Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vends ancien poste radio pompiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Vends ancien poste radio pompiers Empty
MessageSujet: Vends ancien poste radio pompiers   Vends ancien poste radio pompiers EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:57

Bonjour je me sépare de deux post radio des années 70 80 complet avec micro , pour rééquiper des anciens véhicule de pompiers !
Bon je pensse c''est juste pour faire beau et avoir un détail intéréssant dans ce style de camion je les ai pas éssayer !
J'ai le même modéle dasn le belphégor pompier ca donne bien sur le tableau de bord !
a vendre 70 euros pièces ou échange contre une de paire de gyro bleu avec base chromé ou autre échange a étudier


Dernière édition par JU le Jeu 25 Mar 2010 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Vends ancien poste radio pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vends ancien poste radio pompiers   Vends ancien poste radio pompiers EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:01

Vends ancien poste radio pompiers S7304410
Revenir en haut Aller en bas
schum22
chevrons d'or
chevrons d'or
schum22


Inscription : 31/12/2009

Vends ancien poste radio pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vends ancien poste radio pompiers   Vends ancien poste radio pompiers EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:06

JU a écrit:
ou échange contre une de paire de gyro bleu avec base chromé

Salut,
Il y en avait sur le boncoin il n'y a pas si longtemps.
Faut être patient, moi avec des morceaux de plusieurs cotés j'ai 2 feux strictement neufs SEV Marchal à éclats pour mon ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Vends ancien poste radio pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vends ancien poste radio pompiers   Vends ancien poste radio pompiers EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:27

Pour moi c'est des feux tournant et non a éclat ! Mais bon suis pas préssé , pour les gens du forum c'est plus un échange entre nous qu'une vente !
Revenir en haut Aller en bas
schum22
chevrons d'or
chevrons d'or
schum22


Inscription : 31/12/2009

Vends ancien poste radio pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vends ancien poste radio pompiers   Vends ancien poste radio pompiers EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:31

Oui je sais que c'est tournant de ton coté (on en avait parlé au Mans) mais j'ai bien regardé beaucoup de pièces sont communes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends ancien poste radio pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vends ancien poste radio pompiers   Vends ancien poste radio pompiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends ancien poste radio pompiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos d'époque de camions Citroën
» Calendrier de la poste
» poste anglaise
» C15 de la Poste Belge
» Choix poste de soudure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: