le camion entier?
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

A vendre pièces U23 dans LVA Empty
MessageSujet: Re: A vendre pièces U23 dans LVA   A vendre pièces U23 dans LVA EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:27

attention les adeptes U23!

Je vous signale que M. Lucet de Saumur a des pieces U23 neuves a vendre. Il s'agit surtt de pieces méchaniques mais aussi qq pieces de tolerie, comme des marche-pieds. Pr. une liste de pieces il faut lui joindre.
M. Lucet, qui est ancien agent Citroen, vient de me vendre un lot de pieces N350 et P700 tt neuves et a noter: a prix tres sympa. cheers

Dc a vous! Vs pouvez joindre M. Lucet au 0614084463 ou par courriel au lucet.jean-pierre@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vendre pièces U23 dans LVA Empty
MessageSujet: A vendre pièces de U23 dans LVA   A vendre pièces U23 dans LVA EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:26

Bonjour a tous,

Est-ce que ca serait les pièces de U23 que Monsieur LUCET aurait vendu qui se retrouve maintenant a vendre sur Ebay ?????

Voilà un petit malin si c'est le cas, pour se faire un peut (ou beaucoup) d'argent.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
laurent
chevrons en inox
chevrons en inox
laurent


Inscription : 06/03/2007

A vendre pièces U23 dans LVA Empty
MessageSujet: Re: A vendre pièces U23 dans LVA   A vendre pièces U23 dans LVA EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:25

Bonsoir,

Petit malin, je ne pense pas l'être !!!

j'ai acheté un lot de pièces complet. Mr Lucet m'a dit de vive voie que le surplus je pouvais le vendre. J'ai éffectué un inventaire des pièces ce Dimanche, il s'avère que j'ai beaucoup de pièces pour cabine Semi avancée donc aucune utilité pour moi. Il y a aussi des pièces pour ancien U23 et énormément de pièces en rab.
La vente de ces pièces me paiera la mise de fond, le GO et le péage.
En revanche, je conserve une bonne partie des pièces pour mon U23 de 1965.
Tout c'est fait dans un bon esprit.

Voila pour ces petites explications.
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

A vendre pièces U23 dans LVA Empty
MessageSujet: Re: A vendre pièces U23 dans LVA   A vendre pièces U23 dans LVA EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:19

eeehh, qu'est-ce que c'est ca? No

J'ai averti tous les membres du forum qu'il y avait les pieces a vendre, si laurent est le seul de s'y mettre, c'est son droit de faire ce qu'il veut avec n'est ce pas?

Connaissant Laurent un peu, j'ose dire qu'il n'est pas quelqu'un a "exploiter" ses collegues pr faire un super profit.

Bref, ce qui est fait est fait, il ne faut pas raler apres..... A vendre pièces U23 dans LVA Nul12
Revenir en haut Aller en bas
laurent
chevrons en inox
chevrons en inox
laurent


Inscription : 06/03/2007

A vendre pièces U23 dans LVA Empty
MessageSujet: Re: A vendre pièces U23 dans LVA   A vendre pièces U23 dans LVA EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:00

Un grand merci à Gérard pour sa confiance,

J'avoue que j'ai passé une putain de soirée suite à ce maïl qui vraiment m'a foutu en l'air ma soirée.

Enfin, mon but à moi comme me la clairement dit mr Lucet, l'argent investi ne doit pas amputée sur le budget familial donc lorsque j'achète un lot, je revends les pièces que je n'utilise pas qui me permets d'équilibré ainsi mes finances.

Ce matin, de colère j'ai modifié toute mes annonces à la baisse.

Bonne journée à tous et particulièrement à Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vendre pièces U23 dans LVA Empty
MessageSujet: piece de u   A vendre pièces U23 dans LVA EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:46

bonjour laurent
je partage t'on avis
je pense que si l'on peut acheter un lot de piéces ,il faut le faire et le surplus le vendre.
quand on est amateur de véhicule ancien, on n'est pas forcement riche et mettre un peu de trésorrerie pour alimentée sa passion c'est bien.
de plus il ne faut pas que cela devienne un handicap pour le budget de la famille.
et les piéces qui ne font pas t'on affaires "tu ne vas pas les donner quand même!!!
bonne journée a + thierry 11
A vendre pièces U23 dans LVA 106
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

A vendre pièces U23 dans LVA Empty
MessageSujet: Re: A vendre pièces U23 dans LVA   A vendre pièces U23 dans LVA EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:05

bonjour

l'admin va s'exprimer: je suis allé voir les pièces en vente sur ebay par laurent (vraisemblablement). Le prix n'a rien d'affolant. dois-je réécrire la liste de pièces NEUVES quasi-introuvables qu'il propose pour même pas 1000 balles?

je pense que le jugement de jenvor était hâtif, et que maintenant qu'il connaît les dessous de l'affaire il ne dirait pas ce qu'il a dit.

sans demander d'excuses publiques à personne, il ne vous est pas interdit de communiquer par mp.

pour pousser le raisonnement plus loin, quitte à me faire l'avocat du diable: laurent a acheté les pièces, un lot complet, ce que tout le monde n'aurait pas fait (et ce qui pousse souvent les gens à balancer des lots de pièces invendables). il peut donc en disposer à sa guise. Dans la mesure ou ce qu'il en fait me semble honnête et juste, l'incident est clos.

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vendre pièces U23 dans LVA Empty
MessageSujet: ALLUMEUR U23   A vendre pièces U23 dans LVA EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:43

Bonsoir a tous,

Exacte Broutard, je l'ai dit sur le coup de la surprise, et je ne pouvait absolument pas savoir qu'un membre avait acheté ce stock.

Ceci dit depuis le temps que je parcours les annonces Ebay on y voit quand memes de drôles de choses pas très reluisante et je suis devenu un peut mèfiant (de trop peut-être, pas sur l'anarque est a tous les étages)

Je regrette que mon message soit tombé sur Laurent, mais il aurait tous aussi bien tombé sur les marchands des boutiques Ebay ou quelques renards bien affuté du même site.

Cordialement
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

A vendre pièces U23 dans LVA Empty
MessageSujet: Re: A vendre pièces U23 dans LVA   A vendre pièces U23 dans LVA EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:12

entendu! On n'en parle plus..... A vendre pièces U23 dans LVA Salut
Revenir en haut Aller en bas
laurent
chevrons en inox
chevrons en inox
laurent


Inscription : 06/03/2007

A vendre pièces U23 dans LVA Empty
MessageSujet: Re: A vendre pièces U23 dans LVA   A vendre pièces U23 dans LVA EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:41

Bonjour,

En effet, l'incident est clos.

Bonne journée à vous tous.

Au plaisir. A vendre pièces U23 dans LVA 106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre pièces U23 dans LVA Empty
MessageSujet: Re: A vendre pièces U23 dans LVA   A vendre pièces U23 dans LVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre pièces U23 dans LVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piéces U23 à vendre
» 2 Belphegor + pièces à vendre
» U a vendre
» Hangar à vendre dans la Sarthe
» A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: