Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy
chevrons en inox
chevrons en inox
Eddy


Inscription : 19/06/2008

AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL   AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL EmptySam 25 Avr 2009 - 11:16

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une poulie vilbrequin d'entrainement du compresseur pour mon 55 Diesel alors si quelqu'un a un tuyau ou mieux encore la pièce, je suis preneur.
D'avance merci, Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL   AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:48

salut Eddy, t'as pas de photo de ta poulie? J'ai des moteurs diesel PYD des 600 et 700 (sans compresseur bien sur) mais peut etre les poulies sont les memes??
scratch
a+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
chevrons en inox
chevrons en inox
Eddy


Inscription : 19/06/2008

AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL   AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:51

Salut Gérard et merci pour ta réponse, je peux prendre une photo de la poulie par contre elle est encore en place et la traverse chassis passe juste devant, par contre apparement celle ci se démonte en plusieurs morceau et je vais essayer d'enlever juste celle dont j'ai besoin (c'est la plus a l'exterieur) car l'extraire completement va etre un gros boulot et je n'ai pas le temps, en plus je ne peux pas l'immobiliser. Donc en résumé, je garde ta proposition et je vais voir si je peux t'envoyer une photo dans les prochains jours.
Merci encore et bon dimanche, Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
chevrons en inox
chevrons en inox
Eddy


Inscription : 19/06/2008

AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL   AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL EmptySam 2 Mai 2009 - 22:24

Salut Gérard, comme promis je reviens vers toi avec une photo, par contre je n'aurais pas le temps de la démonter alors j'espère que tu pourras quand mème te faire une idée du modèle qui equipe mon gros pépère.

AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL 2009_020

Merci encore, a bientot, Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL   AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE POULIE 55 DIESEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche accumulateur de freins pour Belphegor N350 diesel
» RCH poulie U23 Urgent
» Recherche HY diesel rallonge
» [recherche]citroen hy diesel / type h
» Recherche echappement HY Diesel Indenor 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: