Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Concentre du Forum, la suite !

Aller en bas 
+12
barbarella
galion84
deucheman18
Eddy
pascal55
JU
gerard meijs
jean-louis
lancelot
broutard
212
Yannis
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Je suis partant pour une concentre du Forum des Camions Citroën cet été
Oui, sans problème !!
Concentre du Forum, la suite ! Vote_lcap19%Concentre du Forum, la suite ! Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Oui, mais ...
Concentre du Forum, la suite ! Vote_lcap44%Concentre du Forum, la suite ! Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Trop loin :(
Concentre du Forum, la suite ! Vote_lcap37%Concentre du Forum, la suite ! Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Non, pas intéressé
Concentre du Forum, la suite ! Vote_lcap0%Concentre du Forum, la suite ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:48

Salut a tous Concentre du Forum, la suite ! Salut

Après le rassemblement qu'a organisé Lancelot chez lui le 27 avril, j'avais laissé entendre que je pourrais prendre le relais.
La barre est assez haute puisque Lancelot a des connaissances eet nous a donc rameuté beaucoup de monde !!! Mais malheureusement niveau utilitaires Citron c'était uniquement Lancelot Concentre du Forum, la suite ! 384

Pour info, ça se passerait du côté d'Embrun (05, entre Gap et Briançon), et cet été parce que avant j'suis a Grenoble pour les cours.
Autre précision je suis "sur la route" de l'Italie pour ceux qui ont prévu de descendre a l'ICCCR (on peut arranger une date en fonction de ça Wink

Je mets un sondage pour voir si vous êtes intéressés.
Si les réponses sont positives on pourra s'accorder pour une date durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:06

salut
pour ma part,je ne suis pas contre le fait de se rencontrer mais pour cet été ça ne sera pas possible pour cause icccr (on ne peut pas tout faire).
tiens,ce serait bien de savoir combien il y a de U23 capables de prendre la route dans le forum!
le problème, c'est qu'on est dispersé au 4 coins de la france, alors forcément, ça fera un bout de chemin pour certains...
scratch
le mieux serait de se rassembler dans le centre de la France.
sinon l'idée est très bonne et il faut vraiment qu'on arrive à se rencontrer un jour ou l'autre.
à +
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:26

Salut 212 Concentre du Forum, la suite ! Salut

Effectivement pour ceux qui descendent a l'ICCCR ça leur fait faire un A/R supplémentaire pale
Il est également vrai que je suis assez (très Laughing ) excentré pour la plupart d'entre vous No
Cela dit j'ai lancé l'idée pour poursuivre ce qu'a commencé Lancelot, mais si quelqu'un se sent de faire quelque chose plus "centralisé" on peut s'aranger Wink
Enfin, comme je l'ai laissé entendre, pour ceux qui vont a l'ICCCR, je pense être plus ou moins sur leur route, donc on peut également voir de ce côté la en faisant un "relais", qui pourrait a la fois de se rencontrer et de faire une halte a ceux qui descendent en Italie.

J'ai donné mon point de vue, et je pense que le mieux est que tous fassiez pareil, pour qu'on arrive a trouver un accord
PS : j'ai vu que d'autres personnes autres que 212 ont voté donc laissez votre avis, ça ne pourra que faire avancer le Schmilblick albino

Sur ce bon WE pour ceux qui font le pont et bonne journée aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:48

Un petit UP pour ceux qui veulent donner leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:51

pourquoi pas dans le cher ou la nièvre?

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:09

Comme je l'ai dit je me suis proposé pq personne ne l'avait fait mais si quelqu'un organise par la haut aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:48

Pour ma part, j'ai plusieurs 23 fiables, je peux même en prêter à ceux qui n'en ont pas pour se rendre au point de rencontre.

L'idée de se rencontrer vers le centre de la France serait bonne.

En fait, il faudrait commencer par localiser tous les participants vraiment partants et ensuite calculer le "barycentre" entre nous tous, c'est à dire le point qui permet en moyenne à tous le monde de faire le moins de distance pour venir... cheers

Qu'en pensez-vous?

à plus!
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:50

Bah moi je dis que c'est une bonne idée !

Mais jusqu'a présent personne ne s'était manifesté a part 212 Razz
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:56

le barycentre ça c'est une iée originale!

alors pour le moment on a le barycentre entre st-ouen, grenoble, troyes et le 05...

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
chevrons en inox
chevrons en inox
jean-louis


Inscription : 08/01/2008

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re rassemblement   Concentre du Forum, la suite ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:03

BonjouR a tous,
Bonne idée de se rassembler, merci de bien vouloir me prendre en compte pour le "barycentre" suis sur CLERMONT-FERRAND (futur champion de france!)
Cher, Niévre pourquoi pas, ou sur le 63 ? Berceau un peu de CITROEN! MICHELIN a était propriétaire de CITROEN pendant longtemps.
Bye a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:53

Le 63 ça serait génial !!!
Ca fait bien longtemps que je suis pas retourné dans mon pays (presque) natal No
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:17

D'ac pour le 63! Concentre du Forum, la suite ! 106
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:18

Il ne vous reste plus qu'a organiser ça les gars Razz
Concentre du Forum, la suite ! Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:22

salut
ça serait pas mal dans le six trois
mais au nord du departement
a+
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 6:31

les gars, je me charge du barycentre.

vous connaissez les coordonnées GPS de vos lieux de résidence?

mais un pb demeure: la date! pour moi, ça pue du cul si c'est avant fin août...

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:58

Personnellement, je serais libre en juillet ou en septembre... D'autres risquent partir en juillet. J'ai l'impression qu'avec les vacances, septembre ne serait peut-être pas mal.

A noter qu'il y a la journée du patrimoine le dimanche 21 septembre, une initiative lancée par la FFVE pour faire valoir le patrimoine véhicules anciens le jour des portes ouvertes de tous les châteaux et demeures classées monument historique en France... Il suffirait de rejoindre un de ces nombreux sites qui seront ouverts en France, le plus proche possible du "barycentre" calculé par broutard.

Donc ce serait une idée de date... comme dit la contrepétrie, il est bon d'avoir "le choix dans la date"... Concentre du Forum, la suite ! Pastaper

Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:56

pas con ça les journées du patrimoine!

juste pour le calcul, donnez moi vos villes de départ svp (y compris gérard)

merci et a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:25

Pas bête du tout

En plus début de l'année scolaire y'aura pas encore trop de cours Laughing
Pour la ville de départ si c'est au mois de Septembre ça sera Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:01

Salut c sur bonne idée cheers Par contre moi aussi faudrai le + au nord possible du département voir au dessu ! mais les dates ca va etre chaud !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascal55
chevrons en inox
chevrons en inox
pascal55


Inscription : 12/05/2008

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:35

pour moi le mieu sur reims ou metz sa serait impec
Revenir en haut Aller en bas
http://6cpaluikic.skyrock.com/
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:42

salut

on a dit qu'on essayait le barycentre, alors on va voir ce que ça donne.

je compte coeff 2 les gars qui viendraient en poids lourds, et coeff 1 les gars venant en automobile

demain je rentre saumur et stenay dans le calcul...

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:46

Avec ces histoires de barycentre ça me fait penser que va falloir que je ravise ça pour le partiel de cinétique study lol!

Bon sinon ça fait plaisir de voir que y'a du monde qui est motivé ! Je crois que c'est déja un bon pas de fait Concentre du Forum, la suite ! 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:52

bonsoir a tous

j'ai une petite proposition a vous faire,je suis prete a vous recevoir pour les patrimoines.c'est dans le LOIR ET CHER, a cotes de Vendome
Nous avons un terrain au bord du LOIR ,et nous organision de temps en temps des rencontres avec des CITROENISTES

plus de detail demain en photos

ci sela vous plait ,dite moi le ,on peut vous accueillir du vendredi au lundi,
le camping est gratuit

a demain pour plus de details

bonne soiré a tous

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:09

t'es trop gentille! Moi je fournis le fromage comme d'hab! What a Face

Perso, pour un rassemblement dans le 63 j'aimerais mettre ma grange a dispo, mais vu qu'il y a d'importants travaux en cours ca ne sera pas pour cette année.

Bravo pour ta gentilesse alors Andrée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:10

bien le loir et cher !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concentre du Forum, la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Concentre du Forum, la suite !   Concentre du Forum, la suite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentre du Forum, la suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUEN : Auto Moto Rétro 2015
» renault ahn2
» Miniatures
» je recherche un conseil pour le carburant!
» 5èmes CITRONNADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Patrimoine Roulant Utilitaires CITROËN :: Manifestations et Evènements auxquels participent des Utilitaires CITROËN-
Sauter vers: