Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche pièces de belpphégor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche pièces de belpphégor Empty
MessageSujet: Recherche pièces de belpphégor   Recherche pièces de belpphégor EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:42

Bonjour je recherche un voir 2 rétro d'origine et des jantes a 6 trous des 1er version pour belphégor merci pour les infos !!! voir même suivant ou c'est d'allé en voir des entiers pour don d'organes lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

Recherche pièces de belpphégor Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de belpphégor   Recherche pièces de belpphégor EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:09

JU, t'as des jantes 20 pouces et 19.5 ............. study
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche pièces de belpphégor Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de belpphégor   Recherche pièces de belpphégor EmptySam 5 Avr 2008 - 9:45

euh !!!!!! les pneux sont des 650- 20 donc peut etre jante de 19,5 ? je veux des jantes avec les 6 trous rond comme les 1er belphé ! mais pas facile a trouvé des vieux belphé t'en connai peut etre toi ? sinon le tien et de quand deja et tes jantes sont d'origine ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

Recherche pièces de belpphégor Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de belpphégor   Recherche pièces de belpphégor EmptySam 5 Avr 2008 - 10:58

ben sur si tes pneus sont du 20 pouces tes jantes le sont aussi Recherche pièces de belpphégor Tescon

mais il y a aussi eu du 19.5!!

Les jantes a 6 trous dont du parles me semblent des jantes 22.5 pour les 6 cylindres!
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche pièces de belpphégor Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de belpphégor   Recherche pièces de belpphégor EmptySam 5 Avr 2008 - 11:05

Ben ecoute je suis peut etre Recherche pièces de belpphégor Tescon mais sur la notice d'epoque un 350 a des jantes a 6 trou et monté en pneux 650 -20 , et ma roue de secours et a 6 trou ! regarde une notice d'époque et on les voi tous avec 6 trou dans les jantes alors je sais pas jusqu'a quand ??????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

Recherche pièces de belpphégor Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de belpphégor   Recherche pièces de belpphégor EmptySam 5 Avr 2008 - 12:22

en effet, j'ai le manuel de réparations édition 1965 devant moi, et il y a qques photos de jantes 20 pouces a 6 trous dedans!
Perso je ne les ai pas vu montées sur 4 cylindres a part d'un Sinpar 4 x 4, mais ce sont des jantes tres spécififques..

mea culpa Recherche pièces de belpphégor 384
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche pièces de belpphégor Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de belpphégor   Recherche pièces de belpphégor EmptySam 5 Avr 2008 - 13:51

Mais elles sont spécifique en quoi ? tu voi le mien la roue de secours et grise et d'origine car sur le carnet d'entretien le garagiste qui avé mon camion a marqué qu'il a changé les roues pour mettre pneux en 700 -20 ! Mais sinon vu que le camion et de début 66 je voudrai bien lui remettre des jantes de sont année se serai sympa ! sinon je l'ai aussi le catalogue 65 et un de 68 et bien il y a énormément de petite différence apporté au camion ! Sur la pub d'époque de 66 ils ont tous des jantes a 6 trous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

Recherche pièces de belpphégor Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de belpphégor   Recherche pièces de belpphégor EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:54

Recherche pièces de belpphégor Fotootjesdiversenbegin2gw8.th

voila une jante du 700 PDT, sablée, repeinte et rechaussée en Michelin 10R22.5
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche pièces de belpphégor Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de belpphégor   Recherche pièces de belpphégor EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:27

Ben oui c'est ca que j'ai comme jante mais en plus petit pour monter des pneux 650 - 20 ! Recherche pièces de belpphégor 295
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Recherche pièces de belpphégor Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de belpphégor   Recherche pièces de belpphégor EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:53

Toujours pas de jantes ??????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pièces de belpphégor Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de belpphégor   Recherche pièces de belpphégor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pièces de belpphégor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pieces u55
» RECHERCHE PIECES U23 OU ADRESSES POUR ?????????
» Recherche piéces C35
» recherche de pieces U23
» Recherche piéces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: