Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Settolf-ID20F 69

+4
schum22
erwan
broutard
settolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
settolf
chevrons en inox
chevrons en inox
settolf

Settolf-ID20F 69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settolf-ID20F 69   Settolf-ID20F 69 - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:09

Dans l'absolu c'est toi qui a raison, Seb.
Seulement dans ce cas précis, cette auto est un peu un délire, la synthèse de ce qui me plait le mieux dans les DS, si je roule dans une 65 j'aurais le bon look mais pas le 2.1L ni la boite 5, par exemple, et ce que tu appelles "bric et broc" sont de bonnes pièces montées tout à fait comme il faut.

Ayant par ailleurs une 21 Pallas 72 absolument conforme à la moindre vis près, ainsi qu'une ID19P (de 65 justement! Very Happy ) en début de restauration, disons que ce break est ma récréation... Very Happy
Je rajoute en outre que rien d'irréversible n'a été fait sur l'auto et que toutes ses pièces d'origines sont stockées sur la mezzanine de mon garage.

Pour le contrôle technique ma foi avec des freins neufs, un carbu neuf bien réglé et posée sur de bonnes sphères elle a eu bon partout y compris le CO2, et sans complaisance. Je n'ai pas dis qu'elle avait 100cm3 en plus, je l'avoue. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CITPASSION
chevrons en inox
chevrons en inox

Settolf-ID20F 69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settolf-ID20F 69   Settolf-ID20F 69 - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:46

Bonsoir,

désolé mais moi je soutiens Settolf. Je préfère un délire qui roule...

Mon fils (26 ans) propriétaire de la DS Break diesel, avait fait la connaissance d'un gars à peine plus vieux que lui qui faisait du tuning en DS... J'ai eu l'occasion de discuter avec ce passionné qui sillonnais la France d'un bout à l'autre pour faire des concours et contribuait ainsi à montrer aux jeunes que Citroën était loin d'être une marque de vieux...

Settolf-ID20F 69 - Page 2 Images12

Désolé pour ceux qui se sont trouvé mal en voyant cette photo... lol!
Revenir en haut Aller en bas

Settolf-ID20F 69
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2