Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Assurance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ytram01
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 19/02/2006

Assurance Empty
MessageSujet: Assurance   Assurance EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:04

Bonjour,
J'aimerai savoir comment et auprès de quel assureur vous avez pu assurer vos véhicules?
celui qui assure ma 2cv ne peut assurer que des utilitaires d'un PTAC inférieur à 3,5T.
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

Assurance Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:51

salut,
moi je suis chez sada avec 5 vehicules et 4 motos pour 160 euros par an.a+
Revenir en haut Aller en bas
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13


Inscription : 27/04/2006

Assurance Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:31

Salut à tous

Et bien moi je suis chez Macotte car ils ont accepté facilement mes utilitaires même pas très anciens.

Donc je paye un peu moins de 200 euros par an pour mon TP3 et mon C35.
Pour le 1er je suis pas très loin du tous risques: il me manque le bris de glace et les accidents dont je suis responsable. Le reste est remboursé suivant une expertise simplifiée que je dois réaliser tout les 2 ans pour un coût de 20 euros.
Le 2ème est au tiers minimum.
Pour les 2 j'ai pris l'option assistance qui doit être au delà de 30 km du lieu de garage.

Pour comparer les prix, n'oubliez pas de dire quelles sont les garanties sinon on ne peut pas comparer.

Et si j'avais un conseil à donner, il faut se poser la question des garanties choisies. Chacun met la barrièer financière là ou il le veut. Mais je trouve incroyable de voir des voitures de 15-20000 euros assurées au tiers minimum. Ferriez vous la même chose pour votre voiture de tous les jours? Malheureusement les vols, les incendies cela existe.

Autre conseil: attention aux véhicules qui soit disant ne roulent pas et donc ne sont pas assurés. Assurez vous qu'ils ne sont effectivement pas du tout roulant: partiellement démontés, épaves,... En effet, si on vous vol un véhicule vous êtes responsable des dégats engendrés par votre véhicule, même si le voleur est au volant, sans imaginer qu'une personne soit blessée gravement...

Bonne journée


Pkju
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

Assurance Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:24

salut,

je viens de passer chez Bailly. J'étais précédemment a ICC, mais comme Bailly me prends les XM V6 91 et 92 en 'collection' , j'ai donc changé.
Assistance : 1km.
Pour les utilitaires, je n'ai juste pas le droit de dépanner une autre voiture que les miennes avec la dépanneuse

Cout total: 300 euros pour l'ensemble de la collection (même celles qui ne roulent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: