Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Belphégor pompier double cabine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
impec-citron
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 29/05/2010

Belphégor pompier double cabine Empty
MessageSujet: Belphégor pompier double cabine   Belphégor pompier double cabine EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:20

Bonjour;

Je fais l'intermédiaire pour un "fondu" comme nous mais qui n'a pas internet:
Il vend 4 Belphegor de pompier type 350 FPT moteur essence type DS, double cabine 6 places, tous de février 1971, tous avec leur CG. Ils étaient encore en service en 2008.
Les cuves d'eau font 3000litres et les pompes sont opérationnelles.Leurs états sont divers et plus ou moins complets de leur accessoires selon les modèles.
Ils sont vendus à l'unité ou bien par 2, 3 ou 4. Le prix est à débattre selon le modéle choisi ou la quantité achetée.

J'ai une dizaine de photos disponibles sur simple demande.
Revenir en haut Aller en bas
impec-citron
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 29/05/2010

Belphégor pompier double cabine Empty
MessageSujet: Re: Belphégor pompier double cabine   Belphégor pompier double cabine EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:24

....Et je n'ai surtout pas pigé comment insérer des photos dans les annonces alors qu'il n'y a pas de souci dans les autres discussions... scratch Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
erwan
chevrons d'argent
chevrons d'argent
erwan


Inscription : 09/04/2010

Belphégor pompier double cabine Empty
MessageSujet: Re: Belphégor pompier double cabine   Belphégor pompier double cabine EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:48

Salut JP

En principe, tu fais la même chose et ca doit marcher

++
Revenir en haut Aller en bas
impec-citron
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 29/05/2010

Belphégor pompier double cabine Empty
MessageSujet: Re: Belphégor pompier double cabine   Belphégor pompier double cabine EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:13

Salut;

Oui, en principe...
Revenir en haut Aller en bas
impec-citron
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 29/05/2010

Belphégor pompier double cabine Empty
MessageSujet: Re: Belphégor pompier double cabine   Belphégor pompier double cabine EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:00

Bon, comme je suis du genre warrior persévérant,on va pas me la faire à moi!

Ah Nom di Diou j'y passerai la nuit mais j'y arriverais !

Belphégor pompier double cabine 15.2

Aaaaah! Mais! cheers Donc la suite si tout va bien:

Belphégor pompier double cabine 15.3

Belphégor pompier double cabine 15.4

Belphégor pompier double cabine 15.5

Belphégor pompier double cabine 15.6

Belphégor pompier double cabine 15.7

Belphégor pompier double cabine 15.8

Belphégor pompier double cabine 15.9

Belphégor pompier double cabine 15.10

Belphégor pompier double cabine 15.11

Bon ben voilà: A votre disposition pour d'autres renseignements concernant cette brochette de poivrons rouges cherchant des parents adoptifs. ( Nan! Pas des poivrots rouges!!!)
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Belphégor pompier double cabine Empty
MessageSujet: Re: Belphégor pompier double cabine   Belphégor pompier double cabine EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:45

Salut t envoyé un message suite a annonce sur le coicoin ! c'est moi qui cherchce éventuellement un démarreur pour un moteur similitaire a ceux la en essence et une paire de rétro , donc si desfois tu peux appuyer ma demande se serait super !
ta des photos en détails des 4 camions ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

Belphégor pompier double cabine Empty
MessageSujet: Re: Belphégor pompier double cabine   Belphégor pompier double cabine EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:29

Bonsoir !
Il me semble reconnaître ces camions qui étaient stationnés à Chanac (48) il n'y a pas si longtemps.... Belphégor pompier double cabine 106
A+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
impec-citron
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 29/05/2010

Belphégor pompier double cabine Empty
MessageSujet: Re: Belphégor pompier double cabine   Belphégor pompier double cabine EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:32

Salut;

Pour JU, je viens de te répondre en MP, sinon pour les photos de détails, ben...euh il y a les 10 au-dessus pour le moment.
Je pourrais y retourner en prendre d'autres, mais bon, ce n'est pas chez moi et pour bien faire il faudrait vraiment "mitrailler" chaque camion en détails et les numéroter pour une bonne attribution des "bons" détails photographiés sur chacun des "quadruplés"...ça fait vraiment beaucoup de photos et d'nsertions d'images.

Et oui, étant immatriculés en Lozère (48),ils viennent peut-être de Chanac...Je n'en sais rien puisque ce n'est pas à moi et je n'ai pas demandé au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belphégor pompier double cabine Empty
MessageSujet: Re: Belphégor pompier double cabine   Belphégor pompier double cabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belphégor pompier double cabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Bon Coin
» P46 pompiers cabine double
» Recherche informations sur Citroen U55-60 double cabine.
» citroën cd 46
» belphégor pompier de JU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: