Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 donne intérieur camping car artisanal pour H

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

donne intérieur camping car artisanal pour H Empty
MessageSujet: donne intérieur camping car artisanal pour H   donne intérieur camping car artisanal pour H EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:35

Salut,

j'avais récupéré (en suisse, chez Arnaud des ATH), un interieur pour equiper un fourgon normal en camping car, fabriqué par un amateur assez 'pro'

Si cela interesse qqun, je le donne autant qu'il serve a qqun (vu que j'ai un vrai H camping car maintenant)

j'ai fait des photos, elle arriveront bientot

A+
Revenir en haut Aller en bas
xilocopa
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
xilocopa


Inscription : 03/04/2008

donne intérieur camping car artisanal pour H Empty
MessageSujet: Re: donne intérieur camping car artisanal pour H   donne intérieur camping car artisanal pour H EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:06

Bonjour citron 27! Saluts de l'Espagne! Je suis très intéressés par cette intérieur pour equiper et transformer un fourgon HY normal en camping car.J'ai un fourgon HY et ce que je veux transformer un camping-car. Pourriez-vous mettre quelques photos?Pourriez-vous m'envoyer des photos sur mon e-mail? Dans quel état? Comment pourrait tout transport en Espagne?
J'espère votre réponse. Merci.
À bientôt!
Antoine
Razz
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18
chevrons en inox
chevrons en inox
deucheman18


Inscription : 27/07/2006

donne intérieur camping car artisanal pour H Empty
MessageSujet: Re: donne intérieur camping car artisanal pour H   donne intérieur camping car artisanal pour H EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:58

salut,

Je suis aussi interessé....
Donc je me place second.

PS : je suis aussi interessé par les photos

Encore merci pour ton offre

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

donne intérieur camping car artisanal pour H Empty
MessageSujet: Re: donne intérieur camping car artisanal pour H   donne intérieur camping car artisanal pour H EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:18

Bonsoir,

voici qq photo
http://tdesmortreux.free.fr/vente/h/interieur/

On a même les tringles et rideaux d'époque ;-) qui étaient avec (le picasso était plein)

Le gars avait prévu un double plancher a l'arrière sous les banquettes afin d'y placer les coussins , ce qui explique la différence de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13


Inscription : 27/04/2006

donne intérieur camping car artisanal pour H Empty
MessageSujet: Re: donne intérieur camping car artisanal pour H   donne intérieur camping car artisanal pour H EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:21

Salut
Non ça ne m'intéresse pas mais je le connais ce H qui était pourri. Il y avait quelques pièces de tôlerie à récupérer! Il était garé devant son hangar à Arnaud il y a 2 ans!
A+

Pkju
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

donne intérieur camping car artisanal pour H Empty
MessageSujet: Re: donne intérieur camping car artisanal pour H   donne intérieur camping car artisanal pour H EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:44

Faudrait demander a arnaud, mais ca fait qq années qu'on l'a , je crois même que c'est avant qu'on déménage ici en 2002...
Il m'avait envoyé une photo du H équipé, dommage je la retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
nico
chevrons en inox
chevrons en inox
nico


Inscription : 31/08/2007

donne intérieur camping car artisanal pour H Empty
MessageSujet: Re: donne intérieur camping car artisanal pour H   donne intérieur camping car artisanal pour H EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:50

sympa la couleur bi-ton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne intérieur camping car artisanal pour H Empty
MessageSujet: Re: donne intérieur camping car artisanal pour H   donne intérieur camping car artisanal pour H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne intérieur camping car artisanal pour H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rech capot moteur intérieur N350]
» le Bon Coin
» Pour la première fois en miniature, un Type H camping car
» mon type H fume... a l'interieur !
» je donne, je vends (pièces HY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: