Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je donne, je vends (pièces HY)

4 participants
AuteurMessage
nico
chevrons en inox
chevrons en inox
nico

je donne, je vends (pièces HY) Empty
MessageSujet: je donne, je vends (pièces HY)   je donne, je vends (pièces HY) EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:44

hello

maintenant que la restau de mon HY s'achève je peux faire un peu de ménage Very Happy

je donne 2 portières nues de HY (modèle 79), en état moyen, repeintes en bleu

je vends (toutes les pièces suivantes issues d'un fourgon HY de 1979 transformé en bétaillere, dernier controle technique OK en 2003, on a roulé un an avec avant de le démonter, chassis trop pourri):
Very Happy un pont arrière issu d'un fourgon transformé en bétaillère -> 40 euros
Very Happy un réservoir en très bon état (pas rouillé ni dehors ni dedans), repeint avec peinture antirouille noire (je pensais l'utiliser pour la betaillere mais c'est pas le meme modele : je pouvais plus fermer la porte) -> 30 euros
Very Happy la tole qui va devant le réservoir, en bon état sauf rouillée sur le bas -> 15 euros
Very Happy 2 roues montées avec des pneus Michelin XCA 17/400, pas usés du tout mais craquelés -> 50 euros vendues
Very Happy 2 portillons arrières (bleus) état pas trop mal -> 20 euros
Very Happy 1 porte latérale état moyen -> 15 euros
Very Happy un maitre cylindre double circuit -> 60 eurosvendu
Very Happy 2 trains arrières avec amortisseurs & tambours -> 40 euros
Very Happy le capot moteur qui est dans la cabine (bleu toujours) ->15 euros
Very Happy les 3 toles qui vont par terre dans la cabine -> 10 euros l'une

si vous etes interessés je mettrais des photos mercredi depuis le boulot, tous les prix sont négociables bien sur, si certains prix vous paraissent exagérément élevés faites le moi savoir, pièces à récuperer à Chambéry (Savoie), envoi possible par la poste pour certaines

@+

Dernière édition par nico le Ven 19 Juin 2009 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrotdu43
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
pierrotdu43

MessageSujet: Re: je donne, je vends (pièces HY)   je donne, je vends (pièces HY) EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:37

Bonjours,
Pour les portillons arriéres, quelle est leur hauteur, sont-ils adaptables sur un pick up ?
Merci
nico
chevrons en inox
chevrons en inox
nico

MessageSujet: Re: je donne, je vends (pièces HY)   je donne, je vends (pièces HY) EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:49

pierrotdu43 a écrit:
Bonjours,
Pour les portillons arriéres, quelle est leur hauteur, sont-ils adaptables sur un pick up ?
Merci

c'est des portillons de fourgon "normal", j'irais les mesurer demain Smile

en attendant 2 photos :

je donne, je vends (pièces HY) Portesaroi2

je donne, je vends (pièces HY) Portesar01us2
xilocopa
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
xilocopa

MessageSujet: Re: je donne, je vends (pièces HY)   je donne, je vends (pièces HY) EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:16

Bonsoir! Je cherche l'hayon arrière, la porte laterale et les glissières de vitres avec les caoutchoucs...Et cherche aussi les 4 cylindres de roue avant en neuf pour mon HY de 1980 (diesel IN2 XDP 4.88) ...

Avez vous de ces pièces? avec des photos?

Merci
À bientôt
Antoine
Wink
nico
chevrons en inox
chevrons en inox
nico

MessageSujet: Re: je donne, je vends (pièces HY)   je donne, je vends (pièces HY) EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:03

le hayon arriere j'ai pas (j'ai un point de betaillere), la porte laterale j'ai (voir photo), glissieres de vitre non, caoutchouc c'est ceux qui vont sur la porte, dans lesquels ont met les glissieres justement ?

cylindres de roue j'ai pas

je donne, je vends (pièces HY) Portelateraleut5

je donne, je vends (pièces HY) Portelaterale01ix2
xilocopa
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
xilocopa

MessageSujet: Re: je donne, je vends (pièces HY)   je donne, je vends (pièces HY) EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:14

Merci pour votre réponse. La porte est presque comme le mien pale . Je vais continuer la recherche. Merci.
À bientôt
Antoine
:-)
nico
chevrons en inox
chevrons en inox
nico

MessageSujet: Re: je donne, je vends (pièces HY)   je donne, je vends (pièces HY) EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:57

pas de soucis, bonnes recherches Smile
citroeniste88
chevrons en inox
chevrons en inox
citroeniste88

MessageSujet: Re: je donne, je vends (pièces HY)   je donne, je vends (pièces HY) EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:19

Attention, les portillons arrieres des fourgons sont plus hauts que ceux des pick-up! bounce
pierrotdu43
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
pierrotdu43

MessageSujet: Re: je donne, je vends (pièces HY)   je donne, je vends (pièces HY) EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:18

Merci pour la précision sur les portillon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je donne, je vends (pièces HY)   je donne, je vends (pièces HY) EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:46

les portes avant sont tjrs dispo?
nico
chevrons en inox
chevrons en inox
nico

MessageSujet: Re: je donne, je vends (pièces HY)   je donne, je vends (pièces HY) EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:52

zapetou a écrit:
les portes avant sont tjrs dispo?

bonjour

oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je donne, je vends (pièces HY)   je donne, je vends (pièces HY) Empty

je donne, je vends (pièces HY)
Page 1 sur 1