Bonjour,
Toujours a la recherche de mon futur HY, j'ai trouver un exemplaire qui sans correspondre exactement a mes criteres me plait pas mal! (ce n'est pas le diesel que je desire mais.... Plus a ce sujet dans un autre post)
Malheureusement le vendeur n'a pas la carte grise. Il les aurait achetter (il en a deux ) sans carte grise.
Il n'a jamais eu le temps de les remetre en route et maintenant n'a plus le temps pour leur remiste en circultation...
Je suis perplexe.... Comment obtenir une nouvelle carte grise. Puis-je faire moi meme la demarche ou alors c'est le vendeur qui doit le faire... (Apparament il n'aurait pas trop le temps!)
Quel sont les problemes je vais rencontrer lors de la remise en circulation de celui que je me propose d'achetter...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la demarche a suivre... Et si certain on deja fait la demarche quelle est leur histoire et deboires...
Dans le cas present il y aurait un changement de departement, et un CT a obtenir la denermise mise en circulation datant de 92...
Merci d'avance
Edouard