Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis et renseignent u23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micar
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 03/11/2017

Avis et renseignent u23  Empty
MessageSujet: Avis et renseignent u23    Avis et renseignent u23  EmptyVen 3 Nov 2017 - 14:03

Bonjour
Je suis entrain de regarder pour acquérir un u23 , pourriez vous m'aider ? Ordre de prix générale chose à éviter etc ... jai trouver un u23 benne de 68 avec des frais réaliser , banquette pneu neuf roulement freins , freins acrylique .. carte grise collection .. faut que je fasse une offre , vos avis ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

Avis et renseignent u23  Empty
MessageSujet: Re: Avis et renseignent u23    Avis et renseignent u23  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:52

Bonsoir et bienvenue !
difficile pour moi de donner une côte....d'une part, selon l'état le prix peut varier énormément.
D'autre part , certains vendeur de U23 croient être assis sur un tas d'or (tout comme ceux qui ont des "types H" )...
Je résumerai ma pensée en répondant comme un Normand :
"le meilleur prix est celui qui convient aussi bien au vendeur et à l 'acheteur"
si aucun des deux ne sait la valeur, il sera difficile à des gens qui n'ont pas vu le U23 de se prononcer pour eux...!
J'espère que tu pourras t'en rendre propriétaire et que tu pourras venir ici nous le présenter.
Nous serons certainement meilleurs pour des conseils techniques que pour parler de tarifs...


a+
JP

_________________
Avis et renseignent u23  Mozlin11
Avis et renseignent u23  0000_113
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
 
Avis et renseignent u23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ID - DS de pompiers
» Je vends mon C35 diesel de 1979, avis aux amoureux des Citroën!!!
» Pas donné... à mon avis
» Besoin avis connaisseurs U23
» [à votre avis] je les jette ou pas (pneus 17-400)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: