Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Autocollant du Forum

Aller en bas 
+15
AmauryT23 RU
AZU1959
adrien
U23 citron
tonio.u23
jeannot
jéjé 79
lancelot
citron27
broutard
U23 Marne
MED
JU
212
Yannis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jéjé 79
chevrons de bronze
chevrons de bronze
jéjé 79


Inscription : 02/11/2008

Autocollant du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:07

oui c'est sur tu as raison MED je n'y avais pas panser
il faudrait faire un autocollante qui ce colle a l'intérieur et laisser la place d'écrire le pseudo ci c'est possible bien sur
@ + jéjé
Revenir en haut Aller en bas
MED
chevrons en inox
chevrons en inox
MED


Inscription : 19/05/2008

Autocollant du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:13

Ou alors, une fois que l'autocollant est en place, tu le fais avec un petit pinceau (genre peinture à maquette), et ça peut faire sympa

MED
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Autocollant du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:47

salut!

je reconnais que c'est très sympa et t'en remercie, mais:

- avec des couleurs sur les véhicules, quitte à prendre des photos récentes, ce serait plus chatoyant
- j'aime bien le principe du fond en carte routière ancienne, à MEDiter non? Razz

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

Autocollant du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:45

Bonsoir à Tous,
Je continu à apprendre, et à me repérer sur le forum, et je viens de voir que vous cherchiez une idée pour un autocollant.
Je suis membre du club CAMP à Courtenay, et l'année dernière pour nos 10 ans,
nous avons fait un petit autocollant, offert à chaque boursiers et collectionneurs de véhicule qui est resté sur le parc de la bourse expo, cet autocollant de la forme d'une plaque de rallye, le succès à été assez important
car les quidams ont achetés celui ci en souvenir, et des exposants pour mettre sur une autre voiture;
Voila c'est une idée comme une autre, mais ce serais sympa, éffectivement d'en faire un sur les u23.

Autocollant du Forum - Page 2 Dscf019710

Je peu communiquer les coordonnées du fabriquant, il nous fait également des plaques rallyes que nous offrons au exposants jusqu'à 10h et que nous vendons toute la journée;

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
adrien
chevrons de bronze
chevrons de bronze
adrien


Inscription : 16/05/2007

Autocollant du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:22

Salut à tous,

"J'adhère" à cette idée d'autocollant, c'est sympa, je serais d'accord pour le fond qui représente une carte routiére ancienne, il faut seulement je pense faire attention à ce que l'ensemble ne soit pas trop baroque et reste sobre et lisible.

A bientôt

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

Autocollant du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:00

Bonsoir,

l'eurocitro arrivant a grand pas , que pensez vous d'imprimer cette image chacun dans son coin (de facon artisanale) et de rajouter avec un logiciel de dessin son pseudo?

Autocollant du Forum - Page 2 Autoco10
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Autocollant du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:41

Oui ji penssé , vai essayer de voir ca masi suis pas trés fort la dessus , on va essayer ! merci
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

Autocollant du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 8:01

Je peux le faire a ceux qui le veulent, ca me prends pas de temps

M'envoyer un MP pour ceux qui veulent que je leur fasse...
Revenir en haut Aller en bas
AZU1959
chevrons en inox
chevrons en inox
AZU1959


Inscription : 16/03/2008

Autocollant du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:04

c'est bon le mien est prét, par contre je le mettrais derrière le pare brise en étant à l'arret, car sur l'azu il n'y a pas beaucoup de vitrage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roultadeuch.com
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Autocollant du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:58

Bon pas reussit encore mais je persiste ! sinon je te dirai citron 27 merci de ton offre !!!! bien azu 59 de venir avec ton azu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmauryT23 RU
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
AmauryT23 RU


Inscription : 05/08/2009

Autocollant du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:25

Bonsoir à tous,

Je découvre cette idée d'autocollant du forum seulement aujourd'hui et je trouve ça très bien. Suis partant! bounce

Où en êtes vous? avez vous démarché un imprimeur pour le réaliser? (internet regorge d'imprimeurs en ligne qui sont assez bon marcher et la qualité est pas trop mauvaise pour tout ce qui est t-shirt, autocollants...)

Par contre on pourrait pas mettre le U23 d'avant 54 (comme le mien) en plus gros? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bjf77
chevrons en inox
chevrons en inox
bjf77


Inscription : 29/12/2006

Autocollant du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 1:31

Bonjour,

le proto de l'autocollant est sympa. Peut-on avoir l'image (assez haute résolution) sans le pseudo sur le HY? Ca nous permettra de capturer l'image, d'y incorporer notre pseudo et d'imprimer.
Merci.

j-François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcda77.com
AZUL58-63
chevrons en inox
chevrons en inox
AZUL58-63


Inscription : 22/12/2009

Autocollant du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:25

Bonjour,

Je trouve cela super aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
kristof
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 03/03/2010

Autocollant du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:46

bel autocollant , mais une seule toute petite critique , dommage que le HY soit un dessin & non une photo comme les autres vehicule

je dit ça mais je ne dit rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joam41
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 02/06/2009

Autocollant du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:59

Je peux peut-être vous proposer mes services car je suis imprimeur sérigraphe, et des autocollants, tee-shirts, plaques de commémoration/collectionneur, ... , j'en fait tout les jours !!!

Sinon pour l'illustration pourquoi ne pas reprendre le thème de cette vieille affiche et y incorporer nos vieux tacots ?

Désolé je ne la retrouve pas, on y voit un camion surgire du haut de l'affiche en contre-plongée de mémoire et il est inscrit dans une composition triangulaire les camion poids lourds citroen.

Je sais si c'est très clair ce dont je parle ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollant du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum   Autocollant du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollant du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vu sur le forum de la GS
» mon forum
» [BJF77] P32 1935 ex-gendarmerie
» Pub du forum
» Un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Patrimoine Roulant Utilitaires CITROËN :: Manifestations et Evènements auxquels participent des Utilitaires CITROËN-
Sauter vers: