Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 voici ce qu'on trouve sur nos belles routes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... Empty
MessageSujet: voici ce qu'on trouve sur nos belles routes...   voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:11

J'aimerais bien demarrer un sujet a l'instar de celui de nos collegues du camion club de france, pour mettre des photos de rencontres parfois surprenantes sur les routes......

Je vous invite a découvrir qques photos prises pendant mon petit voyage il y a deux semaines dans les Pyrennées par les départementales

un H flambant neuf,qques part dans l'Aveyron voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... Fotootjesdiversenbegin2jw6.th

Puis cela a Villeneuve d'Aveyron [IMG]http://img150.image[URL=http://img142.imageshack.us/my.php?image=fotootjesdiversenbegin2gd6.jpg]voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... Fotootjesdiversenbegin2gd6.thshack.us/img150/4395/fotootjesdiversenbegin2jh1.th.jpg[/IMG][/URL]

et la c'est moi voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... Fotootjesdiversenbegin2yl5.th

pas mal non +, vu a Seix (09)voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... Fotootjesdiversenbegin2fg0.th

a vous................
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... Empty
MessageSujet: Re: voici ce qu'on trouve sur nos belles routes...   voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:16

voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... Fotootjesdiversenbegin2qq3.th cheers
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... Empty
MessageSujet: Re: voici ce qu'on trouve sur nos belles routes...   voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:55

salut je voi que t pas venu en france pour rien ! tu as ramener un petit souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... Empty
MessageSujet: Re: voici ce qu'on trouve sur nos belles routes...   voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:29

Salut Gerard

Belles trouvailles que tu as faites la voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... 11

Gerard a écrit:
J'aimerais bien demarrer un sujet a l'instar de celui de nos collegues du camion club de france, pour mettre des photos de rencontres parfois surprenantes sur les routes......
Ce que tu demandes existe déja Wink
"Appel de phares" pour les véhicules roulants
et "Epaves/à restaurer" pour les autres study

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... Empty
MessageSujet: Re: voici ce qu'on trouve sur nos belles routes...   voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:30

gerard meijs a écrit:
et la c'est moi voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... Fotootjesdiversenbegin2yl5.th..

Salut,

pas tout jeune ton 'tracteur', avec les roues artillerie. C'est un berliet ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... Empty
MessageSujet: Re: voici ce qu'on trouve sur nos belles routes...   voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... EmptySam 10 Mai 2008 - 10:33

ouais, Berliet TR260 de 1973, 12 litres 250 ch., la semi Robuste-Kaiser de 1972 avec un CU de 15 tonnes cheers

J'adore les roues artillerie, pourtant c'était le dernier Berliet a les avoir..

Pour une doublure de sujet, m'excuse....... drunken

voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... Fotootjesdiversenbegin2yg7.thvoici ce qu'on trouve sur nos belles routes... Fotootjesdiversenbegin2mf7.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... Empty
MessageSujet: Re: voici ce qu'on trouve sur nos belles routes...   voici ce qu'on trouve sur nos belles routes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ce qu'on trouve sur nos belles routes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaks DS
» Article France Routes 1991
» J'en ai trouvé un!!!
» Photo d'époque
» de retour du festival des belles mécaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: