Olaf 86 chevrons de bronze
| Sujet: Broutard fait des envieux ! Sam 18 Déc 2010 - 21:34 | |
| Et oui, même outre-Rhin notre admin vénéré fait parler de lui : http://forum.andre-citroen-club.de/showthread.php?t=98052 Un brave internaute Allemand a visblement craqué pour ton camion, "malheureusement pas à vendre" ! Par contre Lancelot, toi qui maîtrise la langue de Goethe à la perfection, peut-être pourrais-tu aider ce brave possesseur de 23 à cabine Levallois qui semble se poser bien des questions, si j'avais les connaissances techniques sur ce modèle je l'aurai fait de bon coeur mais... | |
|
moucrenes chevrons de bronze
| Sujet: Re: Broutard fait des envieux ! Sam 18 Déc 2010 - 22:49 | |
| Excellent! Quand ils vont voir qu'il y a un petit frannzousen qui a un Hanomag Kurier, sur ce forum Citroën... Voilà qui ne va pas arranger l'image des français! PS: Merci pour ce sujet, mais je déplace en "évènements etc..." | |
|
Olaf 86 chevrons de bronze
| Sujet: Re: Broutard fait des envieux ! Dim 19 Déc 2010 - 16:47 | |
| Désolé, j'avoue ne pas avoir fait attention en postant ce sujet Je constate une fois de plus que les Allemands comme les Hollandais sont beaucoup plus réactifs que nous dès lors qu'il s'agit de sauver des véhicules anciens, y compris les utilitaires, il suffit de voir le nombre de sites consacrés aux combi, ford transit, barkas, framo, hanomag... et autres pour s'en convaincre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broutard fait des envieux ! | |
| |
|