| c4 1931 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierro chevrons de platine
Inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: c4 1931 Mar 13 Juin 2017 - 13:35 | |
| Habituellement cette plaque est ronde et rivetée en son centre . D' où peut être une confirmation de transformation ... !?? | |
|
| |
JU chevrons d'or
Inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: c4 1931 Mar 13 Juin 2017 - 15:23 | |
| | |
|
| |
schum22 chevrons d'or
Inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: c4 1931 Mar 13 Juin 2017 - 16:58 | |
| - Pierro a écrit:
- Habituellement cette plaque est ronde et rivetée en son centre . D' où peut être une confirmation de transformation ... !??
Non seulement sur les AC4 et les premières C4F. | |
|
| |
mfc chevrons de bronze
Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: c4 1931 Mar 13 Juin 2017 - 23:20 | |
| Bonjour
Plaque normale pour ce modèle, charge 800 KG à cause des roues à 5 tocs.
Roues en 40 en principe.
Boite 4 ou 3 vitesses
La cabine est un peu particuliere. | |
|
| |
schum22 chevrons d'or
Inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: c4 1931 Mer 14 Juin 2017 - 8:17 | |
| Donc ta voiture est bien un utilitaire d'origine dont la cabine a été fermée en greffant l'arrière d'une berline (et à priori un toit en tôle). | |
|
| |
JU chevrons d'or
Inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: c4 1931 Mer 14 Juin 2017 - 11:41 | |
| ca reste bien compliqué tout ca en tout ca elle va resté dans son jus je pensse a voir par la suite , me faudrait une jante pour faire une roue de secours déja du même modéle serait top ! | |
|
| |
JU chevrons d'or
Inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: c4 1931 Sam 8 Juil 2017 - 13:57 | |
| allé voila je fais les démarches ffve , et op elle est stocké en attendant son tour , un chantier aprés l'autre ....... | |
|
| |
PIJO3007 Admin
Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: c4 1931 Sam 8 Juil 2017 - 17:08 | |
| Tu as raison ! faire les papiers est le plus important...la restauration suivra quand tu ressentiras l'envie de rouler avec ! _________________ | |
|
| |
JU chevrons d'or
Inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: c4 1931 Sam 8 Juil 2017 - 18:10 | |
| c sur mais surtout j'ai une resto en cours deja | |
|
| |
PIJO3007 Admin
Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: c4 1931 Sam 8 Juil 2017 - 20:17 | |
| et aussi le boulot...et aussi la famille ! _________________ | |
|
| |
JU chevrons d'or
Inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: c4 1931 Lun 6 Nov 2017 - 18:08 | |
| salut , si je resume mon c4 est un c4G1 DE 1931 ? puissance fiscal 9 cv ? et quelmle serait ca cylindré ? merci des infos je prépare les doc pour cg merci a vous | |
|
| |
mfc chevrons de bronze
Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: c4 1931 Mar 7 Nov 2017 - 22:52 | |
| Bonjour
voila
Alésage: 75 x 100, -Cylindrée: 1767 cm3, -Carburateur Solex 30 BFVD à starter, 30 HBFD ou 30 AHD en position horizontale, -Particularité pour les moteur flottants qui étaient équipés du Solex 30 VAFD en position verticale, -Boite à vitesses à 3 rapports + marche arrière, option boite à vitesses à 4 rapports + marche arrière dite "boite montagne", -Puissance fiscale: 10 cv, -Puissance réelle: 32 cv à 2700 tr/min, -Voie étroite 1.34m pour les carrosseries 4 et 6 places, -Voie large 1.42m pour les carrosseries 5 et 7 places, -Pneus: 13 x 45 et 150 x 40 sur châssis court (indifférent selon les voies) -Pneus: 14 x 45 et 150 X 40 sur châssis long (indifférent selon les voies)
Les utilitaires ont le même moteur
la boite montagne est juste une boite d'utilitaire montée dans une auto de tourisme
Un peu plus ici.http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewforum.php?f=68
Dernière édition par mfc le Jeu 9 Nov 2017 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
JU chevrons d'or
Inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: c4 1931 Mer 8 Nov 2017 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c4 1931 | |
| |
|
| |
| c4 1931 | |
|