Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Achat d'un u 23

3 participants
AuteurMessage
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox

Achat d'un u 23 Empty
MessageSujet: Achat d'un u 23   Achat d'un u 23 EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:41

Bonjour tout le monde, voila j'ai repéré sur le net une annonce d'un u 23 :
cliquez ici pour voir l'annonce
J'ai pris contact avec le gars, il m'a envoyé plusieurs photos, et il m'interresse fortement. Seulement voilà il y a un gros problème. La personne m'a dit qu'il n'arrive plus a retrouver la carte grise. De plus la personne l'a récupéré d'un décès. Donc j'aimerais savoir comment faire?
Le mettre en carte grise de collection m'interresserais, mais d'après ce que j'ai su, il est impossible de leur faire porter quelque chose (. Et pourtant lancelot a bien dit que c'était tout de meme possible.
2ème chose,comment le ramener. A savoir qu'il tourne, mais il a des problèmes de freins (freins arrières).
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis

Achat d'un u 23 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un u 23   Achat d'un u 23 EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:16

Ah ouais il est pas mal ... et pas cher en plus Achat d'un u 23 106 Achat d'un u 23 106

Pour la CG :
- Soit le gars est héritier du précédent propriétaire dans lequel cas il y'a possibilité de faire un duplicata a leur nom pour pouvoir faire une CG a ton nom après

- Soit le vendeur l'a récupéré sans la CG (donc sans rapport avec l'ancien proprio) et la effectivement la seule solution risque d'étre de faire une CG collection.

Pour le transport, si c'est juste les cylindres de roue AR a refaire, et si le vendeur est cool, tu pourrais les changer/refaire sur place et repartir avec.
Ou alors voir avec un transporteur, ou te trouver un camion si t'as le permis approprié.

J'vous laisse il me reste 2h de cours et après c'est les vacances cheers cheers

A +
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox

Achat d'un u 23 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un u 23   Achat d'un u 23 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:01

Le problème c'est qu'il a perdu la carte grise, mais je ne sais pas si c'est la carte grise qui est au nom de la personne décédé, ou alors a son nom.

En ce qui concerne ce qu'a dit lancelot, j'ai vu que ca en concernais que les véhicules utilitaire de plus de 3t5

EDIT : Bon j'ai réussi a avoir une réponse, le camion n'est pas a son nom. De je lui ai dit qu'il faudrait au moins un acte notarial ou le certificat de session, pour pouver que l'ancien propriétaire (ou les descendants) lui on vendue le camion. Enfin d'après ce que je compris dans vos explications, c'est ce qu'il faut faire.
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis

Achat d'un u 23 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un u 23   Achat d'un u 23 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:29

Ah si il arrive a avoir un acte notarial ou un certificat de session a son nom, il reste plus qu'a refaire une CG a son nom et ensuite tu pourras enfin faire la CG a ton nom.

L'inconvénient c'est qu'il faudra patienter un peu (vive l'administration française cheers No ) et payer 2 CG king
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard

Achat d'un u 23 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un u 23   Achat d'un u 23 EmptySam 22 Déc 2007 - 8:42

as-tu moyen de retrouver les coordonnées du propriétaire à partir de l'immatriculation?

a+*

23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox

Achat d'un u 23 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un u 23   Achat d'un u 23 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:39

Pour ma part non, mais le proprio actuel doit connaitre le nom de la personne décédé je pense.
D'ailleurs, la personne a mis une vidéo du camion entrain de rouler sur dailymotion, vous tapez citroen u 23
Contenu sponsorisé

Achat d'un u 23 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un u 23   Achat d'un u 23 Empty

Achat d'un u 23
Page 1 sur 1