Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Photos d'utilitaires vus a Vagney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

Photos d'utilitaires vus a Vagney Empty
MessageSujet: Photos d'utilitaires vus a Vagney   Photos d'utilitaires vus a Vagney EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:52

Bonsoir,

voici qq. photos d'utilitaires vus a Vagney (on me les as transmises et je les ai mis sur le site)
http://chevronssauvages.free.fr/vagney2006/_page22.html
Photos d'utilitaires vus a Vagney _image22

un tub ou tuc ?
http://chevronssauvages.free.fr/vagney2006/_page32.html
Photos d'utilitaires vus a Vagney _image32

Une rosalie diesel?
http://chevronssauvages.free.fr/vagney2006/_page36.html
Photos d'utilitaires vus a Vagney _image36


PS:l'administrateur a insere les photos cible dans le message en utilisant les liens directs su site qui les heberge, en conservant le lien originel au dessus, pour une plus facile lisibilite de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Photos d'utilitaires vus a Vagney Empty
MessageSujet: Re: Photos d'utilitaires vus a Vagney   Photos d'utilitaires vus a Vagney EmptyJeu 20 Avr 2006 - 8:55

salut a tous!

merci pour ces jolies photos!

pour le fourgon, je dirais que la difference doit pouvoir se faire sur l'absence de bache de cote a l'arriere. le probleme est que je ne sais pas quel modele l'avait ou pas... scratch

est ce que je suis dans le bon? geek

bonne journee!

a+Cool*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

Photos d'utilitaires vus a Vagney Empty
MessageSujet: Re: Photos d'utilitaires vus a Vagney   Photos d'utilitaires vus a Vagney EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:06

Stop, arrétez de mettre des photos du diesel avant guerre je vais craqué, que dis je c'est la dépréssion qui me guette.Cela doit faire presque vingt ans que ce moteur hante mes nuits, j'ai réussi à avoir toutes la docs à son sujet mais posséder la mécanique la je fantasme, allez promis demain j'arrête.Quand je pense que le docteur a dit pas de contrariétées!!! Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
GSCLUB
Invité
Anonymous



Photos d'utilitaires vus a Vagney Empty
MessageSujet: Re: Photos d'utilitaires vus a Vagney   Photos d'utilitaires vus a Vagney EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:31

Salut,

Super les photos
Un voilà un qui tourne par chez moi et tout marche !!!!!

Photos d'utilitaires vus a Vagney Pompierspierrelattes21un.th

@+ GSCLUB
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

Photos d'utilitaires vus a Vagney Empty
MessageSujet: Re: Photos d'utilitaires vus a Vagney   Photos d'utilitaires vus a Vagney EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:04

Salut les gars !

Merci Thierry pour les photos des utilitaires Citroën, et plus particulièrement du TUB ou TUC que tu as trouvé. Cet utilitaire est d'une rareté absolue, je ne sais pas exactement combien il en reste, mais je pense qu'avancer le chiffre 10 est proche de la réalité...

Pour faire la différence entre un TUB et un TUC c'est tout simple : il y en a un qui tourne bien, et l'autre craque sous la dent... Blague (nulle) à part, la seul différence est au niveau de la motorisation : le TUB est à moteur 7C et le TUC à moteur 11, poids à vide pour le premier 1330 kg et 1380 pour le TUC, leur CU restant la même à 850kg. Quand à la bâche sur le côté, il me semble que les deux pouvaient en être équipé... un peu comme les premiers H... Il me semble qu'il s'agisse d'un TUC à mécanqieu 11, car le radiateur est plus proche de la grille... à vérifier Suspect

Et pour la Rosalie Diesel, il y a un autre fan de cette mécanique, et moi aussi cela fait parti de mes fantasmes à chevrons...

@+, JB

PS : Valoche, il est géniale le Pin-pon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Photos d'utilitaires vus a Vagney Empty
MessageSujet: Re: Photos d'utilitaires vus a Vagney   Photos d'utilitaires vus a Vagney EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:46

Halut!

effectivement, tres beau camion, un 46 surement, c'est la version pompiers la plus repandue...

>> les deux pouvaient etre equipes de la bache de boulangere, comme les premiers H tu dis

les premieres serie de H etaient toutes des series de H boulangere, on ne pouvait pas choisir! certains TUC que j'ai eu vus en photos, pas des TUC bacon, hein, lol! avaient la bache de boulangere: "option" ou modele de serie pendant l'occupation (la bache c'est moins rare que la tole)??

et c'est pour ca que j'aimerais savoir si le TUB a ete dispo en boulangere ou pas... scratch

tout ca pour dire que ca coute pas cher de mettre 3 lignes d'explications quand on expose un modele rare... flower

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'utilitaires vus a Vagney Empty
MessageSujet: Re: Photos d'utilitaires vus a Vagney   Photos d'utilitaires vus a Vagney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'utilitaires vus a Vagney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Patrimoine Roulant Utilitaires CITROËN :: Manifestations et Evènements auxquels participent des Utilitaires CITROËN-
Sauter vers: