Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...

Aller en bas 
+42
kurtluft
mfc
Patrice
PIJO3007
christian76
rantanplan74
LION PEUGEOT
joam41
jean-louis
PIERRE 62
impec-citron
tissier45
CITPASSION
Alcore
caltex
Olaf 86
U23 citron
lancelot
le camionneur29
erwan
cholera66
Fer
schum22
Jean-Baptiste
adrien
Pierro
kristof
jmc60
moucrenes
tonio.u23
tijulien62
212
JU
jeannot
pascal55
mantakiller
gerard meijs
galion84
ytram01
citron27
broutard
Yannis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
adrien
chevrons de bronze
chevrons de bronze
adrien


Inscription : 16/05/2007

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:41

Salut à vous tous,

Naïvement, j'avais entendu dire "par le passé" que tous les camions de faible tonnage pouvaient se voir déclasser à condition que le poids à vide soit inférieur à 3500kg, d'après vos propos, ce n'est pas vraiment le cas. ( il faut que je relise la prose de Lionel !! )
C'est bien dommage si cela n'est pas possible pour ce petit Renault, nous sommes sur un sité orienté Citroen, mais en toute objectivité, je trouvais ce véhicule avec sa cabine avancée, trés en avance sur son temps.

Amicalement

Adrien

Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:52

Bonsoir Adrien, je vois que le Chat Botté navigue dans les Antilles, dressé sur ses pattes, le chapeau vissé sur la tête, tel Christophe Colomb en 1492... Razz

Pour être complet au sujet des déclassements des autres "petits" poids lourds de moins de 3.5t à vide, il faut reconnaître que certains ont réussi à le faire, on ne sait comment, mais forcément avec le concours d'une relation "particulière" avec leur préfecture.

Je connais au moins un Belphégor qui fait 3450 kg à vide... et dont la carte grise porte la mention "PTAC 3500 kg", ce qui est normalement impossible, mais en attendant le chauffeur roule en permis B, sans pouvoir charger, mais sans inquiétude à vide.

Des Galion ont sans doute réussi à passer en 3.5t aussi. C'était aussi sans doute un peu plus facile dans les années soixante-dix. Mais tout ceci reste "en principe impossible", s'il n'existe pas de PV des Mines.

Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:21

Re bonjour ,

J'avais dit dans ce poste, que les constructeurs à l'origine de la première mise en conformité X ou Y, avaient également anticipé des mises en conformité pour différents tonnages, et entre autre des moins de 3t5;
hors Renault à cette époque n'a pas effectué la même procédure que ,
et n'a donc pas proposé des GALION EN MOINS DE 3t5, ce qui veut dire qu'a ce jour aucun titre de première mise en conformité avec ce fameux barré rouge est autorisé pour ce type de véhicule en moins de 3t5.
C'est toujours possible, mais il faut que le véhicule soit dans un état de sortie usine, passage obligatoire par Montlhéry, et nouvelle procédure de reclassement en sa totalité: marque, N° serie, norme d'éclairage, freinage, etc, donc un modèle unique, avec établissement d'un barré rouge unique pour le véhicule, et les bons vouloirs de l'UTAC et des DRIRE.
BON COURAGE.
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
erwan
chevrons d'argent
chevrons d'argent
erwan


Inscription : 09/04/2010

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:59

lancelot a écrit:
Bonsoir Adrien, je vois que le Chat Botté navigue dans les Antilles, dressé sur ses pattes, le chapeau vissé sur la tête, tel Christophe Colomb en 1492... Razz

Pour être complet au sujet des déclassements des autres "petits" poids lourds de moins de 3.5t à vide, il faut reconnaître que certains ont réussi à le faire, on ne sait comment, mais forcément avec le concours d'une relation "particulière" avec leur préfecture.

Je connais au moins un Belphégor qui fait 3450 kg à vide... et dont la carte grise porte la mention "PTAC 3500 kg", ce qui est normalement impossible, mais en attendant le chauffeur roule en permis B, sans pouvoir charger, mais sans inquiétude à vide.

Des Galion ont sans doute réussi à passer en 3.5t aussi. C'était aussi sans doute un peu plus facile dans les années soixante-dix. Mais tout ceci reste "en principe impossible", s'il n'existe pas de PV des Mines.

Lancelot

Tu m'interesses fortement, car moi, j'ai un pv a 2700, ca qui me laisse peu de marge pour charger, mais me permettrait de rouler avec le belphé.

Erwan
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:26

Sur le forum, nous ne pouvons publiquement que nous en tenir à la diffusion de la législation française en vigueur, même s'il est dommage qu'elle ne soit pas aussi souple qu'en Angleterre ou aux États-Unis, évidemment.

Lionel a tout dit, plus haut... sans compter que pour un modèle considéré comme "construit de toutes pièces en ne partant de rien d'existant", il faut disposer d'au moins un exemplaire neuf du même véhicule... pour le crash-test... Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Extincte

Des lois évidemment insensées, qui n'ont jamais existé que pour freiner l'importation, tuer le restant de nos "petits" constructeurs français de voitures et de camions "non populaires" après la Seconde Guerre mondiale, et assurer le monopole de quelques grosses marques influentes qui aujourd'hui, on le toupet de nous vendre de l'écologie en nous forçant au gâchis de masse, par l'entremise des voitures de 8 à 10 ans, envoyées en destruction, alors que beaucoup sont encore en bon état, et que la plupart des gens n'ont toujours pas les moyens de se payer une voiture neuve sans s(e)'(sur)endetter!...

Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
adrien
chevrons de bronze
chevrons de bronze
adrien


Inscription : 16/05/2007

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:54

Salut à tous,

Eh oui Seigneur Lancelot, une image d'Epinal se déplace dans les Antilles à la recherche de véhicules bizarres,( j'ai laissé les bottes dans les Vosges !! ), et pour la petite carte postale locale, je vais te laisser une photo que tu vas surement apprécier....... sunny

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 11785310

Eh oui !!!!!!! c'est un car "courant d'air", ce n'est pas un citroen, c'est une base americaine comme l'indique le dessin des roues

C'est vrai que pour les Antilles ce type de véhicule est extra.

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Olaf 86
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Olaf 86


Inscription : 11/12/2008

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:20


Salut chat botté,

Quelle magnifique photo drunken , ce véhicule semble être dans un état remarquable, à priori un Ford où un Dodge ?
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:21

Splendide, chavalier Adrien !

Même les couleurs et la petite plate-forme arrière, pour servir le digestif aux passagers avant de partir, rappellent le véhicule que tu sais !...

Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
Pierro
chevrons de platine
chevrons de platine
Pierro


Inscription : 15/01/2010

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:31

Salut !

C' est vrai il y a un petit air de famille ! mais le tien , Lancelot , n' a pas le drapeau européen ! lol!
A+ pierro
Revenir en haut Aller en bas
adrien
chevrons de bronze
chevrons de bronze
adrien


Inscription : 16/05/2007

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:51

Salut à tous,

Merci pour vos commentaires au sujet du "véhicule bleu", je devrais en savoir plus la semaine prochaine.................

Dans un autre registre que les bus et autocars, voici un Berber, un rare camion présent sur l'ile de la Désirade, à quelques encâblures de la Guadeloupe, une ile de 10 km de long par 2 km de large, ce n'est pas le nombre de kms qui a du user ce modéle s'il a passer sa vie sur l'ile !.

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Dscn5310

Et pour le fun, une petite carte postale d'une plage de la Désirade, sur laquelle le chat à déposé son chapeau pour se tremper dans une eau à 30 °c !!

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Dscn5311

Adrien

Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:54

super!

le car à mon avis c'est un matford.

quand au berliet, un GLR 160 ou GLR200 me semble pas déconnant!

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:04

broutard a écrit:
super!

le car à mon avis c'est un matford.

...
a+*

Les Matford avaient les phares encastrés dans ces années-là.

Il s'agit en fait tout simplement d'un Ford à moteur V8 latéral 85 HP de 1938.

Et en voici une autre photo !...

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 P1000610

La calandre ovale est typique de 1938. Il existait un châssis spécial pour les bus de 4,87 m d'empattement et cabine avancée (dite "cab over") mais je pense que celui-ci est un classique châssis long de 3,99 m d'empattement, si notre héros de la guadeloupe veut bien se donner la peine de le mesurer ces 157 "pouces", avec ses nobles pattes...

Et en cadeau, une version pompier pour Barbarella... flower

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Thibau10

Allez, à tout à l'heure, Monsieur le Chat Botté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
adrien
chevrons de bronze
chevrons de bronze
adrien


Inscription : 16/05/2007

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:58


Salut à tous,

Magnifique continuité pour ce sujet !!! Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 106 j'en saurai plus d'ici peu .

En attendant je trouve trés intêressant de retrouver ces couleurs bleus "normalisées" pour ces véhicules de transports en commun aux marques de l'oncle Sam.
Il est surprenant de voir les mêmes caracteristiques ici dans ces departements, que l'on appelle aujourd'hui les DFA, Départements Français d'Amérique.

Oui je sais !!!, je me repete un peu, mais c'est pour insister tellement c'est beau !!!

Sais tu lancelot d'ou viennent ces teintes bleus ???. C'est "Royal" en tous les cas !!.

Le chat prendra son métre gradué en pouces.

Salut à tous

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:06

salut!

un petit quizz
marque: ALBARET
modèle ??
motorisation??

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 20juin10001 Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 20juin10004

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 20juin10005 Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 20juin10006

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 20juin10008

et ça?
Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Photo018368

et enfin pour le plaiz des yeux:
Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Sarzeau811juin10033 Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Sarzeau811juin10035

je précise que j'ai près de 1000 photos de vieilleries dont certaines bien kiffantes, si vous voulez jouer à des quizz, je distillerai peu à peu mes archives!

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:10

allez je balance les cuisses (les quizz pardon Embarassed )

des fois ce sera moins facile, des fois plus facile, mais je serai exigeant!

B1 - Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 17aout07202

B2 - Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 18aout07005

B3 - Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 20aout07016

B4 - Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Agence011

B5 - Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Gdr7d

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
caltex
chevrons en inox
chevrons en inox
caltex


Inscription : 16/12/2008

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:42

je dirais :
GLR 160 ( il faudrait le voir plus de côté pour la longueur du nez, d'ailleurs le jaune plus haut est un 200)

Goélette 1000 ou 1400kg

Someca ( 350 Smile )

GMC ( en 6x4 ? )

Berliet GDR

Revenir en haut Aller en bas
adrien
chevrons de bronze
chevrons de bronze
adrien


Inscription : 16/05/2007

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:06

Guère mieux que Caltex,

B1 GLR avec bras type Amplirol ( en regardant au travers des vitres..... )
B2 Goelette
B3 Someca 850
B4 Gmc CCKW avec reconversion en véhicule d'incendie sur site industriel.
B5 GDR 7

Pour la motorisation du rouleau Albaret, je pencherais bien pour un bicylindre de nationalité "Moucréenne", diesel, refroidi par air, marque Manheim Werke Motoren...

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 8:42

B1 - GLR200
B2 - R2086
B3 - Someca 850 c'est marqué dessus
B4 - GMC CCKW 353 A2 sauf erreur de ma part (ponts Banjo et treuil)
B5 - Berliet GDR 7 D

et l'albaret est mû par un moteur franchouillard

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
adrien
chevrons de bronze
chevrons de bronze
adrien


Inscription : 16/05/2007

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:43


Moteur CLM ?
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:36

non, pas CLM.

marque trrès connue qui a équipé plein d'engins de TP, de tracteurs agricoles, etc...

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:33

B6 - Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Moselle2528juin09042

B7 - Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Trancteurmas31oct07001

B8 - Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Trancteurmas31oct07002

B9 - Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Trancteurmas31oct07004

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
moucrenes
chevrons de bronze
chevrons de bronze
moucrenes


Inscription : 08/12/2009

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:41

...

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 P7251200 Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 18072010%28001%29 Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 18072010%28018%29

Edit: rajout 2 photos
...
Revenir en haut Aller en bas
moucrenes
chevrons de bronze
chevrons de bronze
moucrenes


Inscription : 08/12/2009

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:20

Ben alors? Ca dort? C'est les vacances?

Aujourd'hui, ça s'annonçait mal... Et finalement:

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 P7271202 Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 P7271208 Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 P7271207 Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 P7271209 Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 P7271211 Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 P7271215
Revenir en haut Aller en bas
adrien
chevrons de bronze
chevrons de bronze
adrien


Inscription : 16/05/2007

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:07


Salut Mouc,

Voila ce que c'est que de traverser les Vôôôsges vers la Haute Saône.........Merci pour ces images de mon coin Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 106 .
C'est les vacances, mais nous suivons tes reportages et même de trés loin....

Salut

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
moucrenes
chevrons de bronze
chevrons de bronze
moucrenes


Inscription : 08/12/2009

Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:49

Que lis-je? Des flatteries M.Chabott??
Vous pouvez continuer lol!

Bon, chuis pas un grand fan de l'Alsace, mais ils y ont de belles choses:
pour continuer la semaine Saviem (incroyable, non?)
Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 P7281216 Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 P7281219

et un MB comme je les aime follement:
Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 P7281221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...   Utilitaires et poids-lourds  non Citroën ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brochure "Les poids Lourds Citroën type 32" de 1926
» Citroën - ses poids lourds et autocars 1929-1974
» CONTROLE TECHNIQUE Poids Lourds
» Collectionneur de poids lourds à 82 ans
» Des Cartes postales d'utilitaires Citroën 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Patrimoine Roulant Utilitaires CITROËN :: Collections et Musées à Visiter-
Sauter vers: