Bonjour à tous,
Mon pseudo est Malabar.
Je suis un amateur de vielles Citroën mais je ne suis pas sectaire.
J’ai déjà une C4, une Traction et une 2cv.
Je vois quelques pseudos qui me sont familiers sur d’autres forums. Comme eux, je garde mon pseudo d’un forum à l’autre. (Salut Mathieu, salut Marc, …
)
Je n’ai pas de U23 mais j’aime vraiment ce véhicule.
Je suis plutôt attiré par un U23 à ailes plates car je le trouve plus jolie (les goûts et les couleurs)
Une dépanneuse avec sa flèche et un beau logo Citroën sur les portes me plairait même plus qu’un plateau.
J’en vois passer de temps à autre sur les diverses petites annonces, mais ce n’est pas un projet dans l’immédiat.
Bon, j’avoue avoir déjà dis ça à une autre occasion avant de finalement acheter le véhicule.
Tout dépendra de l’occasion qui se présentera.
Il faut déjà que j’investisse dans le livre sur les U23 rédigé par un membre du forum.
Je suis débutant sur le modèle et il faut que je familiarise sur ces caractéristiques pour faire mon choix.
Un U23 à moteur traction me permettrait de rester dans le domaine du connue en ce qui me concerne.
Voila pour les présentations.
Je vais feuilleter le forum pour apprendre à vous connaitre et essayer d’y trouver des réponses à mes questions. (Mais je risque d’avoir encore plus de questions …)
Malabar.