Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pkju: mon 23 dépanneuse

+10
ytram01
citroeniste88
laurent
Yannis
citron27
Zas'
jeannot
212
broutard
pkju13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
citroeniste88
chevrons en inox
chevrons en inox
citroeniste88

pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pkju: mon 23 dépanneuse   pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:23

-donc le n° de l'annonce ne marche pas?
-et l'adresse email c'est celle de qui?
-L'u23 est toujours visible a travers la porte?
-le pere c'était le garagiste? il a quoi de spécial sans indiscrétions?
désolé je te pose beaucoup de questions...
Revenir en haut Aller en bas
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13

MessageSujet: Re: pkju: mon 23 dépanneuse   pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:27

L'adresse mail c'est celle du père, je ne l'ai jamais utilisé, j'avais celle du fils.
Le U23 toujours visible? Je ne sais pas.
Oui le père était le garagiste. Il a quoi de spécial? C'est un artiste qui fait de la mécanique pour gagner sa vie et plein d'autres choses! En revanche son fils est passionné d'automobile et ancienne en particulier.

Maintenant je vais encore essayer d'avoir le fils et je vous dirais où ça en est. Par contre c'est sur que de savoir ce que sont devenus les murs du garage et de savoir si la dépanneuse y est toujours m'intéresse fortement.

Merci

Pkju
citroeniste88
chevrons en inox
chevrons en inox
citroeniste88

MessageSujet: Re: pkju: mon 23 dépanneuse   pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:29

en fait le probleme c'est que le fils ne réponds ni au tél ni aux mails c'est ca?
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13

MessageSujet: Re: pkju: mon 23 dépanneuse   pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:31

Et oui c'est ça, je n'ai que son contact mais les mails restent sans contact et les 2 derniers appels aussi, même avec un message laissé sur la messagerie. Du coup cela fait presque 6 mois que je n'ai plus de nouvelles.

Pkju
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard

MessageSujet: Re: pkju: mon 23 dépanneuse   pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:03

ouh ben merde ça pue du fion ça alors... pale

je pensais que si tu écrivais sur cette discussion c'était pour de bonnes nouvelles, mais en fait...

bon ben on attend le dénouement alors...

a+*

23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
citroeniste88
chevrons en inox
chevrons en inox
citroeniste88

MessageSujet: Re: pkju: mon 23 dépanneuse   pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:02

je crains que la réponse soit sur le topic 'les hollandais adorent les camions citroen"
https://les-camions-citroen.easyforumpro.com/le-forum-des-utilitaires-citroen-f1/les-hollandais-adorent-les-camions-citroen-t1308.htm
Notre ami s'est fait grillé par un hollandais!
Enfin conssolons nous, il a l'air entre de bonne mains!
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13

MessageSujet: Re: pkju: mon 23 dépanneuse   pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:14

Bonsoir,

J'avais déjà évoqué ce qui s'est passé:
https://les-camions-citroen.easyforumpro.com/le-forum-des-utilitaires-citroen-f1/citromobile-2009-t1182.htm?highlight=citromobile

Depuis j'ai réussi à récupérer quelques infos...qui ne changent rien au résultat final!

Dans le même genre, un H à l'historique moins intéressant que ce U23 mais également en livré jaune et ex garage citroën vient de partir en Angleterre au moins au double du prix du marché français!

Bonne soirée

Pkju
citroeniste88
chevrons en inox
chevrons en inox
citroeniste88

MessageSujet: Re: pkju: mon 23 dépanneuse   pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:41

pkju13 a écrit:
Bonsoir,

J'avais déjà évoqué ce qui s'est passé:
https://les-camions-citroen.easyforumpro.com/le-forum-des-utilitaires-citroen-f1/citromobile-2009-t1182.htm?highlight=citromobile

Depuis j'ai réussi à récupérer quelques infos...qui ne changent rien au résultat final!

Dans le même genre, un H à l'historique moins intéressant que ce U23 mais également en livré jaune et ex garage citroën vient de partir en Angleterre au moins au double du prix du marché français!

Bonne soirée

Pkju
j'imagine les boules quand tu as su ca! Crying or Very sad
c'est vraiment désolant ce genre de vendeur.... c'est sur que niveau argent il a du s'y retrouver le vendeur! pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 163
Ca commence à etre lourd tous ces citrons qui partent en hollande et en angleterre à des prix fous et qui font croire à tout le monde que ca vaut de l'or.....
pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 Supernul
le H était sur leboncoin non?
Et c'est quois les infos que tu as récupérées?
James
chevrons en inox
chevrons en inox
James

MessageSujet: Re: pkju: mon 23 dépanneuse   pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:29

Bonjour a tous

Vraiment dommage pour pkju13 enfin tu en trouveras d'autre il y a pas mal de type 23 il faut juste cherche ...

Je connais un type 23 de 53 a aile ronde en dépanneuse pour pas trop cher avec du taf deux autres en benne des annees 60 un des deux reprendra la route très facilement ....

Enfin bref je te comprend perso cela me ferait chier de voir ton futur projet partir chez des étrangers ...

A + James
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13

MessageSujet: Re: pkju: mon 23 dépanneuse   pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:47

Bonjour
Ce qui a été difficile c'est de voir cette affaire échouer après tant de mois de discussion et alors que tout était ok: état et pièces avec le véhicule, prix de vente, modalité de tranport,...
En plus ce véhicule était très intéressant: 1ère main, usage dépanneuse depuis le 1er jour, faible kilométrage, peinture d'origine,...
Un U23 dépanneuse je suis toujours inétressé.
Le H était dans le 44 et en vente sur le boncoin. Pour info, il y avait beaucoup de boulot. La peinture était propre mais les sous bassements bien attaqués, le moteur HS, les papiers pas en règle...enfin il pouvait valloir le coût mais pas cher!
Bonne journée

Pkju
James
chevrons en inox
chevrons en inox
James

MessageSujet: Re: pkju: mon 23 dépanneuse   pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:58

Tu veux des tofs de la depanneuse ?
Attention il y a plus ou moins le même taf que sur le mien regarde mon post ...

https://les-camions-citroen.easyforumpro.com/le-forum-des-utilitaires-citroen-f1/mon-23-r-u-de-1953-a-benne-geneve-poubelle-t1252.htm

Je dois retourné le voir bientôt j'te tiens au jus ...

A + James
James
chevrons en inox
chevrons en inox
James

MessageSujet: Re: pkju: mon 23 dépanneuse   pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:10

P'tain je viens de raccroche le telephone un copain me dis qu'il y a un type 23 en car des années 60 que le proprio me donner bien a l'heure ou je vous "parle" il est en p'tit morceaux avec un TP3 + un Marmon V8 avec un tres faible kilometrage ....
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13

MessageSujet: Re: pkju: mon 23 dépanneuse   pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:13

Bonjour
Je suis désolé mais vu mes autres occupations actuelles: boulot et restauration maison, je ne souhaite pas me lancer dans une grosse restauration!
Bonne journée

Pkju
James
chevrons en inox
chevrons en inox
James

MessageSujet: Re: pkju: mon 23 dépanneuse   pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:25

Pas de probleme je comprend !

A + James
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pkju: mon 23 dépanneuse   pkju: mon 23 dépanneuse - Page 5 Empty

pkju: mon 23 dépanneuse
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5