En baisse il n'a pas du l'acheter trop cher s'il veux faire une marge en + des frais de transport https://www.leboncoin.fr/offre/utilitaires/2502095181
fredo 71 550k chevrons de platine
Inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: le Bon Coin Dim 17 Mar 2024 - 9:30
une jolie paire https://www.leboncoin.fr/poids_lourds/2600189899.htm
PIJO3007 Admin
Inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: le Bon Coin Dim 17 Mar 2024 - 14:18
_________________
fredo 71 550k chevrons de platine
Inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: le Bon Coin Ven 19 Avr 2024 - 7:46
Cher vu l'état de la cabine et frein à reviser https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/2649061424
fredo 71 550k chevrons de platine
Inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: le Bon Coin Mar 14 Mai 2024 - 19:33
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2690038591
Fer chevrons de platine
Inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: le Bon Coin Dim 9 Juin 2024 - 18:57
Tres rare banquette arriere pliante pour 2cv ancienne. https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2702574262
Citroen T60 à cabine semi-avancée Heuliez muni d'un plateau fixe à ridelles rabattables de marque "Benne Genève". Bache et arceaux présents mais démontés pour le transport et jamais remontés car sinon ne rentre pas dans mon garage.
SEULEMENT POUR AMATEUR AVERTI.
Véhicule lourd et grand, ne se répare pas avec un tournevis et un cric d'un centre de bricolage, il faut de l'outillage en conséquence et avoir un certain savoir faire malgré que les réparations ne sont pas bien compliquées. Propriétaires: 1 de 1965 à 1986( société basée à Tarbes), 2 de 1986 à 2015 ( collectionneur qui le faisait rouler de temps à autre), 3 moi-meme. Dimensions: Longueur: 8m Largeur: 2,4m Hauteur sans/avec bache: 2,45m/3,5m Poids à vide: 4,1t Ptma: 10,3t Moteur 6 cylindres essence Citroen de 5183Cmc, 90 Ch Din, 20ch fisc. Boite 5 vitesse NON-synchronisée. Etat: Electricité entièrement refaite, d'origine en 12V, remis les feux Axo. Freins neufs: pistons Av et Ar, flexibles, maitre-cylindre, garnitures. Axe fusés Av(démontage de l'essieu). 2 pneus neufs à l'Av. Pneus arrière anciens mais comme neufs. Carrosserie en très bel état,patine. Intérieur d'origine en état d'usage, très patiné et un peu sale. Moteur refait, pistons/chemises, par le premier propriétaire en concession Citroen il y a +- 20000km, un peu difficile à préciser car le camion avait été équipé avec un tachygraphe à un moment de sa vie, aujourd'hui démonté car pas nécessaire pour un usge privé.
Le camion roule au max à 72 km/h selon Citroen, un vitesse de 50/55 km/h est raisonnable! Je n'ai jamais fait que 10-15km d'affilé donc prévoir remorque sur longue distance, à charge de l'acheteur. Présence d'un historique des réparations depuis le premier jour. Présence du "barré rouge" en carte grise luxembourgeoise à mon nom et certificat de controle technique vierge, immatriculation en France à charge de l'acheteur. Visible en Meuse à F-55150 Mangiennes.