Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!

Aller en bas 
+29
mickael 23
AZUL58-63
Fer
erwan
Pierro
CITPASSION
jmc60
joam41
gerard meijs
tonio.u23
212
nilicam
galion84
pierrotdu43
jéjé 79
nico
laurent
lancelot
soupape
barbarella
Jean-Baptiste
citron27
jeannot
taoussac
Yannis
broutard
Eddy
citroeniste88
JU
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:40

Merci quand même jeannot !!
Bon toute les journées ne sont pas rose aujourd'hui impossible de lancer la mécanique , bilan un démarreur en court circuit !!! il est démonter je sais pas encore ce qui a dedans ! si desfois quelqu'un en a un en état de fonctionnement je suis prenneur ! mais je vai voir si il est refessable aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:43

JU a écrit:
Oui j'espère merci 212 !!! ta vu ca lui a changer de mine le maine et loire lui fait du bien !!! geek
lol!
salut
il etait pas mal non plus en 10
t'a bien bossé
felicitation:1:
(t'a envoyer des photos a l'ancien proprio?)
a+
Revenir en haut Aller en bas
tonio.u23
chevrons de bronze
chevrons de bronze
tonio.u23


Inscription : 23/04/2008

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:52

Bravo à toi, il est superbe ! [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calandretorpedo.com
citroeniste88
chevrons en inox
chevrons en inox
citroeniste88


Inscription : 29/08/2007

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:28

SPENDIDE!!!
[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 106 [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 106 [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 106
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:11

Voila 2 3 nouvelle , le démarreur étant hs il est parit ce faire tester sur un banc d'essai et de voir son point de défaut ! réponse demain j'espère !! on verra bien étaait a une bourse est pas de rétro en vue !!! voial merci pour lui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:35

Voila 2 3 nouvelles du jour , le démarreur et refait et remis , le camion démarre beaucoup mieux qu'avant comme quoi et cette aprem 1er essai de monter une voiture dessus !!! peut etre des photos demain .................
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:18

Voila le camion chargé a retrouvé du service !!!! les essais continu !!

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 S7302610

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 S7302611
Revenir en haut Aller en bas
citroeniste88
chevrons en inox
chevrons en inox
citroeniste88


Inscription : 29/08/2007

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:24

message supprimé pour non respect des règles de participation sur le forum

a+*
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:49

C'est pourtant ca capote d'origine [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 295
Revenir en haut Aller en bas
citroeniste88
chevrons en inox
chevrons en inox
citroeniste88


Inscription : 29/08/2007

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:24

pourquoi mon message a été supprimé??? confused
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:25

Ben y avé rien de méchant ??????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
citroeniste88
chevrons en inox
chevrons en inox
citroeniste88


Inscription : 29/08/2007

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:28

Il y a une mouvelle loi que je n'avais pas vue. Laughing Je pense que c'est parce que j'avais fait une citation avec un lien vers ta photo dedans et que c'est maintenant interdit, il faut les descativer pour eviter la surcharge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:47

t'as tout compris! pas de citations avec images!

merci Wink a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 7:31

JU t'as fait un boulot EXTRA la, c'est de la tolerie professionelle! Je vois que t'as un 350 a empattement moyen, le mien étant long dc facile pour charger des fourgons, par contre t'as un atout tres important, le plateau basculant. cheers

Moi je ne l'ai pas Mad parfois je me plante avec une CX ou Xantia dont le LHM est parti par terre.....
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 7:09

c'est vraiment un beau résultat quand même...!

bravo

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
tonio.u23
chevrons de bronze
chevrons de bronze
tonio.u23


Inscription : 23/04/2008

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:30

La classe avec la deuche dessus ! Very Happy
Beau boulot ! [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calandretorpedo.com
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:10

Salut a vous !! quelque petite d'essai du camion et j'ai un gros probléme dans la boite [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 384 , lors du passage de la 3eme 4eme un gros bruit de feraille sort de la dedans et impossible d'allé a plus de20km; et pareil en 1er 2em a moin de 20km pas de bruit et impossible d'allé pluis vite ! don cil estretourner au garage et j'attend d'étudier ca et faire une vidange de lma boite voir ce qu'il en sort
Qui a deja démonté une boite sans enlever le moteur et c'est il possible ?
Je recherche vraiment un coup de main ou des infos pour cette opération ! merci a vous [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 384
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:31

je crois qu'il faut tout sortir...

a+* :(

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:39

c 'est ce qui me fait peur malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:58

c'est pas trop la misère de tout tomber, faut pas voir ça comme un chemin de croix.

si t'es pas pressé, on monte une équipe et on fait une descente chez toi à l'automne...

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:02

A voir merci mais je voudrez y allé en aout au mans avec alors je vai voir cela d'ici juin mais merci quand même c noté ! j'attend des conseils voir deja !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
chevrons en inox
chevrons en inox
Eddy


Inscription : 19/06/2008

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: restauration du belphé dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:12

Salut julien, décidement tu n'as pas de chance , c'est un gros boulot en perspective qui t'attend, effectivement l'idée de vidanger la boite est bonne, cela confirmera le diagnostique (est tu sur que c'est bien la boite?), sinon c'est dommage que l'on soit loin l'un de l'autre sinon je t'aurais filé un coup de main pour l'ouvrir, la boite c'est mon dada...
Sinon pour ma part je suis en train de mettre de la lumière et faire une petite révision mécanique sur mon gros pépère (vidange, courroies, durites, etc...) afin de pouvoir procéder aux premiers essais sur route, car bientot je vais devoir le déplacer sur une longue distance et j'aimerais autant le faire par la route et en plus je vais en avoir besoin.
A+ et bon courage, Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:22

avant le gros citro, j'avoue que ça va m'être difficile de te proposer mon aide...(mai = blindé, juin = blindé, juillet = chaud...)

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:26

Merci a vous avec un ami on doit prendre 5 min et regarder vraiment ce qui peu ce passé dedans et voir si c vraiment de la avant de vidanger , encore merci a vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:54

au moins tu pourrais lever la couvercle de la boite pour voir si toute la visserie est toujours en place...... [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Pastaper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!   [JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JU] Restauration de mon Belphégor dépanneuse !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» u23 depanneuse
» enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!
» belphegor diesel porte voiture dépanneuse
» Restauration de mon BELPHEGOR
» 2cv depanneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Présentation des membres et de leurs véhicules-
Sauter vers: