Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EST] U23 benne hydro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EST] U23 benne hydro Empty
MessageSujet: [EST] U23 benne hydro   [EST] U23 benne hydro EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:28

bonjour a tous je pense vendre un U23 pour pieces ou à restaurer et j aimerai votre avi

descriptif:

C est un U23 55 aile ronde benne hydraulique marrelle

pas de cg ,orange

c est dde avec support gyrophare et la plaque pont et chaussé

le moteur est bloqué mais n a pas beaucoup de kilometre

il possede une prise de force ,la benne et plutot pas mal mais il a quelque point à revoir

le probleme est surtout la cabine qui est tres pourrie coté chauffeur et sur la face av
il est surment resté dehors ou à l humidité donc beaucoup de rouille

c est dommage par qu un dde c est quand meme sympa et original mais je n ai pas trouvé de cabine et il est dehors dans ma cour

je n ai pas vrament de photo à poster mais j aimerai avoir une petite idée quand meme

en vous remerciant d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EST] U23 benne hydro Empty
MessageSujet: Re: [EST] U23 benne hydro   [EST] U23 benne hydro EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:29

bonjour j aimerai l echanger contre une visa blanche uniquement avec la carrosserie seine ,etat interieur et mecanique indifferent pour projet restauration d une visa chrono
Revenir en haut Aller en bas
laurent
chevrons en inox
chevrons en inox
laurent


Inscription : 06/03/2007

[EST] U23 benne hydro Empty
MessageSujet: Re: [EST] U23 benne hydro   [EST] U23 benne hydro EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:28

Bonjour citro59,

Il est vrai que c'est dommage de laisser pourrir un U23 et de s'en débarasser pour pièces mais je peux témoigner d'une chose, il est pratiquement impossible de trouver une cabine de U23. j'étais dans le même cas de figure que toi il y a 3 ans, il a fallu que j'achète un P55 et un Av de U23 pour arriver avec celle d'origine à en faire une cabine saine. A ce jour, il me manque tjrs des pièces de carrosserie.

Tu peux toujours trouver à le vendre pour restauration !?!

Peut être as tu le nom du dernier propriétaire pour refaire la carte grise en collection ?

Tu as certainement plus de chance de trouver une visa blanche, quoique !!!!

Bonne journée. [EST] U23 benne hydro 106

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EST] U23 benne hydro Empty
MessageSujet: Re: [EST] U23 benne hydro   [EST] U23 benne hydro EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:43

j ai trouvé des cabines de 55 mais j ai remarqué que la cabine est plus haute

la carte grise doit etre perdu
l ancien proprio et en maison de retraite sa va etre difficile
Revenir en haut Aller en bas
laurent
chevrons en inox
chevrons en inox
laurent


Inscription : 06/03/2007

[EST] U23 benne hydro Empty
MessageSujet: Re: [EST] U23 benne hydro   [EST] U23 benne hydro EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:20

Bonsoir citro59,

En effet la cabine de P55 est plus haute de 10cm. Il suffit de la désolidariser du plancher puis de descendre l'ensemble, enfin facile à dire scratch mais comme on dit chez nous "on n'a jamais laissé" [EST] U23 benne hydro 106

Je vois que tu connais l'ancien proprio donc pas insurmontable !! pour l'obtention d'une CGC.

Essai de nous mettre quelques photos de ton U23 DDE.

Bonne soirée.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EST] U23 benne hydro Empty
MessageSujet: Re: [EST] U23 benne hydro   [EST] U23 benne hydro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EST] U23 benne hydro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche U23 benne
» Belphegor
» P55 benne
» [VENTE] 350 benne
» recherche benne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: