| PRIX EEZIBLEED..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis chevrons en inox
| Sujet: PRIX EEZIBLEED..... Sam 5 Avr 2008 - 17:16 | |
| Comme il y a tous les prix, petit tuyau, j'ai acheté (et bien reçu!) un eezibleed sur le site DATCH.FR,( site pour pièces de mini austin) , prix 34 € livré a domicile. Je m'en suis servi; impecable (de frein). Bien amicalement à tous. | |
|
| |
Yannis chevrons d'argent
| Sujet: Re: PRIX EEZIBLEED..... Sam 5 Avr 2008 - 19:16 | |
| J'ai pas bien compris de quoi il s'agit | |
|
| |
JU chevrons d'or
| Sujet: Re: PRIX EEZIBLEED..... Sam 5 Avr 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Yannis chevrons d'argent
| |
| |
JU chevrons d'or
| |
| |
Yannis chevrons d'argent
| Sujet: Re: PRIX EEZIBLEED..... Sam 5 Avr 2008 - 20:44 | |
| J'viens de trouver un bout de temps pour chercher et je suis tombé sur ça C'est un KIT DE PURGE DE FREINS EEZIBLEED Jean-Louis tu pourrais mettre un titre plus explicite SVP | |
|
| |
JU chevrons d'or
| Sujet: Re: PRIX EEZIBLEED..... Sam 5 Avr 2008 - 20:56 | |
| Oui mais alors c'est pour quoi la c'est le 2eme effet kis cool !!!! jean louis des explication | |
|
| |
Yannis chevrons d'argent
| Sujet: Re: PRIX EEZIBLEED..... Sam 5 Avr 2008 - 21:01 | |
| Ca sert a purger ses freins de manière autonome sans avoir a demander a Madame de donner un coup de main (ou plutot de pied sur la pédale !!) Jean Louis si t'as l'occase de nous faire des photos pour qu'on voit comment ça marche ça serait cool | |
|
| |
lescamionsdeurope@ chevrons en inox
| Sujet: Re: PRIX EEZIBLEED..... Dim 6 Avr 2008 - 20:20 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhh Philippe | |
|
| |
gerard meijs chevrons de bronze
| Sujet: Re: PRIX EEZIBLEED..... Dim 6 Avr 2008 - 23:41 | |
| Encore moins chere et plus efficace: tu prends un vieux maitre cylindre de frein avec son reservoir, d'une vieille voiture qui sert comme banc d'organes, avec une durite souple tu le branches sur le purgeur d'un cylindre de roue ou d'un etrier de frein et tu fais la purge du bon sens.... parce que: de tel facon t'évite que du dépot dans le réservoir de frein de ton véhicule se rend dans les canalisations et la tuyauterie! | |
|
| |
jean-louis chevrons en inox
| Sujet: eezibleed Lun 7 Avr 2008 - 18:33 | |
| Suis vraiement désolé les gars, j'avais pas été clair (c'était pas samedi soir pourtant?) yannis à bien resumé l'usage de l'appareil. Ce que je voulait dire surtout, c'est que cet appareil on le trouve pas en grande surface auto, comme norauto, feu vert ou autre, on le trouve que sur le net, et avec de grosses différences de prix ! Je l'ai trouvé jusqu'a 70 euros! Donc voila! Désolé! Trouvé sur le site datch (piéces austin mini) Bonne et longue route à tous. Bye. | |
|
| |
gerard meijs chevrons de bronze
| Sujet: Re: PRIX EEZIBLEED..... Lun 7 Avr 2008 - 20:11 | |
| T'as été tres clair, je sais que c'est un Eezybleed. Par contre, moi j'ai un purgeur de freins professionnel ATE, meme avec ca je ne suis pas arrivé a purger le commande d'embrayage de mon Berliet. Ca allait impec avec mon purgeur signé Gégé prélevé d'une ZX.... Ben, il va bien te servir, ton truc, mais assure toi de bien nettoyer ton reservoir de Lockheed avant! | |
|
| |
JU chevrons d'or
| Sujet: Re: PRIX EEZIBLEED..... Mar 8 Avr 2008 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIX EEZIBLEED..... | |
| |
|
| |