Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Pièces de freinage Citroën

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Pièces de freinage Citroën Empty
MessageSujet: Pièces de freinage Citroën   Pièces de freinage Citroën EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:48

En trainant sur un autre forum j'ai trouvé une boite qui fabrique des pièces pour pas mal de véhicules Citroën et plus étonnant pour beaucoup de nos utilitaires. Pièces de freinage Citroën 11

Je leur ai envoyé un mail pour avoir des tarifs, mais malheureusement ceux-ci m'ont répondu de m'adresser a Depanoto et autres Neo-Retro ... pale

C'est ici : SATMO-MECA
Revenir en haut Aller en bas
nicodesath
chevrons en inox
chevrons en inox
nicodesath


Inscription : 21/11/2006

Pièces de freinage Citroën Empty
MessageSujet: Re: Pièces de freinage Citroën   Pièces de freinage Citroën EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:45

Oui, ça fait un bout de temps qu'on a cette adresse dans l'annuaire des pros des Amis du Type H.

Il a dû exister une période où ils vendaient en détail, sinon leur adresse ne nous aurait pas été communiquée.

J'avais changé mes flexibles il y a deux ans. Je les avais commandés chez Neo Retro. C'étaient des SATMO. Je m'étais dit que je passerais directement par le fabriquant, la prochaine fois...

Bon, c'est raté, alors ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Pièces de freinage Citroën Empty
MessageSujet: Re: Pièces de freinage Citroën   Pièces de freinage Citroën EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:58

Ben sur un autre forum un gars avait l'air de dire qu'il en avait acheté.
Mais quand je leur ai écrit pour qu'ils me donnent leurs tarifs ils m'ont gentillement envoyé balader en voyant avec les entreprises qu'ils fournissent ... No

Mon idée c'était tout d'abord de trouver des pièces au prix public moins cher et éventuellement suivant qui aurait été intéressé, on aurait pu essayer d'avoir des prix pour le Forum

mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces de freinage Citroën Empty
MessageSujet: Re: Pièces de freinage Citroën   Pièces de freinage Citroën Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de freinage Citroën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Patrimoine Roulant Utilitaires CITROËN :: Collections et Musées à Visiter-
Sauter vers: