Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen

Aller en bas 
+2
Yannis
taoussac
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:02

Bonjour à tous,
Cela fait quelques année que je récupère et utilise de temps en temps ces vestiges d'une autre époque.
B15, U23 et hy.
Certains m'ont rendus de grands services, offerts le plaisir de rouler autrement, sans oublier la simple satisfaction de les contempler.
Ayant découvert ce forum tout récemment, je ne l'ai pour l'instant que survoler, mais j'en apprecie déjà la richesse de son contenu.
Voici ma contribution, avec quelques photos de mes petits jouets...
Bonne route et bonnes vacances.
De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Aufonddelagrangeforumls2
De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen U23nacelleforumfv0
De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Citroenb15faout2005forutw7
De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen 2u23forummo2
De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen 2u23forum2ph0
Revenir en haut Aller en bas
taoussac
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 05/05/2008

De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:00

Bonjour , tu as de bien beau jouets !!!

Le B15 me semble tres propre malgres les roues arrieres qui me sembles en deport .

Nesite pas nous mettres d'autres photos pour nous faires reves de ton coffres a joujoux !!!

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:51

Salut a toi et bienvenue sur le Forum Wink

Belle collection en effet De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen 106
Dis c'est bien un R2087 au fond a droite de ta grange ? si oui il mérite sa présentation dans la bonne rubrique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:03

Il y a effectivement un Renault 2087.
Concernant le déport de la B15, faute de roues en état, j'avais provisoirement utilisé une roue de U23 retournée vers l'extérieur pour ne pas toucher à la caisse.
Dès que possible, je vous mets quelques nouvelles photos...
A+
Revenir en haut Aller en bas
taoussac
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 05/05/2008

De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:23

pas facile a trouvé les jantes arrierres de B15 !!

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:17

salut et bienvenue

belle petite collection, j'apprécie surtout les 23 à cabine Levallois dans différentes déclinaison de carrosserie, c'est sympa, original et PRATIQUE!!!

pourrais-tu détailler les modèles stp?

à bientôt*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:20

Le problème ne venait pas des jantes qui heureusement étaient sur la voiture, mais des pneus .
D'ailleurs, je n'ai pas la roue de secours: en 4 tocs ou 6 tocs?
De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Pict2076nb2
Revenir en haut Aller en bas
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13


Inscription : 27/04/2006

De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:32

Salut

Effectivement tu as de bien jolis jouets! En plus tu es en Vendée, ce sont mes racines!

Enfin concernant la B15 (Mr le modérateur merci d'éviter la censure!), connais-tu l'Amicale 10HP? Je t'invite à aller faire un tour sur le site de notre président, Rolland:
http://www.citroen10hp.com/

Bonne journée


Pkju
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:25

Salut voisin de la vendé , jolie cette petite collection et si ta d'autres photos on est prenneur !
Fais tu des concentres dans le coin il y en a une concentration de vieux camions et utilitaires a maulévrier en septembre prét de cholet y va tu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:20

Bonjour Amphilander

bienvenue a toi,elle est superbe ta collection ,et tu as aussi un H De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen 106

amicalement

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:06

Bonjour,
et merci pour votre accueil.
Nous sommes de ceux qui voient au delà de la ferraille et de la rouille, tout en sachant apprécier à sa juste valeur les magnifiques restaurations que l'on peut voir ici ou ailleurs.
Personnellement, je ne sors pas avec mes véhicules qui sont à de rares exeptions plus sauvegardés que restaurés.
Entre les pneus, les batteries, les freins, les caprices mécaniques et les contraintes administratives, je n'assure que le minimum pour utiliser ceux qui me sont utiles dans le cadre de mes travaux. Par sécurité, je travaille seul, je me suis donc équipé en conséquence, merci Gugumus, H..b et cie.

Maintenant, l'age aidant et la maturité arrivant enfin, il est temps, je fais le tri pour améliorer la qualité et profiter de ces véhicules autrement.
Maulévrier en "visiteur curieux", j'essaierai, et nous pourrons nous rencontrer.
l'échelle Gugumus est 100% manuelle à commande par cable et manivelles, je ferai un petit reportage photo quand j'aurai occasion de la sortir de sa tanière...
Hier au travail... après 3 ans en extérieur De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Nul12
De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Pict1016oh6
Aujourd'hui, au repos et surtout au sec De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen 11
De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Pict1272hr9
A +
Revenir en haut Aller en bas
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13


Inscription : 27/04/2006

De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:13

A chaque message, tu dévoiles quelques engins supplémentaires et qui semblent loin d'être inintéressant!

Allez, fait nous une petite liste!

Merci


Pkju
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:41

Ah oui la maigirus on veut la voir c un ancien ptt ou pompier ? le renault un ex edf ?
Et dis moi tu construis toi aussi ton hangar autour de tes véhicules !!!
En tout cas trés sympa tout ca et pas de probléme pour ce voir a maulévrier c'est le 27 28 septembre j'y serai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:11

Est-ce bien nécessaire No non pas que je veuille me faire prier mais je ne souhaite pas trop sortir du sujet, et surtout perdre en 24h chrono mes chevrons en plastoc!!!
Pour info, l'échelle Gugumus appartenait à une entreprise générale d'électricité privée, Le SM8 grue Hiab équipé d'une tarière, était EDF-GDF, tout comme le Forward Control 109 Land Rover.
Aller, encore une petite, aïe aïe aïe la censure et mes chevrons!!!
De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen U23enchantier002sn2
C'était il y a 15 ans, et certains sont toujours à la même place cyclops
et au premier plan, c'est quoi? Un chassis de RU23, celui qui est tout au fond sur une des photos précédentes, au fond, Chevrolet G7117 et Dodge WC63
A la prochaine...
Pardon, j'ai pas pu me retenir...cherchez les chevrons dans ce paysage vendéen sous une neige exceptionnelle, 1988?
De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen 1988saintaubinenchantiewx0
GRRRR que cela ne gache pas le soleil de vos vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:17

Ca va il y a 2 portes de dyane c'est citroen tu es sauver !!! ouf !!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:00

Bonsoir, je regarde ton 23 avec l'échelle et je pense qu'il y a le même sur le parc des établissements Benoit à Tarbes route de Pau. Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:15

Bonsoir,
Heureusement que j'ai eu la chance de le trouver beaucoup plus près de chez moi, il est arrivé en remorque derrière un tracteur (sur 20km).
Et tous ceux que je trouvais dans le coin, étaient coupés en deux et modifiés pour utiliser l'échelle en remorque. J'ai d'ailleurs une seconde échelle en kit pour une restauration très courrageuse...
De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Pict2309ho5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty
MessageSujet: Re: De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen   De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la vendée, bonjour les passionnés d'utilitaires citroen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A sauver] U23 en Vendée
» Blog sur l'Histoire CITROËN par Henri-Jacques Citroën
» véhicule citroen jaune des services citroen
» tracteurs SFV
» diesel Perkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: