Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

 

 la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard

Inscription : 16/02/2006

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:05

salut!


la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard 2350dianoyers27avril09005la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard 2350dianoyers27avril09006


la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard 2350dianoyers27avril09009 la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard 2350dianoyers27avril09004

A peine arrivé... déjà des questions:

j'ai entamé les vérifications d'usage pour tenter le redémarrage du camion: remplissage d'eau, ok, batteries, ok, dépose de la cuve en verre et réamorcage du gasoil, ok, dépose du filtre à gazoil qui était RUINE (vous verrez ça ce soir) et remplacement par un d'occase de CX (pompe ROTO) du même type, ok, mais ça n'injectais pas.

je dépose et démonte un injecteur, pensant au commentaire de jeannot sur les aiguilles grippées, mais non, l'injecteur est nickel de dedans et non-grippé. je fais tourner sans injecteur, le gazoil sort bien de la pompe par les tuyaux, mais "faiblement". (j'ai repéré la position de la vis de tarage avant démontage et j'ai remonté dans la même position)

en fait, en mettant le doigt sur les tuyaux, on sent que ça pousse, mais pas trop. serait-il possible que la pompe ait un coup dans le sac (fuites internes ou autres)? je veux dire, par ma question, y a-t-il une défaillance habituelle pouvant occasionner une pression d'injection qui ne suffirait pas à dépasser le tarage de l'injecteur? j'avais pensé au colmatage du filtre, mais celui-ci était monté sur un moteur qui tournait, donc...

autre question qui peut avoir un lien: pour mes essais d'injection avide, j'avais branché seulement 1 injecteur, les autres tuyaux pissaient dans le vide, et je n'avais pas rebranché les retours de fuite. cela peut-il avoir une influence?

je vais y retourner cette semaine avec un filtre neuf, je vais régler la culbuterie afin de vérifier que j'ai pas une soupape bridée, mettre un peu d'huile dans les cylindres pour gagner un peu de compression et essayer de le faire péter au moins au start-pilote, juste 3 secondes.

si je ne trouve pas le pb d'injection, je démonterai la pompe et j'emmènerai pompe et injecteurs chez un diéséliste pour vérif/réglage/tarage.

qu'en pensez-vous?

merci et a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron

Inscription : 05/07/2009

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:24

Bonjour,
C'est un GO, tu as changé ton filtre, a t' il les bonnes sorties vers la pompe
à l'intérieur du bocal, à tu bien purgé le circuit, il ne faut pas d'air, ta pompe de réamorssage, voir le clapet, c' est une pompe en ligne ou une roto, ton moteur a t'il des bougies de préchauffage ?
A+ lionel
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212

Inscription : 22/08/2006

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:04

salut
regarde ton systeme d'arret sur la pompe
a+
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot

Inscription : 26/02/2006

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:07

Bonsoir, je commencerai par la pompe ( la membrane est'elle en bonne état, pas de prise d'air au filtre, la pompe roto a t'elle était purgée ou tout simplement la pompe est en position arrêt. Les joies du diesel, par contre j'ai pas d'affinité pour le star-pilote, je préfère le séche cheveux dans la pipe d'admission. Dommage que tu sois si loin, je me serai fait un plaisir de le démarré !... Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard

Inscription : 16/02/2006

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:11

salut et merci de vos réponses

j'ai bien vérifié que l'arrêt était repoussé à fond, et j'avais mis le ralenti accéléré à fond aussi.

jeannot:

ou se trouve cette membrane?

comment purger la pompe?

j'ai acheté des filtres neufs, mais il y a aussi un joint à mettre au centre du filtre (sur le trou de 19?)

merci et a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard

Inscription : 16/02/2006

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:29

et l'album!

Arrow ici

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
jéjé 79
chevrons de bronze
chevrons de bronze
jéjé 79

Inscription : 02/11/2008

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:44

salut broutard super reportage et bon courage pour la suite

@+ jéjé
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU

Inscription : 29/05/2007

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:08

Salut beau reportage en efet et beau camion , va pas y en avoir beaucoup sur les concentrations des comme ca !!! Trés beau sauvetage et trés beau rétro Laughing !!! Allé bon courage pour la remise en route
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron

Inscription : 05/07/2009

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:17

Bonjour,
Très beau, et 1 diésel, mon rêve, Pour le purger en alimentation GO, vérifie bien tes joints de filtre, dans 1 premier temps purge le, une vis de 8 ou 10 sur le porte filtre et amorce le avec la manette en pompant jusqu'à ce qu'il ni est plus d'air, comme pour un circuit de freinage, attention au retour d'air, et ferme ta purge à chaque coup de pompe, une fois ton filtre amorcé, la pompe, pareille, tu as une vis de purge sur le corps de pompe, 8 ou 10, même exercice, et la tu dois alimenter en GO, si une fois cela fait il ne démarre pas, tu débranche un tuyau d'injecteur, sur l'injecteur, et tu fait tourner au démarreur, pour parfaire la purge, et tu vois si le GO sort au tuyau à chaque tour, en principe si tous est étanche ça doit démarrer, et n' oublis pas de remonter tes retour d'injecteurs, le trop plein de GO dans les injecteurs retourne directement au réservoir, ou au filtre suivant les modèles. Vérifie également ton pré filtre à la pompe, et ta crépine au réservoir. Vérifie si ta coupure de pompe est manuelle, avec un câble, ou si elle se fait par un électrovanne, vérifie l'alimentation électrique.
Pour la pompe le GO est envoyé en basse pression aux tuyaux d'injecteur, et c'est celui ci qui envoie le GO sous pression au cylindre. Regarde également sur ta pompe si tu n'a pas une manette de surcharge, elle est faite pour suralimenter le démarrage à froid, et celle ci se coupe au premier coup d'accélérateur automatiquement; Soit elle est sur la commande d'accélérateur directement, ou sur le corps de pompe.
J'espère que ces modestes conseils te seront utile, car un diésel alimenté et sans prise d'air, il doit démarrer, c'est meilleur à mon gout, qu' 1 essence.
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
tonio.u23
chevrons de bronze
chevrons de bronze
tonio.u23

Inscription : 23/04/2008

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:52

Une étape importante de faite ! C'est maintenant que ça va devenir interessant !
Vivement la restauration !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calandretorpedo.com
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste

Inscription : 16/02/2006

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:35

Salut !

Quel plaisir de voir les photos de ce Raid ! Quelques têtes bien connues qui ont eu la chance de pouvoir poser leur journée alors que moi je faisais un concert...

Putä*n, comme j'aurai aimé pousser le camion plutôt que mes caisses de matos...

Courage pour la suite,

JB la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard 436
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot

Inscription : 26/02/2006

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:08

Bonsoir, je pensai à la pompe mécanique , la membrane ce trouve juste au dessus du levier, celui là même qui te permet de mettre tout le circuit en préssion. Je sais que sur le mien en dehors des aiguilles d'injecteurs c'était la panne principale. Mon ordi sort de réparation, dés que j'ai récupéré toutes les fonctions je te passerai le maximum de doc. Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard

Inscription : 16/02/2006

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyJeu 23 Juil 2009 - 8:06

salut!

ça devrait aller jeannot, entre vos conseils et un peu de bon sens, il a pété hier soir! cheers

en fait, j'ai réparé une canalisation de graissage percée (et j'ai vérifié que je ne l'avais pas bouchée!)
la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Agence22juil09018 la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Agence22juil09020

, mis un filtre à gazoil neuf avec ses joints neufs, et cherché la vis de purge de la pompe et j'en ai localisé 2 potentiellement.

j'ai purgé soigneusement l'une puis l'autre, et au premier coup de démarreur: pout pout. j'ai insisté 20 sec et il a démarré comme un grand!

par contre, la pompe à flotte est "dure" cad c'est à dire qu'elle n'est pas bloquée mais a un sacré couple résistant pour pouvoir tourner (la courroie ne l'entraine d'ailleurs pas). j'avais déjà eu cela sur un perkins de tracteur, panne courante? quelle est la cause?

merci de vos réponses, à bientôt*

PS: je précise que l'embrayage et la première vitesse marchent. je l'avais tiré de 3m en arrière, tout droit, avec ma GS pour avoir de l'espace pour travailler devant, et je l'ai ré-avancé par ses propres moyens, et c'est iune fois avancé, quand je suis descendu après l'arrêt du moteur que j'ai compris pourquoi je trouvais qu'il "forçait un peu": j'avais laissé ma bagnole attelée avec le frein à main tiré...

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
techni11
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
techni11

Inscription : 28/05/2008

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:13

Bonsoir,

merci de nous faire vivre avec passion et dans les détails le déroulement des opérations. On imagine le plaisir lorsque le moteur a démarré.

Selon moi, l'étanchéité de la pompe à eau devait être partiellement défectueuse et le roulement a du s'oxyder : une révision s'impose.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard

Inscription : 16/02/2006

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:49

salut

j'espère surtout que je ne vais pas ruiner la pompe en la démontant (mésaventure de adrien), si c'est que des joints et des roulements je me débrouillerai certainement...

a+ et merci aussi de l'intérêt que vous portez à cette résurrection mécanique!*

PS: caches plastiques bien reçus, merci BEAUCOUP techni geek

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
citroeniste88
chevrons en inox
chevrons en inox
citroeniste88

Inscription : 29/08/2007

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:18

super sauvetage! Un beau DDE! Very Happy
Excellent le coup de la GS accrochée derriere avec le frein à main! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU

Inscription : 29/05/2007

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:32

Alors t'en est rendu ou sur ton beau dde ? ca tourne ? les rétro sont ils d'origine alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrien
chevrons de bronze
chevrons de bronze
adrien

Inscription : 16/05/2007

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:46

Salut,

Super le reportage photos !!!!!! je ne l'avais pas encore regardé, le coup de la voiture accrochée derrière le véhicule avec le frein à main serré m'a bien fait sourire lol! merci pour ce brin d'humour !.

Salut et bon courage pour la rénovation de ta pompe à eau.

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard

Inscription : 16/02/2006

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:01

salut

je réitère ma demande:

pourriez vous me mesure la position des feux rappels de clignotants en bas de cabine, à l'arrière svp?

merci!

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard

Inscription : 16/02/2006

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:30

salut!

résumé des actions du WE: dépose de la pompe à flotte: c'est la rouille qui la grippait!
la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Exodus1aout09011

j'ai bien nettoyé et elle a repris un fonctionnement normal:
la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Exodus1aout09013

je l'enverrai néanmoins en réfection cet automne.

voici le fameux feu que je suis content d'avoir trouvé:
la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Exodus1aout09003

sinon: j'ai réussi à faire fonctionner la benne:
la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Exodus2aout09014

mais le vérin est bien niqué de rouille superficielle:
la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Exodus2aout09016

d'ailleurs pour faire lever, le niveau étant insuffisant, j'ai balancé un peu de vieille 80w90TM et de 10w40 dieseln et ça a suffi. néanmoins, par quoi vidanger la "Genèvoil" préconisée à l'époque?

et la commande de la valve de descente, dont la commande est pétée...
la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Exodus2aout09019

j'ai purgé l'ensemble des freins, le MC et les cuylindres arrière ça va, mais à l'avant ça freine que dalle. ça me rappelle l'anecdote de citron et sa dépanneuse, donc je suis bon pour ouvrir.

un arrache comme ça ça ferait pour les tambours avant (et arrière)?
la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard 0452286706

merci de vos réponses, voir l'album picasa pour le reste des MAJ!

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot

Inscription : 26/02/2006

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:13

Bonsoir, pour l' avant pas besoin d'arrache, par contre il te sera d'aucune utilité pour l'arrière. Il te faut un modéle qui se fixe sur les goujons "type poids lourds".Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27

Inscription : 16/02/2006

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:43

salut,

les images ne sont pas visibles Crying or Very sad (sauf celle de l'arrache)
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard

Inscription : 16/02/2006

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:40

merci jeannot de l'info. alors tu mets la roue après avoir tout déserré et tu tapes et ça suffit?

pour les images, zimagez doit merder un peu...

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron

Inscription : 05/07/2009

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:05

Bonjour,
Si tu as l'arrache qui va bien pris sur les goujons c'est un jeu d'enfant, va y gentiment en tapotant sur le tambour, mais ATTENTION, je te conseille de garder l'écrou avec la rondelle en bout de fusé, serre le au 2/3,car quant il va se décoller du cône, si tu est en face, c'est les urgences, ça fait comme un cercle de jante.
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU

Inscription : 29/05/2007

la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:41

Superbe ca vance bien tout ca !!!! ca a de la gueule la benne levée !!!! la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard 106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty
MessageSujet: Re: la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard   la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la restauration du 23/50 DI série A ex-DDE de Broutard
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: MECANIQUE,restaurations et pièces détachées :: Toute la mécanique et les restaurations-
Sauter vers: