Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C35: problème d'éclairage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13


Inscription : 27/04/2006

C35: problème d'éclairage Empty
MessageSujet: C35: problème d'éclairage   C35: problème d'éclairage EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:52

Bonjour à tous

Je reviens vers vous...et oui j'existe encore mais je n'avais plus facilement à voter forum dans la journée. Le changement d'adresse m'arrange bien!
Donc je prépare actuellement la balade annuelle de l'amicale 10HP pour le mois de juin. Nous serons donc en Beauce pour 2 jours...que les intéressés me fassent signe!

Donc mon C35 va reprendre du service après 2 ou 3 ans d'inactivité. J'ai remis en route tous l'équipement intérieur car je vous rappelle c'est un C35 fourgon aménagé en camping car par mon grand père. Il faut que je le passe au Contrôle Technique donc vérification générale. Et je m'aperçois que l'éclairage arrière avec feu de brouillard et feu de recul ne marche pas (mais éclaireur de plaque ok). Je démonte ce feu (bilan 2 vis plastiques sur 4 hs!) et rien à dire. Je vérifie les fusibles tout est ok, je vérifie le passage de cable au niveau de la porte, également rien de constaté.

Donc la question: où faut-il chercher, qu'en pensez vous?

Merci de votre journée et à bientôt

Olivier

Revenir en haut Aller en bas
Milou 2A
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 04/06/2010

C35: problème d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: C35: problème d'éclairage   C35: problème d'éclairage EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:25

Si tu as constaté que la continuité de tes fils est bonne au niveau du passage du cable de la porte arrière gauche et le bati de cette porte, assure toi que tes contacts de tes douilles d'ampoules sont bonnes. Sache que sous le tableau de bord au gauche coté chauffeur, au niveau supérieur de la garniture du flan gauche, il y a deux jeux de fiches de connextion. Il faut que tu sonnes à cet endroit la continuité de toutes tes informations électriques.
@+
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

C35: problème d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: C35: problème d'éclairage   C35: problème d'éclairage EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:35

salut

pour info, le fonctionnement d'un feu de recul ou d'un feu de brouillard arrière n'est pas soumis à contre-visite.

première vérification: la masse est-elle bonne sur toutes les ampoules?

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C35: problème d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: C35: problème d'éclairage   C35: problème d'éclairage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C35: problème d'éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème B14
» probleme sur mon c35
» problème recherche
» probleme photos
» problème de méssagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: MECANIQUE,restaurations et pièces détachées :: Toute la mécanique et les restaurations-
Sauter vers: