| [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! | |
|
+29mickael 23 AZUL58-63 Fer erwan Pierro CITPASSION jmc60 joam41 gerard meijs tonio.u23 212 nilicam galion84 pierrotdu43 jéjé 79 nico laurent lancelot soupape barbarella Jean-Baptiste citron27 jeannot taoussac Yannis broutard Eddy citroeniste88 JU 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erwan chevrons d'argent
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Mer 15 Déc 2010 - 10:42 | |
| Merci la Broute
J'avais pensé le faire usiner chez un miroitier près de chez moi, mais c'est surtout le jonc blanc qui est autour que je cherche pour essayer de le remettre a peu près conforme.
Par contre, une chose surprenante, c'est la petitesse des rétro pour un bahut de cette taille | |
|
| |
broutard chevrons de platine
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Mer 15 Déc 2010 - 10:44 | |
| les rétros sont pourtant énormes par rapport à ceux montés sur les 23 des années 50-60... et au roulage, les rétros de N/P sont largement suffisants, c'est un peu limite pour les manoeuvres cependant. a+* _________________ Motobécane AV79 '60 AZ SieA '64 Derruppé DB4 '67 23/50DI SieA '69 Adria 305SB '72 Solex 5000 '72 GS1220 Club '73 GS Club Break C-Matic '76 CX2200 D Break '77 570 000 km !
| |
|
| |
Fer chevrons de platine
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Mer 15 Déc 2010 - 10:52 | |
| les joint de retro on peut utiliser celle de retroviseurs pour caravannes. peut etre il y a une qui va? | |
|
| |
erwan chevrons d'argent
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Mer 15 Déc 2010 - 13:40 | |
| ca c'est loin d’être bête... Merci Fer | |
|
| |
JU chevrons d'or
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Jeu 16 Déc 2010 - 9:14 | |
| je regarder les joints ca ressemble au rétro de 2cv et cela se vends au métre desfois sur les nationales 2cv !!! a étudier | |
|
| |
AZUL58-63 chevrons en inox
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Ven 17 Déc 2010 - 10:08 | |
| Salut JU, Je viens de parcourir toute ta restauration et quel boulot tu as abattu. Beau boulot pour un super camion | |
|
| |
JU chevrons d'or
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Ven 17 Déc 2010 - 17:02 | |
| merci a toi l'ami au berret !!! | |
|
| |
mickael 23 chevrons de bronze
| Sujet: restauration de mon belphegor depanneuse Sam 18 Déc 2010 - 8:24 | |
| salut les heureux proprietaires de belphegor super restauration de cette depanneuse félicitations.Quand le mien sera comme celui ci la neige sera fondue depuis longtemps car avec ce temps je ne peut pas faire grand chose ( le hangar n'est pas chauffé) bonne journée a vous mickael 23 | |
|
| |
jn42 chevrons de bronze
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Sam 18 Déc 2010 - 10:28 | |
| Je viens de lire toute cette histoire d'amour entre JU et son Belphégor. La récente rupture, où JU voulait s'en séparer me faisait mal au coeur. Mais tout est bien qui finit bien, JU restera avec son amour de Belphégor, et il a raison. Félicitations pour ce travail, c'est un bien beau véhicule et son historique est très positif. Je suis tout de même très surpris de cette histoire de boîte à vitesses. Je suis très très loin d'être convaincu que ce soit un problème de niveau d'huile. Dans le forum personne n'a trouvé cette"panne" suspecte, et je m'en trouve surpris. Mon avis c'est que tu roulais avec la prise de mouvement enclenchée. Peut-être avais-tu démonté la commande? et tu ne t'en es pas aperçu. Je n'ai pas de véhicules Citroën, mais ces symptômes et cette guérison miraculeuse m'étonnent. Si tu veux en avoir le coeur net, fais un essai, avec ta prise de mouvement - juste un essai sur une centaine de mètres .... A bientôt. | |
|
| |
JU chevrons d'or
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Sam 18 Déc 2010 - 14:47 | |
| Salut en 1er merci a vous ! sinon pour la panne de boite cété bien un manque d'huile et la fuite trouvé le bloc de prise de mouvement étant un peu déséré l'huile s'en est échappé trés vite ! depuis aucun soucis sur ce probléme ! Juste avant la casse heureusement ! Sinon suis dans le circuit gazoil en ce moment pour qui tourne au mieux et pour plus avoir de soucis d'alimentation gazoil donc durite joint pompe ... tout est remis a neuf ! voila et oui conten d ele garder mon vieux pompom !!!! by | |
|
| |
Jean-Baptiste chevrons de bronze
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Mar 21 Déc 2010 - 18:04 | |
| Salut ! Arrg, moment d'angoisse après pas mal de temps sans poster : JU vendant sa dépanneuse ? Et puis, un message de Lancelot commençant par et tout rentre dans l'ordre ! Ouf ! Content que tu le gardes, Julien ! Sinon, pour les joints, en Hollande (sans rire... ) il y a www.retrospecparts.com qui refait des joints en silicone... Testé sur ma Dyane : RAS Ciao, JB | |
|
| |
Fer chevrons de platine
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Mer 22 Déc 2010 - 13:13 | |
| Je crois c'est en angleterre? retrospecs. | |
|
| |
JU chevrons d'or
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Jeu 31 Mar 2011 - 9:10 | |
| Salut les gars bon je passe officiellement la vente de mon camion ! voila je vai faire une annonce sur le forum en 1er si desfois l'un d'entre vous est intéréssé avant de le mettre sur les sites de vente ! merci
| |
|
| |
PIJO3007 Admin
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Dim 3 Avr 2011 - 11:50 | |
| Une pareille annonce la veille du 1er Avril ..... Est'on obligé de le croire ???? Moi ,il m'aurait bien plu mais Madame le Ministre des finances n'est pas d'accord..... Et encore je ne lui ai pas annoncé de prix !!!! a+ JP de NIMES | |
|
| |
JU chevrons d'or
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Dim 3 Avr 2011 - 15:19 | |
| et non il est bien a vendre et va sortir en annonce ! bientot ! merci | |
|
| |
jmc60 chevrons de bronze
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Mar 5 Avr 2011 - 22:07 | |
| Salut JU
Dommage que tu le vendes mais bon c'est la vie et tu as certainement tes raisons. Je viens d'acheter samedi une remorque porte-voiture de 2t d'occasion pour transporter mes véhicules et ton camion m'aurait bien plu pour transporter ma dernière acquisition une SM. Je ferai une ou deux photos quand on l'aura rentrée si j'ai l'autorisation de notre admin. Préviens quand même quand tu passeras l'annonce, sait-on jamais. jmc60 | |
|
| |
schum22 chevrons d'or
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Mar 5 Avr 2011 - 22:19 | |
| - jmc60 a écrit:
- Préviens quand même quand tu passeras l'annonce, sait-on jamais.
C'est déjà fait, elle est sur le boncoin | |
|
| |
JU chevrons d'or
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Mer 6 Avr 2011 - 12:08 | |
| Salut oui exacte , elle est sur les sites de vente ! Je t'avait envoyé un MP il y a deux semaines mais pas de nouvelles de toi jmc60 , tant pis sinon contacte moi quand tu veux , un porte voiture ca se revends vite si desfois t'en veux plus | |
|
| |
Bxman chevrons en plastoc
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Lun 22 Aoû 2011 - 21:56 | |
| Serait-il possible de me faire une photo du chassis (plateau relevé) Je suis en train de faire une miniature, et je ne sais pas comment c'est foutu sous le plateau! Merci d'avance Encore toutes mes félicitations pour la restauration de ce modèle Alexandre | |
|
| |
JU chevrons d'or
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Lun 22 Aoû 2011 - 22:00 | |
| Salut je regarderai ce que j'ai comme photo desfois ! | |
|
| |
Bxman chevrons en plastoc
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! Lun 22 Aoû 2011 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! | |
| |
|
| |
| [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! | |
|