Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 U 23.50 cabine levallois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



U 23.50 cabine levallois Empty
MessageSujet: U 23.50 cabine levallois   U 23.50 cabine levallois EmptySam 21 Oct 2006 - 19:06

bonjour j'ai conclu l'achat
à 450 e avec batterie neuve .
c'est le moteur de traction il manque le delco et les fils des bougies
j'ai avec 6 roue de passes
je voudrais savoir si l'on peux le passer en vl
et je cherche de la doc technique.
il a une benne hydrolique avec ridrelles en bois.
il a les joints des vitres mort.
des que je pourrais je mettrais des photos
chevronement votre
thierry
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

U 23.50 cabine levallois Empty
MessageSujet: Re: U 23.50 cabine levallois   U 23.50 cabine levallois EmptySam 21 Oct 2006 - 19:21

Bonsoir, il te manque tout l'allumeur ou seulement la tête.Ton moteur est ce qu'il tourne avec la manivelle ou simplement en t'aidant du ventilo.Surtout ne force pas, en douceur.Pour les joints de vitres, Citron va mieux savoir que moi.Pour la doc j'ai tout ce qu'il faut. Le passage en VL me pose question car d'aprés Broutard ce type de modéle n'a existé qu'en Pl . Je vois pas comment tu pourras faire.Mais je me demande si cela n'a pas déja été fait, tout cela entre parenthéses.Par contre je comprend pas "roue de passe ".Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U 23.50 cabine levallois Empty
MessageSujet: Re: U 23.50 cabine levallois   U 23.50 cabine levallois EmptySam 21 Oct 2006 - 19:49

bonjour jeannot
merci pour les réponses
par roues de passe je voullais dire roue en plus de celle du camion
il me manque que la tête de delco
mais si c'est du traction il y a du neuf chez renel ou ichard fournisseur de pieces pour citroen vl
ils sont présent dans les bourse auto de la région.
a tu trouve les queus de cochon
dans un vide grenier de chez mois il y a une .
si tu la veus envoie moi un message ce soir
mercie
thierry
ps : sur le téléchargement il y a t'il de la doc de u23?
comment peut'on y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

U 23.50 cabine levallois Empty
MessageSujet: Re: U 23.50 cabine levallois   U 23.50 cabine levallois EmptySam 21 Oct 2006 - 21:05

Bonsoir, pour la doc il y en a un peu sur le forum, pour l'espace téléchargement, il faut un peu d'ancienneté et aussi l'accord de l'administrateur. Si-non au fur et a mesure de ta restauration moi ou un autre membre te feront parvenir ce que tu as besoin. Ensemble on posséde tous ce qui a été éditer sur le T23, donc tu n'as aucun soucis sur ce sujet.Pour la tête d'allumeur demain je regarderai dans mon fouilli en même temp je prendrai les côtes pour la queue de cochon pour être sur du modéle.Si c'est ta première restauration prend tout ton temps et dés que tu as un doute demande conseil.Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

U 23.50 cabine levallois Empty
MessageSujet: Re: U 23.50 cabine levallois   U 23.50 cabine levallois EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:28

salut!

je confirme une chose: le 23-50 à cabine semi-avancée n'a existé uniquement en 5 tonnes. Dans cette mesure, il n'st pas possible de le détarer en prétextant l'équivalence avec un modèle semblable ayant existé au catalogue. Mais une RTI permettra quand même de le faire passer à 3500kgs, en général c'est pas trop dur comme opération...

le mieux c'est de demander aux Mines (la DRIRE) la procédure.

bel achat et bonne remise en route, et à bientôt pour les photos! U 23.50 cabine levallois 353

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

U 23.50 cabine levallois Empty
MessageSujet: Re: U 23.50 cabine levallois   U 23.50 cabine levallois EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:27

Bonjour, bon j'ai fouillé mais pas de tête d'allumeur,par contre j'ai retrouvé dans une caisse toute les piéces que j'avais démonté sur le moteur de mon 23 d'origine ( culasse, arbre à cames, carter de distribution, villebrequin, pompe à huile, bielle régulées, plus des piéces de carbu. Et là au mystère deux commande de flêches de direction envellopées dans un vieux journal et cerise sur le gateau un nésséssaire de réparation de maitre cylindre.Je vous fait pas la liste compléte.Par contre j'ai juste trouvé les roulement du boitier de direction le reste à du être jeter.Je m'excuse d'avoir mélangé un peu les sujets.Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

U 23.50 cabine levallois Empty
MessageSujet: Re: U 23.50 cabine levallois   U 23.50 cabine levallois EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:42

Voilà j'ai pris les côtes, j'ai faitU 23.50 cabine levallois File0049 un croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U 23.50 cabine levallois Empty
MessageSujet: Re: U 23.50 cabine levallois   U 23.50 cabine levallois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U 23.50 cabine levallois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces cabine Levallois
» piéces cabine levallois et plus
» Carrosserie U23 Levallois
» [Vends]U23 Levallois 1954 déclassé VL
» Ancre murale d'usine de Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Utilitaires CITROËN après 1953 et avant 1965-
Sauter vers: