j'étais allé en voir un le même jour que le belphégor car dans le même coin et presque même prix mais la cabine pourri le choix avec le belphégor avait été vite fait
celui la a l'air sain juste un peu cher mais rare en double cabine benne
Vends Berliet gak 20 de 1970 carte grise 20cv moteur 6 cylindres Hotchkiss Lago démarre, avance recule, frein à revoir, pneu ok pompe démontée mais présente, dévidoir tambour arrière pour petit tuyau présent, support dévidoir et un gros dévidoir présent carte grise. Vendu au prix de la ferraille soit 1200€
Citroen U23. de Février 1936 Modèle rare d avant guerre avec benne hydraulique. Sortie de grange, modèle roulant. Vendu avec nombreuses pièces. Pas de corrosion perforante.
Montluçon • 1936 • 48000 km • Diesel 8 500 €
Sujet: Re: le Bon Coin Dim 24 Oct 2021 - 18:50
Impossible qu il soit de 1936 Plutôt de 46
Pare-brise en une seul partie et aile plate
fredo 71 550k chevrons de platine
Sujet: Re: le Bon Coin Jeu 28 Oct 2021 - 21:43
vous avez gagné au loto? https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2062597481.htm
il a l'air d'être en super état au niveau de l'intérieur. Et avec les accessoires (dévidoir, tuyaux...) Il faut dire qu'avec 28 000 Km au compteur... ça doit bien valoir les 2200 € même si on ne peut rien en faire d'autre que des présentations ! Uncamion-benne on peut bricoler avec. Un camion bétaillère on peu y dormir dedans...mais là....
" Je vends mon Citroën Belphegor version camion pompier. Je n'ai plus le temps de m'en occuper et m'en sépare à contre cœur. Il roule très bien. Il demande à se qu'on lui refasse un coup de jeune. Je peux fournir également un moteur et quelques accessoires, un pare brise et des portières. Je vends l'ensemble ou rien du tout. Idéal pour un passionné et/ou collectionneur "
Sujet: Re: le Bon Coin Mer 15 Déc 2021 - 12:52
On peut éventuellement y dormir dedans celui-ci........un sommier de 12 doit rentrer.........Et puis avantage, il y a 5 ou places, pour emmener belle maman sur les expos et les petits enfants.....Même les cars de collection n'ont pas cette capacité, puisque limités à un chauffeur et un accompagnateur.
fredo 71 550k chevrons de platine
Sujet: Re: le Bon Coin Mer 15 Déc 2021 - 21:11
JEAN NOEL
c'est ce que je fais pour expo ou balade de dormir sur la banquette mais une nuit ça dépanne et le master j'ai le brancard pour dorimir