Bonjour,
En ce qui concerne le freinage, sur mon pompier j'ai eu des difficultés a trouver les bons cylindres pour l'AR, si je ne raconte pas de bétises, il y a 3
montages différent, et mon pompier faisait partis du montage rare;
Depanauto, à mon gout rien de bon, les cylindres ne correspondaient pas,
refabrication avec quel métal ???, de très mauvais conseils, bref en ce qui me concerne, à éviter, cylindres trop large et trop long, difficulter pour se faire rembourser en 2 jours ( je me suis déplacé les 2 fois) et enfin j'ai trouvé une petite boutique à Paris, et je suis repartis après une bonne heure de recherche, avec le complet en réparation pour l'arrière avec des coupelles renforcées, et du neuf pour l'avant, les 3 flexibles, et en prime un tube de graisse silicone, les soufflets gratuit, et tout les jeus de pistons en doubles. ( Montés en neuf connique, alors qu'il me fallait des plats, coté machoires).
Ets ETIENT
9 bis rue du Commandant Pilot
92200 - Neuilly sur SEINE
tél :01.46.24.70.86
Fax:01.47.47.85.85
email: etient.freins@wanadoo.fr
Lorsque tu rentres dans cette petite boutique, tu as l' impression de faire 1 bon dans le temps, de 40 ans en arrière, et à 95% du trouves ton bonheur,
et à des prix défiant les soit disant spécialistes de fournitures pour véhicules anciens. En + de la marque, et pas de la refabrication de M.....
Un petit conseil, qui ne regarde que moi, si tu refait ton freinage au complet neuf, met ton circuit au Silicone, et plus de problèmes de cylindres de roues
( corrosion ) dans le temps.
A+ lionel