Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Broutard fait des envieux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olaf 86
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Olaf 86


Inscription : 11/12/2008

Broutard fait des envieux !  Empty
MessageSujet: Broutard fait des envieux !    Broutard fait des envieux !  EmptySam 18 Déc 2010 - 21:34

Et oui, même outre-Rhin notre admin vénéré fait parler de lui lol! : http://forum.andre-citroen-club.de/showthread.php?t=98052

Un brave internaute Allemand a visblement craqué pour ton camion, "malheureusement pas à vendre" ! Par contre Lancelot, toi qui maîtrise la langue de Goethe à la perfection, peut-être pourrais-tu aider ce brave possesseur de 23 à cabine Levallois qui semble se poser bien des questions, si j'avais les connaissances techniques sur ce modèle je l'aurai fait de bon coeur mais... santa
Revenir en haut Aller en bas
moucrenes
chevrons de bronze
chevrons de bronze
moucrenes


Inscription : 08/12/2009

Broutard fait des envieux !  Empty
MessageSujet: Re: Broutard fait des envieux !    Broutard fait des envieux !  EmptySam 18 Déc 2010 - 22:49

Excellent!

Quand ils vont voir qu'il y a un petit frannzousen qui a un Hanomag Kurier, sur ce forum Citroën... Voilà qui ne va pas arranger l'image des français! Very Happy

PS: Merci pour ce sujet, mais je déplace en "évènements etc..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olaf 86
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Olaf 86


Inscription : 11/12/2008

Broutard fait des envieux !  Empty
MessageSujet: Re: Broutard fait des envieux !    Broutard fait des envieux !  EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:47


Désolé, j'avoue ne pas avoir fait attention en postant ce sujet Embarassed
Je constate une fois de plus que les Allemands comme les Hollandais sont beaucoup plus réactifs que nous dès lors qu'il s'agit de sauver des véhicules anciens, y compris les utilitaires, il suffit de voir le nombre de sites consacrés aux combi, ford transit, barkas, framo, hanomag... et autres pour s'en convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broutard fait des envieux !  Empty
MessageSujet: Re: Broutard fait des envieux !    Broutard fait des envieux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broutard fait des envieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le U23 de l'ami BROUTARD fait des siennes !
» U23 Heuliez
» REVEILLON
» [BROUTARD] 23/50 DI série A ex-DDE
» la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Utilitaires CITROËN après 1953 et avant 1965-
Sauter vers: