| DS pompier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pimpons8 Invité
| Sujet: recherche photos DS Pompiers Ven 8 Fév 2008 - 7:13 | |
| Bonjours, je me présente Président de l association les PIMPONS 60/90. Créé en 2007 et basé dans l yonne a côté de la ville de SENS Pour faire plus ample connaissance notre site ( e-monsite.com\les-pimpons Ma demande bien que, à ce jours je ne possède pas encore de camion citroen , ce qui ce feras surement dans l avenir!!! Mais bon là n'est pas ma question Je viens de découvrir ce site et jais eu l agréable surprise de voir l arrière d une DS pompiers ambulance.Faisant également la collection de photos de véhicule, serait il possible d avoir des photos de ce véhicule ???Je vous remercie par avance,Pour info je garde cette adresse, et je vous dit a bientôt Amicalement Pascal |
|
| |
mantakiller chevrons en inox
| Sujet: Re: DS pompier Ven 8 Fév 2008 - 16:49 | |
| Je crois que ce n'est pas une photo, mais bien un des véhicule d'une personne du forum. (désolé je sais plus le nom ) | |
|
| |
citron27 chevrons d'or
| Sujet: Re: DS pompier Ven 8 Fév 2008 - 20:04 | |
| Salut,
c'est celle de jean bat', je vais essayer de retourver les photos prises lors du téléthon 2006...
A suivre... | |
|
| |
mantakiller chevrons en inox
| Sujet: Re: DS pompier Ven 8 Fév 2008 - 20:55 | |
| Honte a moi | |
|
| |
citron27 chevrons d'or
| Sujet: Re: DS pompier Ven 8 Fév 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
citron27 chevrons d'or
| Sujet: Re: DS pompier Jeu 28 Fév 2008 - 21:05 | |
| La voici en miniature: | |
|
| |
Jean-Baptiste chevrons de bronze
| Sujet: Re: DS pompier Dim 2 Mar 2008 - 16:20 | |
| Salut ! Merci d'avoir fait le boulot Thierry ! Voui, c'est ma DS Pompier en Avatar. Pour l'annecdote, on sertait à 17 Break Pompiers en Europ, sur base ID 19 F, ID 20 F et le plus vieux date de 59. Pour ma part, j'ai le plus jeune : Juillet 75... Hélas, je ne les connais pas tous, mais en vrai, j'en connaît quatre, en plus du mien. Amicalement, JB | |
|
| |
seb chevrons en inox
| Sujet: ds touch Dim 20 Avr 2008 - 16:51 | |
| salut JB, comment va le break? la miniature m'a fait repenser au téléthon...grand moment! je serai assez curieux de connaitre l'origine et le sort des breaks pompiers restant, si tu as des infos je serai preneur...histoire de ne pas en abandonner un aux ronces sans le savoir... sinon nous serons à la loco en fête cette année avec un D4B. | |
|
| |
| Sujet: Re: DS pompier Ven 9 Mai 2008 - 17:32 | |
| Salut ! Ah ben ça, pour un superbe souvenir, le Téléthon, c'était quelque chose ! Bon, alors, j'ai un peu de temps pour te répondre... - Maison-Laffite va pour le mieux puisqu'il est maintenant tout neuf, comme tu dois le savoir. - Ivry-la-Bataille se fait tout petit dans un garage d'un entrpôt municipale à 10 minutes en voiture de chez moi, mais c'est top secret, donc pas de photos - Le 59 est toujours dans les mêmes mains amoureuses de son proprio hollandais. - Il y en a un qui croupit dans le Sud, mais c'est très vague... Un pote m'a envoyé une photo, je pense qu'il se souvient où il l'a vu... Le mien va pour le mieux !!! Et les autres ??? RAS depuis les dernières nouvelles, en sachant qu'on s'oriente vers deux ou trois faux ce qui porte à 13/14 le nombre de vrais... Ciao, JB | |
|
| |
seb chevrons en inox
| Sujet: star people Dim 1 Nov 2009 - 10:56 | |
| Salut JB pas mal l'article sur ton break dans la revue IDSM de ce trimestre Les photos sont chouettes et ton chapeau aussi... l'échelle sur le toit, c'est authentique ou c'était pour la séance photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: DS pompier Lun 2 Nov 2009 - 17:33 | |
| Salut Seb ! Merci pour le commetaire au sujet du papier . Cette échelle vient de là où il était affecté, me fut donnée par un ancien en me disant : "Pour la faire tenir, on ne se faisait pas ch%er, on mettait juste des sangles en cuir... Mais faut faire gaffe : quand on ouvre le capot, des fois, elle touche un peu" et je lui ai remonté pour la séance photo. Ciao, JB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS pompier | |
| |
|
| |
| DS pompier | |
|