Dans l'absolu c'est toi qui a raison, Seb.
Seulement dans ce cas précis, cette auto est un peu un délire, la synthèse de ce qui me plait le mieux dans les DS, si je roule dans une 65 j'aurais le bon look mais pas le 2.1L ni la boite 5, par exemple, et ce que tu appelles "bric et broc" sont de bonnes pièces montées tout à fait comme il faut.
Ayant par ailleurs une 21 Pallas 72 absolument conforme à la moindre vis près, ainsi qu'une ID19P (de 65 justement!
) en début de restauration, disons que ce break est ma récréation...
Je rajoute en outre que rien d'irréversible n'a été fait sur l'auto et que toutes ses pièces d'origines sont stockées sur la mezzanine de mon garage.
Pour le contrôle technique ma foi avec des freins neufs, un carbu neuf bien réglé et posée sur de bonnes sphères elle a eu bon partout y compris le CO2, et sans complaisance. Je n'ai pas dis qu'elle avait 100cm3 en plus, je l'avoue.