Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

présentation U23 dépanneuse

+3
JU
Yannis
Geit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU

présentation U23 dépanneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation U23 dépanneuse   présentation U23 dépanneuse - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:30

Jaune citroen comme le mien !!! mais as tu la reference exacte de la teinte ? lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot

MessageSujet: Re: présentation U23 dépanneuse   présentation U23 dépanneuse - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:31

Bonsoir, tu me rassures. C'est pour évité ce genre de bricolage que maintenant tu as des petits autocollants rouge sur les chassis poids lourds pour préciser qu'il est interdit de souder ou percer.Salut jean
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation U23 dépanneuse   présentation U23 dépanneuse - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:38

et j'ai les papier de controle jusqu'en 88 et le papier de préfécture pour l'autorisation depanneuse,ils étaient moins regardant a l'époque
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis

MessageSujet: Re: présentation U23 dépanneuse   présentation U23 dépanneuse - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:28

Salut les amis

T'as trouvé un moyen pour le rapatrier par chez toi donc c'est nickel !
Et si la restau qui t'attend ne te fait pas peur, ben j'espère qu'elle va attaquer aussitôt qu'il sera chez toi avec en prime un post sur le forum Laughing Twisted Evil Twisted Evil

Par contre un impératif : t'as intérét de garder les écritures sur les portes présentation U23 dépanneuse - Page 2 05
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation U23 dépanneuse   présentation U23 dépanneuse - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:54

oui j'ai trouvé un grand plateau qui peu supporter son poid,je ferait des photos au fur et a mesure c'est promit,les portes je vais en chercher deux autres pour garder celle la telle quelle,ca fait partie des choses qui m'ont fait craquer car j'étais a la recherche d'une ancienne cabine,mais la une dépanneuse de chez citroen et pas chére je me suis laissé tenter.
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU

MessageSujet: Re: présentation U23 dépanneuse   présentation U23 dépanneuse - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:57

T aeu raison faut ce faire plaisir desfois moi je suis sur un autre belphé et je craque dessus mais plus de place !!!! lol!
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13

MessageSujet: Re: présentation U23 dépanneuse   présentation U23 dépanneuse - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:39

Salut

Quel bel engin, il me fait rêver, vivement que j'ai le mien!

Au fait tu las trouvé où ce joli camion? Je n'arrive pas à lire la commune du garage.

Bonne journée

Pkju
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation U23 dépanneuse   présentation U23 dépanneuse - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:05

Salut,il se trouvait a coté de fontainebleau,et je l'ai trouvé a reims il était a vendre en affiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation U23 dépanneuse   présentation U23 dépanneuse - Page 2 Empty

présentation U23 dépanneuse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2