Les Camions Citroën

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JU
chevrons d'or

MessageSujet: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Ven 21 Déc 2007 - 18:13

Bonjour a tous ! voila aprés beaucoup de moi de recherche j'ai enfin trouvé et acquis un belphegor dépanneuse ! et aprés 2 an de sommeil dehors il est reparti et je l'ai ramené chez moi par la route et avec 400km dans les pattes , respect a ce vieux monsieur ! il et de 1966 donc 1er generation et tourne impec bon reste faut lui faire une petite peinture pour qui soit superbe et voila !! 2 3 question au proprio de belphegor malgré la notice d'entretien comment fait on pour voir le niveau de liquide de refroidissement et comment purge t'on l'ensemble du circuit ? Sinon si cela peut intérésser quelqu'un je connait un belphegor donneur d'organe qui va me servir un peu mais il y a pas mal de truc encore dessus don c avis aux amateurs voila je vai analyser ma bete et peut etre j'aurai d'autre question !!! A+ et bon fete a tous !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Ven 21 Déc 2007 - 20:48

Salut,

des photo ;-)

Un beau kdo pour ton noel, ce belphegor ;-)
mantakiller
chevrons chromés

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Sam 22 Déc 2007 - 20:40

Des photos, ca serais intéréssant.
gerard meijs
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Dim 23 Déc 2007 - 14:09

félicitations pr ton achat!

le niveau de liquide de ref. ne se voit pas, faut que tu fasse une jauge... affraid

normalement ca doit etre rempli jusqu'a 5 cm en dessous du point le plus haut du radiateur. La purge se fait automatiquement, en cas de souci tu peux percer un 'tit trou de 2 mm dans le thermostat.

c'est quoi, un Perkins ou un MAN?

bon courage avec! flower
JU
chevrons d'or

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Sam 12 Jan 2008 - 17:20

Salut a tous oui le belphegor tourne bien !! sinon j'ai des soucis d'ordi et d'internet alors je vai voir pour mettre des photos mais je sais pas trop faire voila!!!! a+
gerard meijs
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Lun 21 Jan 2008 - 15:12

et ca bosse, un Belphégor! drunken

la il est venu au secours d'un H qui a été acheté neuf en '78 par son actuel prorio!!!!!apres 8 ans de boulot il a été transformé en camping car et a parcouru toute l'Europe cheers
gerard meijs
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Lun 21 Jan 2008 - 15:14

en effet c'est un Ampliroll, mon Belphégor! scratch
Pr le boulot je mets le plateau, pour mes vacances je mets le H lol!
gerard meijs
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Lun 21 Jan 2008 - 22:37

[img=http://img516.imageshack.us/img516/616/depaatjewz8.th.jpg]

voila un des rares Belphegor livrés neufs en Hollande, celui-ci est du garage Knobhout, en version dépanneuse et il parait qu'il est toujours de ce monde. Smile
JU
chevrons d'or

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Mar 22 Jan 2008 - 11:56

salut bon au sujet de ce belphegor hollandai je sais pas si il est refait mais je l'ai en photo a l'etat d'épave !! sinon le mien roule bien et d'ici le printemps je m'attaque a sa carrosserie et lui redonné une petite jeunesse ! voila merci A+ JU lol!
gerard meijs
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Mar 22 Jan 2008 - 22:46

oui en effet j'ai compris qu'il a été jeté dehors depuis longtemps. Aparemment le garage Knobhout en a plusieurs, meme un 4x4....

le voila
JU
chevrons d'or

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Mar 29 Jan 2008 - 17:00

Salut ben dis donc c une sacré béte 4 4 dépanneuse ! Bon moi j'attend les beaux jours et je le refait nicquel aurez tu les reference du jaune de la peinture citroen d'époque ainssi que le bleu des écriture citroen dessus ? Sinon pour moteur diesel quel sont les filtre a gasoil et a huile a prendre et quel marque on les retrouve? A+ JU
gerard meijs
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Mer 30 Jan 2008 - 11:38

c'était un Perkins n'est-ce pas? scratch

alors pr l'huile Fram CH801PL ou Purflux L107 pr les filtres montés dans une cuve ( que t'as probablement)

pr le mazout une Purflux CS157A ordinaire comme pr les CX et BX.... study
gerard meijs
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Ven 1 Fév 2008 - 12:35

comme je disais, un vrai Ampliroll!!

La, j'ai mis la caisse déménagement... lol!

gerard meijs
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Dim 3 Fév 2008 - 23:40

voila, hier je suis allé chercher une C3 neuve chez Citroen que j'avais commandé pour un client.

il y a quelques générations entre ces deux congéneres, pépé porte le petit cheers

a propos, le montage d'un faisceau pour l'attache remorque est un vrai galere, 4 heures pr le faisceau

qui dit que les bahuts modernes sont moins exigeants en main d'oeuvre? scratch
mantakiller
chevrons chromés

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Lun 4 Fév 2008 - 9:29

J'aime pas les voitures modernes
gerard meijs
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Lun 4 Fév 2008 - 11:33

moi pas trop non plus, mais sans cela il me reste que du pain sec avec du Saint Doux lol!
Yannis
chevrons d'argent

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Lun 4 Fév 2008 - 18:00

ça tombe bien moi non plus !! cheers cheers
(Sauf les voitures de course .. C4 WRC drunken drunken )

D'ailleurs vous roulez avec quoi quotidiennement ?
broutard
chevrons de platine

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Lun 4 Fév 2008 - 18:10

Yannis a écrit:
D'ailleurs vous roulez avec quoi quotidiennement ?
merci de créer une nouvelle discussion dans la section autre véhicules de collection

a+*

23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
604 STi Automatique '82
http://www.boutique.citroeco.fr
Yannis
chevrons d'argent

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   Lun 4 Fév 2008 - 18:13

Si c'est demandé comme ça Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!   

enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1