Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [don] urgence!!! sauvetage u23

Aller en bas 
+6
jéjé 79
mantakiller
broutard
JU
lancelot
L'écureuil des Alpes.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'écureuil des Alpes.
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
L'écureuil des Alpes.


Inscription : 02/03/2009

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:08

Bonjour à tous,
je suis nouveau, mais je vais aller droit au but:
J'ai découvert grâce à mon père un u23 1er model à ailes plates il y a 1an... Mais il se trouve que le terrain à été racheter pour construire. Et comme le camion à été sortit et qu'il risque d'être ferraillé très bien tôt, il y a donc urgence!!! Et étant donner les circonstances il encombre la rue et un enlèvement gratuit ne serait pas déplaisant envers son proprio! Donc en gros il serait surement gratis!
J'attend vos réponses! Smile (les photos vont arriver)

PS: Il est à Arcueil 94
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:42

Salut l'Ecureuil!
Quel bien joli avatar... Envoie nous les photos et un téléphone pour contacter la personne, après il faudra voir suivant les distances, si cela pourra intéresser quelqu'un. A bientôt !
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
L'écureuil des Alpes.
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
L'écureuil des Alpes.


Inscription : 02/03/2009

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:27

lancelot a écrit:
Salut l'Ecureuil!
Quel bien joli avatar... Envoie nous les photos et un téléphone pour contacter la personne, après il faudra voir suivant les distances, si cela pourra intéresser quelqu'un. A bientôt !
Lancelot



Merci de ta réponse Very Happy , pour les photos dès que je suis sûr qu'un sale virus est parti, je les envoies [don] urgence!!! sauvetage u23 436 .

PS: Mon avatar est pris sur le net [don] urgence!!! sauvetage u23 Ordinate (félicitation au photographe [don] urgence!!! sauvetage u23 11)
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:00

Salut et bienvenue a toi ! et rtés bon initiative on attend des photos de voir la béte a sauver !!! [don] urgence!!! sauvetage u23 106
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:09

salut!

je peux passer voir ça. contact par mp?

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:21

Ca m'intéresse. Dommage que je travail j'y serais allé demain. Au pire, je peux peut être y aller demain soir pour au moins aller le voir, et si possible le bloquer, pour éviter que les ferrailleurs viennent (si ce n'est déjà fait).

Je peux également l'héberger chez moi s'il rentre dans mon local, il sera à l'abris, sinon il sera dehors, mais dans 7hectares de verdure.
Je t'envoie par mp mon tel portable.

Broutard, si ca te dit, tu pourrais m'aider pour le remorquer?
Sinon quelqu'un d'autre?

Même pas peur avec mon XM
Par contre je sens que ca va etre folko lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil des Alpes.
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
L'écureuil des Alpes.


Inscription : 02/03/2009

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:07

Voici les photos:
[don] urgence!!! sauvetage u23 Dsc00009129

[don] urgence!!! sauvetage u23 Dsc00003129

[don] urgence!!! sauvetage u23 Dsc097940

[don] urgence!!! sauvetage u23 Dsc09803

[don] urgence!!! sauvetage u23 Dsc00001166

[don] urgence!!! sauvetage u23 Dsc097970

[don] urgence!!! sauvetage u23 Dsc09801

[don] urgence!!! sauvetage u23 Dsc0004285

PS; je rapel qu'il partirait sûrement gratis, mais que j'en suis pas certain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:32

affraid a oui !!!!! tenez nous au courant alors si il est sauver ou toujours a sauver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:36

Il me plait bien.

Perso, mon boulot viens de s'arrêter. Donc je peux venir en journée pour aller le chercher.

PS : je pourrais avoir "un banquier" compréhensif lol!
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:33

salut!

je passe mon tour, même si le véhicule est intéressant, il ne correspond pas trop à ce que je recherche (je suis davantage cabine de levallois)

sinon, un remorquage jusqu'en sologne me semble très risqué, et je ne cautionne pas trop.

qu'en est-il de la CG de ce véhicule?

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:21

Pour ma part c'est un des modèles que je recherche (enfin j'aurais voulu celui avec les ailes enveloppantes, mais ce n'est qu'un détail). Après pour le remorquage c'est une idée.
J'ai un plateau de 6m de long (et 2 M de larg), mais il me reste faire toute l'électricité dessus. Sans compter que la cg n'est pas a mon nom. Je pense que ça serais risqué pour ma part de le prendre (surtout sans permis E), mais moins pour le camion.

Écureuil, tu as plus d'info? comme a dit broutard, savoir pour la CG, voir le proprio du terrain pour savoir si il le vend ou autre, ou alors donner l'adresse en MP?
Si je ne me trompe pas, lors de la vente du terrain tout ce qui est dessus est vendu avec. Donc pour une CGC pas de problème a priori (faut juste un papier notarial)

EDIT: J'ai contacté un de mes amis qui a un PL porte auto. J'attend sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé 79
chevrons de bronze
chevrons de bronze
jéjé 79


Inscription : 02/11/2008

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:55

salut et bien venu a toi sur le forum
a bientôt jéjé
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil des Alpes.
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
L'écureuil des Alpes.


Inscription : 02/03/2009

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:25

Salut, je vous dit des infos tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil des Alpes.
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
L'écureuil des Alpes.


Inscription : 02/03/2009

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:45

Salut, voilà les infos:
cg: il la peut être, si non Arrow collection.
Plaque identification: J'habite trop loin pour y aller, mais un membre pourrais peut-être regarder.
Pour le proprio: J'ai le numéro d'une voisine qui peut me donner le numéro de l'ancien proprio du terrain santa
Donc dîtes moi si vous êtes intéresser d'avoir le numéro de l'ancien proprio!
Et goooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:45

L'ancien proprio ne pourra rien faire je pense (a moins que ca soit lui qui ai la cg, ou qu'elle soit a son nom). Le mieux c'est le num du nouveau proprio.

Perso ca m'interesse le num et l'adresse ou ce trouve le camion, pour aller le voir, et pourquoi pas voir le proprio en même temps.
Envoye moi ca en MP
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
chevrons en inox
chevrons en inox
jean-louis


Inscription : 08/01/2008

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:18

ça me fend le coeur, cette histoire !!!
ce vieux U23, aprés des années de bons et loyaux services va bien trouver un garage ou un hangar pour se mettre a l'abri !!!
Tout de même!!!
Il faut respecter les anciens !!!
Bon courage a tous.
Jean-louis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:06

Alors tu en es ou de ce sauvetage ??
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:44

J'ai juste eu l'adresse. Écureuil me donne le num de l'ancien proprio demain.
Je devrais y aller mardi prochain.
J'ai vu sur une doc qu'il faisait 1,92m de largeur. Donc ca rentre dans mon local
J'espère qu'il ne sera pas partis d'ici là. [don] urgence!!! sauvetage u23 384
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil des Alpes.
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
L'écureuil des Alpes.


Inscription : 02/03/2009

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:04

Very Happy Salut, rassure toi à mon avis, il ne doit pas être pas partis Smile (le proprio n'a pas que ça à faire!) D'ailleurs je t'envoie dans
quelques minutes le tel de l'ancien proprio cheers


Dernière édition par L'écureuil des Alpes. le Jeu 1 Avr 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:02

On ne sais jamais, car il suffit d'appeler un ferrailleur. Mais généralement ils ne viennent pas tout de suite.
D'après les photos, il datent d'entre 1940 et 1946 (merci lancelot pour le livre lol! )
Et apparemment il n'a jamais servis pour la guerre.
Perso si je le récupère, je pense le refaire de la teinte qu'il est aujourd'hui, et pourquoi pas de le mettre en style boucher. Car dans ces années là, mes aïeuls avais une boucherie. Bref à méditer.

PS : merci pour le num.
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil des Alpes.
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
L'écureuil des Alpes.


Inscription : 02/03/2009

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:46

De rien!
Par contre sa couleur d'origine c'est le vert!
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:39

Ba tant pis elle sera verte lol! . Enfin ca sera en fonction de mes envies, et j'en suis pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil des Alpes.
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
L'écureuil des Alpes.


Inscription : 02/03/2009

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:54

Ouais, pour l'instant faut contacter le proprio! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:43

BOn suite a la perte d'internet, j'ai pas pu appeler. Je le fais aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil des Alpes.
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
L'écureuil des Alpes.


Inscription : 02/03/2009

[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:16

mantakiller a écrit:
BOn suite a la perte d'internet, j'ai pas pu appeler. Je le fais aujourd'hui.


D'accord [don] urgence!!! sauvetage u23 106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[don] urgence!!! sauvetage u23 Empty
MessageSujet: Re: [don] urgence!!! sauvetage u23   [don] urgence!!! sauvetage u23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[don] urgence!!! sauvetage u23
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage d'un Citroën-Berliet K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: