Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Achat d'un HY sans carte grise!

Aller en bas 
AuteurMessage
edfrenchie
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
edfrenchie


Inscription : 12/10/2009

Achat d'un HY sans carte grise! Empty
MessageSujet: Achat d'un HY sans carte grise!   Achat d'un HY sans carte grise! EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:46

Bonjour,

Toujours a la recherche de mon futur HY, j'ai trouver un exemplaire qui sans correspondre exactement a mes criteres me plait pas mal! (ce n'est pas le diesel que je desire mais.... Plus a ce sujet dans un autre post)

Malheureusement le vendeur n'a pas la carte grise. Il les aurait achetter (il en a deux ) sans carte grise.

Il n'a jamais eu le temps de les remetre en route et maintenant n'a plus le temps pour leur remiste en circultation...

Je suis perplexe.... Comment obtenir une nouvelle carte grise. Puis-je faire moi meme la demarche ou alors c'est le vendeur qui doit le faire... (Apparament il n'aurait pas trop le temps!)
Quel sont les problemes je vais rencontrer lors de la remise en circulation de celui que je me propose d'achetter...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la demarche a suivre... Et si certain on deja fait la demarche quelle est leur histoire et deboires...
Dans le cas present il y aurait un changement de departement, et un CT a obtenir la denermise mise en circulation datant de 92...

Merci d'avance

Edouard
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un HY sans carte grise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de Carte Grise ....ca va nuire a mon achat je pense .
» pkju: mon 23 dépanneuse
» carte grise u23
» CONTROLE TECHNIQUE Poids Lourds
» Carte grise et immatriculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: