Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Recherche Citroën 5HP à restaurer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Recherche Citroën 5HP à restaurer Empty
MessageSujet: Recherche Citroën 5HP à restaurer   Recherche Citroën 5HP à restaurer EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:16

Bonsoir,

Je fais ici appel aux amateurs particulièrement branchés 10HP et 5HP Citroën.

Pour un projet encore assez dingue, Lancelot (et surtout Barbarella, en fait...) recherchent une toute petite voiture ou cyclecar des années 1920, de préférence une Citroën 5HP, complète, à restaurer. En fait, nous serions plutôt ouverts aux carrosseries "hors série" genre Weymann ou à d'autres carrosseries, en particulier réalisées en bois.

Échange possible contre un U23 avec soulte suivant état...

Contact en MP.

PS: l'annonce n'est pas forcément urgente, vous pourrez y répondre même longtemps après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
Fer
chevrons de platine
chevrons de platine
Fer


Inscription : 01/01/2010

Recherche Citroën 5HP à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Recherche Citroën 5HP à restaurer   Recherche Citroën 5HP à restaurer EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:27

Salut je vois que tu aussi veut entree dans la cercle des 5hp Very Happy
J'ai une aussi que je suis en train de restaurer. Beaucoups de travail parceque je l'achetait demonté. On ne sait pas ou vont de pieces et surement il y plusieurs qui manque....
Regarder aussi ici.
http://amicale5hp.forumactif.com/forum.htm
A+
Fer
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Recherche Citroën 5HP à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Recherche Citroën 5HP à restaurer   Recherche Citroën 5HP à restaurer EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:29

Wink Salut,

Sans aller jusqu'à nous sectariser, c'est un peu cela... mais il y a une raison très précise à ce projet, que nous dévoilerons un peu plus tard...

En fait j'ai conduit une 5HP en 1994, j'avais fait 60km avec, nous étions deux dedans, je m'en souviens comme si c'était hier, la ballade avait duré presque toute la journée et au moindre faux-plat, il fallait aller "chercher" la seconde...

Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
Fer
chevrons de platine
chevrons de platine
Fer


Inscription : 01/01/2010

Recherche Citroën 5HP à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Recherche Citroën 5HP à restaurer   Recherche Citroën 5HP à restaurer EmptyDim 11 Juil 2010 - 8:13

ce depend aussi de l'etat du moteur. Mais c' est sure elle a seulement 11 CV encore une CV en moins que ma deuche de 1957 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Citroën 5HP à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Recherche Citroën 5HP à restaurer   Recherche Citroën 5HP à restaurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Citroën 5HP à restaurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tracteur U46 et semi citerne ex-SEA
» recherche teinte de peinture citroen
» [recherche]citroen hy diesel / type h
» recherche cric d'origine pour citroen U23
» Recherche support du bras retrovisseur Citroën HY...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: