Salut les jeunes!! je cherche des plans de coté d'utilitaires Citroën, notamment du Type H Si qqn a ça qui traine sur son disque dur ... merci a +
Salut vieille chose...
Tu pourrais préciser steuplait, on est lundi et mon neurone (hé oui, je n'en ai qu'un...) a du mal à décoller??
Y'a les plans avec côtes des U23.50 et U25.30 dans la partie "documentation" de ce site... rubrique "schéma pour carrossier T23" et "Fiche descriptive U23.50 1963"...
Si c'est ça que tu veux, je pense en avoir pour le type H (sans garantie... réponse demain).
T'as bien de la doc sur tes AK350, nan!? Si tu les scannes et que tu les proposes à Broutard, chuis sur qu'il te laissera rentrer sans problème dans cette rubrique...
Pour ce qui est des côtes du type H... ça arrive... patience...
Dans cette partie, vous êtes invités à poster les documents que vous voulez partager: ils seront accessibles aux membres du forum ayant une autorisation: cette autorisation sera donnée à tout membre regulier ayant un minimum d'ancienneté et en faisant la demande
a+*
_________________ Motobécane AV79 '60 AZ SieA '64 Derruppé DB4 '67 23/50DI SieA '69 Adria 305SB '72 Solex 5000 '72 GS1220 Club '73 GS Club Break C-Matic '76 CX2200 D Break '77 570 000 km !