Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Publication] Camion Retro n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

[Publication] Camion Retro n°2 Empty
MessageSujet: [Publication] Camion Retro n°2   [Publication] Camion Retro n°2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:43

Bonsoir,

je viens juste d'aller chercher le n°2 de Camion Rétro

en photos
page 46: le car de lancelot
pages 48 et 49: une photos de 4 23 de la loco avec celui de la broute en plein milieu

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

[Publication] Camion Retro n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Publication] Camion Retro n°2   [Publication] Camion Retro n°2 EmptySam 3 Juil 2010 - 5:31

Bonjour,

J'avais rencontré personnellement Gilles Blanchet, le rédacteur en chef de Camion Retro (groupe de presse Michel Hommell), sur le camping de la Ferté, le dimanche matin.

Le contact fut excellent, il s'intéresse beaucoup aux utilitaires Citroën tels que les Type 23. Il a pu en dénombrer 18 pendant la manifestation, ce qui prouve que plusieurs étaient dispersés, outre l'annonce faite sur les 75 ans du modèle.

Quant à la revue, elle semble assez bien réalisée, concentrée sur les utilitaires anciens lourds et légers, des romans-photos sur les camions au cinéma, les véhicules originaux tels que les véhicules publicitaires, les miniatures, pour les amateurs, etc...

à suivre...

Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

[Publication] Camion Retro n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Publication] Camion Retro n°2   [Publication] Camion Retro n°2 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:41

Bonsoir !
Je peux confirmer les dires de Lancelot concernant Gilles Blanchet (ex Rédacteur en Chef de RETRO PASSION) que nous avions rencontré pour la rédaction de l'article sur "la LICORNE MILDE KRIEGER électrique" paru dans le N° 1 de Camion Rétro. Ce véhicule unique a ,depuis, été présenté au Salon de Roubaix (photo ci-après)
Excusez le "hors-sujet" pale

A+
JP de NIMES
(membre actif des Amis de La LICORNE)

[Publication] Camion Retro n°2 Milde210
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
caltex
chevrons en inox
chevrons en inox
caltex


Inscription : 16/12/2008

[Publication] Camion Retro n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Publication] Camion Retro n°2   [Publication] Camion Retro n°2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:00

je viens d'acheter le magazine qui continue sur la bonne voie du n°1,par contre, je suis irrité par la qualité moyenne des photos ou plus certainement de l'impression car je suppose les originaux de meilleure qualité. C'est hélas une remarque qui s'adresse à d'autres magazines depuis quelques temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

[Publication] Camion Retro n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Publication] Camion Retro n°2   [Publication] Camion Retro n°2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:54

n° 4 est sorti

avec une couverture un superbe 23

http://abonnement-magazine.linternaute.fr/magazines-auto/magazine-camion-retro

[Publication] Camion Retro n°2 059090004001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Publication] Camion Retro n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Publication] Camion Retro n°2   [Publication] Camion Retro n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Publication] Camion Retro n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Publication] Utilitaires Collector
» [Publication] Article dans le Ouest France
» [Publication] Citropolis n° 82 - septembre/octobre 2010
» les magasins FAMILISTERE
» Nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: