Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lionel, Photos Club de Courtenay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

Lionel, Photos Club de Courtenay Empty
MessageSujet: Lionel, Photos Club de Courtenay   Lionel, Photos Club de Courtenay EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:57

Bonjour
Je vous joins le lien sur le club de Courtenay, dont je fais partis, photos divers, sorties, les bourses expo, etc,:
pour ceux qui aime également en + des utilitaires des vieilles voitures.
Nous organisons cette bourse expo chaque année le premier dimanche
d'Avril, et je reconnais que nous commençons à être reconnu, ( attention les chevilles, aïe ) Nous faisons chaque année des thèmes, et si j'en parle sur le forum, c'est que nous avons l'intention pour 2010, de faire le thème sur les utilitaires. Pour le moment c'est en discussion, et si certain d'entre vous sont intéressés n' hésites pas, + il y a d'utilitaires et + il faut de la place; j'en reparlerais si c'est OK et en fonction du volume des prépartcipants

http://pagesperso-orange.fr/phares.jaunes/court.htm

Bon dimanche à tous
A+ lionel
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

Lionel, Photos Club de Courtenay Empty
MessageSujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay   Lionel, Photos Club de Courtenay EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:51

salut,
c'est vrai que c'est pas mal,j'y vais tous les ans,mais si l'année prochaine le theme c'est les utilitaires,j'y serai peut etre avec mon u23.
a+
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

Lionel, Photos Club de Courtenay Empty
MessageSujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay   Lionel, Photos Club de Courtenay EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:15

Bonsoir à tous,

Je pense que le thème de la bourse expo 2010 à Courtenay, va être les dépanneuses de tous genres, et si tous va bien en + un camps militaire US.
Cet ordre du jour est bien avancé, si certain sont intéressés qu'ils me le disent.
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

Lionel, Photos Club de Courtenay Empty
MessageSujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay   Lionel, Photos Club de Courtenay EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:15

salut
tu as les dates pour 2010?
a+
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

Lionel, Photos Club de Courtenay Empty
MessageSujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay   Lionel, Photos Club de Courtenay EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:38

salut,

Si la date ne change pas, je pense le dimanche 11 avril.
J'y serais cette année pour la première fois en exposant, avec le u23 pompier ou la traction, mais si tu viens avec ton U23, j'expose le pompier, je viens de quitter ce club.
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

Lionel, Photos Club de Courtenay Empty
MessageSujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay   Lionel, Photos Club de Courtenay EmptySam 24 Mar 2012 - 13:26

url=http://www.zimagez.com/zimage/

Bonjour à tous,

Nouvelle édition.
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

Lionel, Photos Club de Courtenay Empty
MessageSujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay   Lionel, Photos Club de Courtenay EmptySam 24 Mar 2012 - 13:29

Lionel, Photos Club de Courtenay Expo2012
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

Lionel, Photos Club de Courtenay Empty
MessageSujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay   Lionel, Photos Club de Courtenay EmptySam 22 Fév 2014 - 20:11

Bonsoir à tous,
Comme chaque année depuis 16 ans, chez moi à Courtenay, cette année à l' honneur : les 80 ans de la traction.
Nous allons essayer dans regrouper 80, venez nombreux avec vos traction : tous modèles, le principal est que nous arrivions à 80.

Lionel, Photos Club de Courtenay Be19
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
mickael 23
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 23/01/2010

Lionel, Photos Club de Courtenay Empty
MessageSujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay   Lionel, Photos Club de Courtenay EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:00

Bonjour à tous
Je suis passé ,l'année dernière ,sur cette expo et j'ai été enchanté par cette organisation et cela m'a permis de retrouvé une société qui fait des pièces de tracteur McCormick et une belle scène militaire ou des amis collectionneurs exposaient
Le véhicule de Lionel était sur le bord de la rue avec une affiche de CT mais l'on ne s'est pas vu
Je compte y retourné cette annee
Bon Dimanche
Mickael 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel, Photos Club de Courtenay Empty
MessageSujet: Re: Lionel, Photos Club de Courtenay   Lionel, Photos Club de Courtenay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel, Photos Club de Courtenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURTENAY le 7 Avril 2024
» [LIONEL] U23 pompier
» CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL
» Le Club "Les U23 Passion"
» rencontre Ami Club de Pays Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Patrimoine Roulant Utilitaires CITROËN :: Manifestations et Evènements auxquels participent des Utilitaires CITROËN-
Sauter vers: