Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LION PEUGEOT
chevrons de bronze
chevrons de bronze
LION PEUGEOT


Inscription : 08/07/2010

Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces Empty
MessageSujet: Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces   Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:19

Bonjour,
Je recherche une armature de siege passager pour U 23 de 1965 cabine semi-avancée ansi que le capot moteur interieur.

confused
Revenir en haut Aller en bas
tonio.u23
chevrons de bronze
chevrons de bronze
tonio.u23


Inscription : 23/04/2008

Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces Empty
MessageSujet: Re: Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces   Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:44

Bonsoir,
Bienvenue à toi ! Encore un nouveau membre avec un 23 à cabine semi-avancée, c'est bien ! N'hésites pas à nous le présenter, et avec des photos !
Bon je n'ai pas ce que tu recherches (enfin si, si on le prends au sens propre j'ai tout ce qu'il te faut, mais je vais pas commencer à démonter mon véhicule lol! ...), alors bon courage dans ta recherche !
@+
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calandretorpedo.com
LION PEUGEOT
chevrons de bronze
chevrons de bronze
LION PEUGEOT


Inscription : 08/07/2010

Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces Empty
MessageSujet: Re: Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces   Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:20

Bon et bien je suis déjà content de savoir que tu es bien assis.

Pour les photos je ne sais pas comment faire !!! rendeer

Je viens de me mettre d'accord avec l'ancien propriétaire qui doit me faire la peinture à neuf. Moi il me restera la refection du moteur qui a une fuite en bout de vilbrequin coté boite. Question : le moteur sort-il par en dessous ? j'ai lu qu'il fallait enlever la polie de courroie, mais sans fosse ni pont élévateur de combien faut-il soulever la Bête ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces Empty
MessageSujet: Re: Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces   Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:38

re-bonjour,

Sur les cabines semi-avancées U23, il faut déposer la cabine pour pourvoir ensuite déposer le moteur (et le cas échéant le lever par en haut, cabine déposée). C'est une opération spectaculaire mais ce n'est pas si compliqué que cela, la cabine étant fixée en trois point, une fois que la colonne de direction est dévissée de la planche de bord et que les raccords sont débranchés. Il faut simplement avoir un bon portique et un bon palan.

Mais est-ce vraiment nécessaire de refaire le moteur ? La plupart des moteurs de 11 Citroën fuient à ce niveau, en raison des joints en liège qui se détériorent avec le temps. Je commencerai d'abord par faire un réglage des culbuteurs, une mesure des compressions et quelques essais avant de me lancer dans une telle opération !

Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
Contenu sponsorisé





Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces Empty
MessageSujet: Re: Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces   Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citroën U23 à cabine semi-avancée : recherche de pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] feux latéraux de cabine de belphégor
» Pièces cabine Levallois
» piéces cabine levallois et plus
» A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV
» Recherche pieces u55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: